☆ Chapitre 11 ☆

4.9K 394 6
                                    


POINT DE VUE D'EVA.


Lorsque les garçons et moi étions sortis de cours ce jour-là, la Directrice nous avait informés de la venue de l'une des nôtres. Mais lorsque je dis "nôtres" je ne parle pas d'une simple élève. Non, non. C'était l'une des Trois Premiers, comme Mikaël et moi. Maxime, lui, ait différent. Quoi que... c'est nous qui sommes différents. Les meilleurs. Nos parents respectifs nous ont élevés dans ce seul but. Mais apprendre de par la Directrice que cette fille n'avait reçue aucune éducation de Dragonis me mettait hors de moi. Nous avions subit mais pas elle. Au fond c'était de la jalousie pure et simple, bien que je ne le connaisse pas encore. Et je me tirais une balle mentale dans la tête. Aller, reprends-toi Eva ! Mais lorsque je l'ai vu, dans cette chambre, ma jalousie avait disparue. Ne me demandez pas pourquoi mais voir cette petite rousse aux cheveux en batailles et à la mine désespérée me faisait pitié. Réellement. Et puis, elle semblait tellement stupéfaite de nous voir que cela en était hilarant. Et son usage du sarcasme l'était également. Un Pape ? Laissez-moi rire !

"-Je m'appelle Eva, avais-je alors déclaré.

-Tyler."

Un prénom de garçon. Pas très commun. Je pouvais voir ces marques. Sur son bras gauches. Et elles avaient l'air impressionnantes. Puis les garçons entrèrent. Et Mikaël n'avait pas l'air de l'aimer. A savoir que chez lui, ma première impression qu'il a d'une personne reste. Longtemps. Très.

Après les présentations brèves et froides, nous lui avions fait visiter le bahut et elle était émerveillée d'un rien. Elle n'est pas comme nous, me répétais-je sans cesse. Mais je n'étais pas la seule que cela agaçait.

Puis tout cela était passé et j'avais, en quelque sorte, tissé une petite complicité avec elle, même si je n'arrivais pas à la cerner mais je l'appréciais de plus en plus.

Sa résistance au poison avait été remarquable. A croire qu'elle avait déjà été entraînée de la sorte. Mais ce qui m'intriguait depuis qu'elle était là était le comportement des garçons. Maxime s'était adoucie, il disait plus de chose lorsque nous étions entouré, il paraissait moins introverti. Tout l'inverse de Mikaël qui semblait se renfermer sur lui-même au fur et à mesure que le temps passait.

Et elle était là depuis moins d'une semaine. Cela promettait. Vraiment.


Et ce moment-même, j'étais au Réfectoire avec mon petit-ami. Tyler et Mikaël s'étaient éclipsés séparément. Et c'était la première fois que je me retrouvais ainsi avec Maxime.

"-Je l'ai déjà croisé quelque part, finit-il par me dire. Tyler, je veux dire.

-Ah oui ? Où ça ?

-Si seulement je le savais. Elle me dit quelque chose, depuis qu'elle est arrivée, c'est désagréable et je me doute que ce n'est pas sans raison.

-Tu ne cherches pas à savoir ?

-Non pas vraiment. Je ne veux pas savoir ce qui pourrait me lier à elle ou où j'ai bien pu la rencontrer

-On devrait aller voir la Directrice, déclarais-je.

-Non, je ne veux pas savoir."

Je soupirais et nous reprîmes notre discutions là où elle en était.

Le lendemain, Tyler était levée avant moi, chose rare. Mais je crois qu'elle préfère ne plus se faire réveiller par Mikaël. Je ne connaissais pas les détails mais je crois que ça l'a marqué. Tant mieux.

Nous partîmes nous doucher et nous habiller.

"-Arrête de mettre des gilets, lui fis-je. Il va faire chaud aujourd'hui.

-Et mes marques ?

-Tu n'as qu'à mettre un bandage !"

Ses yeux s'écarquillèrent et je rie franchement puis je la guidais vers l'Infirmerie où elle s'était réveillée hier. Je fouillais un peu dans les tiroirs avant de trouver un rouleau. Je lui enroulais autour du bras, le voulais et l'attachais avec une épingle pour qu'il ne tombe pas puis nous sommes partie rejoindre les garçons au réfectoire pour prendre notre petit-déjeuner.

Une fois cela fait, nous partîmes dans la forêt pour nous entraîner. Nous n'étions pas en tenue aujourd'hui, il fallait que Tyler se ménage encore un peu car le poison était toujours dans son sang alors nous allions lui apprendre les techniques de base.

Elle semblait à l'aise, chose plutôt surprenant avec son air fatigué mais c'était tant mieux.

Maxime s'occupait du corps à corps avec elle, Mikaël des armes blanches et moi des armes à feu. Nos domaines de prédilection respectifs.

Alors elle tournait entre nous trois, et s'adaptait avec une rapidité impressionnante. Elle était faite pour ça et c'était indéniable. Et avec de l'entraînement, elle allait devenir puissante. Peut-être au même niveau que Mikaël. J'en étais presque convaincu. Presque.


Me revoilà donc avec un chapitre relativement court et qui ne sert pas à grand chose, et les deux autres seront probablement pareil, parce que j'avais besoin de changer de point de vue pour faire avancer l'histoire lentement, tout en essayant de cerner les différents personnages... Voilà voilà, n'hésitez pas à commenter et à mes donner vos amis ^-^

Kiss les p'tits gens

A.A.T. ACADEMYWhere stories live. Discover now