☆ Chapitre 8 ☆

5.3K 427 36
                                    

"-Je suis là, maître.

-Je t'attendais.

-Que puis-je faire pour vous ?

-Je veux que tu me les trouves. Son lié est rouge alors elle doit avoir les yeux rouges. Les autres doivent aussi être assez particuliers.

-Ce n'est pas commun, un lié rouge.

-La trouver ne devrais donc pas t'être trop difficile.

-En effet, maître.

-Alors va."

Un ombre s'inclina et des bruits de pas retentirent.

~~~

Je me réveillai avec un mal de tête infernal. Je me levai difficilement et pris des affaires de douche ainsi que la tenue pour la journée.

Une fois lavée, je mis un débardeur bleu avec le logo SuperMan, un slim bleu foncé et les docs d'hier. Je me brossais ensuite les cheveux et me fis une queue de cheval haute. La flemme de me maquiller.

Je rejoignis la chambre et regardais l'heure. Quatre heure trente-huit. Bon. Je suis pas mal en avance. Je sortie de nos appartements et essaya de sortir du bâtiment. C'était la première fois que je bougeais ici sans les autres.

Je descendis jusqu'en bas de l'établissement et sortie dans le parc de devant. Ce même parc par lequel j'étais arrivé le premier jour. Rien n'avait changé. L'allée était toujours aussi immense et les jardins toujours aussi impressionnants. Mais la vue de nuit rendait le tout magique.

Je m'assis sur les marches et ramenais mes genoux à ma poitrine en soupirant. Depuis que j'étais arrivée ici - c'est à dire deux ou trois jours - Les choses avaient bien changées.

Je n'avais pas vraiment réfléchi à tout ce que cela impliquait, les dragons, les marques, les familles. Mon sang était spécial apparemment.

Je ne voulais pas y réfléchir. Mon rêve de tout à l'heure m'avait assez troublé comme ça. Il paraissait vraiment réaliste.

Et puis... Mon père ne m'avait pas vraiment donné d'explications. Je n'avais pas non plus revu la directrice.

Et puis cette histoire de chambre, de sang, de famille. Ça m'énervait. Clairement. Le faire lorgner par ces poufiasses, non merci.

Je me répète, je crois. Ma tête est prête à exploser. Deux ou trois jours seulement... comment allais-je gérer tout ça ? Mes parents ne m'avaient rien expliqué. Ne m'avaient pas préparé. Pas comme Eva, Mikaël et Maxime.

Et puis ces aptitudes totalement inhumaines... Je n'avais jamais couru aussi vite, jamais, je m'en souviendrai sinon. Et puis j'aurai eu plus de neuf de moyenne en sport.

"-Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Bonjour à toi aussi, Mikaël, rétorquai-je.

-Ouais, ouais, bonjour. Alors ?

-Je fais un petit footing, tu vois ? fis-je sarcastiquement.

-C'est pas bête ça !

-Non ! m'écriais-je. Non ! Non ! Non !

-Aller ! fit-il en se levant. On va voir si tu tiens le rythme, Chaugnet."

Je soupirais et me levais quand même.

Il partit devant et je le rejoignis en quelques foulées. Nous fîmes le tour du bâtiment, soit un grand tour puis il nous dit partir vers la forêt. Je reconnu rapidement la clairière et je m'adossais à un arbre, essoufflée.

A.A.T. ACADEMYWhere stories live. Discover now