OS 1 avec Joe Jonas

2.1K 51 3
                                    

~ Écrit pendant : Sauve-toi de Matt Pokora. ~

-Attends !,s'écria la jeune brune alors que son interlocuteur s'en allait. Tu ne peux pas me laisser.

Ça ne pouvait pas se terminer ainsi. C'était impossible. Elle ne le voulait pas. Elle savait que si elle le laissait partir, plus jamais elle ne le reverrait. Plus jamais, il ne voudrait la revoir. Elle connaissait son caractère. Elle le connaissait tellement bien. Elle avait su lire en lui et découvrir énormément de choses que personne ne savait, pas même lui. Le jeune homme s'arrêta en soufflant bruyamment de colère. Elle lui avait menti et le niait, ça le rendait complètement fou. Il détestait ça, il détestait qu'on lui mente et qu'on lui affirme le contraire. Pourtant le jeune brun ne se trouvait pas rancunier. Il essayait toujours de donner une deuxième chance aux gens, mais il refusait catégoriquement d'en donner une troisième. Si elle lui avait avoué qu'elle lui avait menti depuis tous ses mois, est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Absolument pas, finalement. Elle avait perdu toute la confiance qu'il lui avait accordée. Dire qu'il y a encore vingt-quatre heures, il l'aimait plus que tout au monde. Il se retourna et ses yeux se posèrent sur le visage blême et trempé de la jeune fille.

-Avoue que tu m'as menti !,s'écria-t-il à son tour en la fixant.

-Je ne t'ai pas menti quand je t'ai dit que je t'aimais ! Et je te l'ai prouvé hier !

-C'est bien ce que je te reproche ! Tu es complètement folle !

-Oui, je suis folle, dit-elle d'une voix à peine audible, folle de toi.

-Ça ne peut plus continuer. J'en ai marre des personnes qui cachent leur jeu et qui me mentent. Si tu m'aimais vraiment, tu m'aurais tout dit. Tu m'aurais tout avoué. Ce n'était pas plus compliqué que ça, bon sang ! Dire que j'ai appris la vérité sur toi par mon frère. Mon frère ! Il avait compris dès le début que tu n'étais pas sincère avec moi et je ne l'ai pas cru. Non, mais quel idiot, je suis !, s'écria-t-il en tournant en rond dans la pièce.

-Jamais, il n'aurait dû te le dire. Il n'aurait jamais dû le découvrir. Mais il m'a surpris un jour alors que j'étais en conversation avec ton producteur, avoua-t-elle mal à l'aise. Il m'avait pourtant promis de tenir sa langue. J'ai fait ça pour toi... Seulement pour toi... Rien que toi...

-Non, tu as fait ça parce que c'était ton boulot ! Tu étais payé pour ça !

-Tu crois que si je n'étais pas payé, je ne l'aurais pas fait ?

-Certain, dit-il sûr de lui.

-Espèce de connard prétentieux, s'écria-t-elle en se redressant dans son lit d'hôpital. J'ai pris une putain de balle à ta place !,continua-t-elle en se levant, une main posée sur le côté gauche, où son pansement protégeait sa blessure et en marchant doucement pour ne pas se faire plus mal. Si je n'avais pas été là tu serais dans la morgue à l'heure actuelle !, lui dit-elle en se planta devant lui, pleurant de plus belle. Au lieu de me prendre la tête car je me suis fait passer pour une photographe, tu devrais me remercier de t'avoir sauvé la vie.

Il avait raison. Elle lui avait menti mais elle l'avait fait pour le protéger. Durant six mois, elle avait été son garde du corps incognito. Elle avait veillé sur lui dans l'ombre. Le producteur du jeune homme l'avait embauché dans la plus grande confidentialité, après que l'artiste eut reçu des menaces de mort, durant sa tournée. Elle s'était fait passer pour la photographe officielle du jeune chanteur pour pouvoir le suivre partout et toujours avoir un œil sur lui. La veille, le fou furieux était passé à l'acte et avait sorti une arme alors que l'artiste était sur scène. La jeune espionne l'avait repéré rapidement, elle était entraînée pour ça, contrairement au vrai garde du corps. Ne pouvant pas sortir son arme de peur de blesser des personnes du public, elle avait courue sur scène quand elle avait vu le criminel sortir son arme, et s'était mis en bouclier devant l'artiste juste avant qu'il ne tire. La jeune fille avait pris la balle dans les côtes et s'était effondrée sur scène. Les vigiles et l'autre garde de corps de l'artiste s'étaient rués sur le tireur et l'avaient maîtrisé juste avant qu'il ne tire à nouveau. Elle était payée pour le protéger mais en aucun cas, il n'était stipulé dans son contrat qu'elle doive prendre une balle à la place de son protégé ! Ça en aurait été un autre, elle ne l'aurait sûrement pas fait. Elle n'était pas folle au point de donner sa vie pour sauver un simple contrat. Pourtant, elle avait pris la balle et lui avait sauvé la vie. Elle avait mis sa vie en danger rien que pour sauver l'artiste. Quelle autre preuve d'amour voulait-il ? Qu'elle saute d'un pont ?

-J'ai eu tellement peur..., lui dit-il alors qu'un flash lui revenait en mémoire.

Ah ça oui, il avait eu peur. D'abord, quand il avait vu le reflet d'un objet brillant dans la salle, juste avant de voir que c'était une arme et qu'elle était pointée dans sa direction. Il n'avait pas eu le temps de réagir, qu'elle avait hurlé son prénom en se précipitant sur lui. Elle l'avait fait tomber mais la balle avait eu le temps d'aller se loger dans l'abdomen de la jeune fille. Sa peur avait augmentée quand il avait vu le liquide rouge se répandre sur le chemisier blanc de son amie. Il avait alors, en une demi-seconde, comprit, qu'elle venait de lui sauver la vie, aux dépends de la sienne. Et aussi de comprendre que son frère avait raison, quand, alors qu'il ouvrait le chemisier pour voir les dégâts que la balle avait causée et compresser la blessure en attendant les secours, il avait vu l'arme de la jeune fille à sa ceinture.

Depuis le début, elle avait veillé sur lui comme un ange gardien. Depuis le début, il avait vu qu'elle avait quelque chose que les autres filles n'avaient pas, et n'auraient jamais. Il avait enfin saisi que cette jeune fille était différente. En effet, elle était, à seulement vingt-cinq ans, le meilleur agent d'une agence gouvernementale ultra secrète qui avait pour mission de protéger les personnalités célèbres du pays comme les acteurs, les chanteurs, les politiciens ou même le président des États-Unis et toujours dans la plus grande discrétion.

-Pour toi, lui avoua-t-il d'une voix à peine audible alors qu'elle le fixait dans les yeux des perles ruisselantes sur ses joues rougis.

À cet instant, le jeune homme attrapa la nuque de la jeune fille et scella ses lèvres à celles roses pâles de la brune qui lui avait sauvé la vie. Cependant, c’étaient, à présent, des larmes de bonheur qui coulaient sur ses joues pâles. Le jeune homme plaqua son corps contre celui de celle qu'il aimait plus que tout, en faisant attention de ne pas lui faire mal, après avoir fait glisser ses mains sur les côtes féminines et les poser sur ses hanches. La jeune fille remonta sa main pour qu'elle rejoigne l'autre sur la nuque du garçon.

-Je t'aime Grace, lui dit-il en la fixant amoureusement, après avoir collé son front à celui de la jeune fille.

-Je t'aime aussi Joe, lui répondit-elle en souriant de toutes ses dents, avant d'embrasser à nouveau l'homme qu'elle aimait plus que tout.

Elle était tombée amoureuse de celui qu'elle devait protéger. Il était tombé amoureux de sa photographe. Elle lui avait sauvé la vie. Il était encore vivant grâce à elle. N'était-ce pas une véritable preuve d'amour que de vouloir donner sa propre vie pour sauver l'autre ?

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant