Scène 23 : Un seul mot sut retenir ton attention

1.3K 170 72
                                    

The moment we touched I already knew



You would be my number one

Tonight is the night , Are you ready to go ?

We gonna take this all the way

Be with you Aziatix






Il était deux heures quand Baekhyun arriva enfin à la maison. Sans même enlever ses chaussures, il se dirigea vers ta chambre. Un petit sourire se dessina sur son visage quand il vit ton corps frêle sous les draps. Sans attendre davantage, il vint s'agenouiller face à toi, et toujours avec ce large sourire, il retira délicatement le drap te recouvrant avant de placer le jouet entre tes bras. Il ne put s'empêcher de rire quand il vit que tu t'y cramponnas inconsciemment. C'était décidé, dès son réveil, il ira acheter un autre jouet, mais cette fois, il l'offrira à sa fille.

Son attention fut ensuite attirée par ton ventre encore plat. D'une main frémissante, il se risqua de le toucher et attendit de voir s'il allait sentir quelques coups.

« Qu'est-ce que j'peux être idiot parfois » Se dit-il lorsqu'il se rappela que le bébé n'était encore qu'un fœtus.

L'idée ne le découragea pas, bien au contraire. A partir d'aujourd'hui, Il allait passer tout son temps libre avec sa fille jusqu'à ce qu'elle puisse l'entendre, et lui la sentir.

Baekhyun aurait pu rester ainsi des heures à contempler l'être qui dormait sous ses yeux en compagnie de sa fille. Cependant, il remarqua ton visage tendu. Tu semblais épuisée même dans ton sommeil. A contrecœur et par peur de te réveiller, il se résigna à te quitter. Mais avant, il prit soin de déposer la robe minuscule sur la seule chaise de la pièce. Enfin, Il t'embrassa et n'oublia pas de déposer un autre baiser sur sa « fille ».



En te réveillant, la première chose que tu sentis était la douceur effleurant ton visage. Il ne s'agissait pas d'une main, celle de Baekhyun, mais celle d'un petit ours en peluche, somnolant dans ton lit. Il tenait dans ses petites pattes immobiles un bouquet de fleurs, comme s'il te les tendait. Tu souris en te rappelant de la fois où Baekhyun t'offrit à toi aussi une fleur. La scène de la veille te vint alors à l'esprit et ton sourire se fana rapidement. Sans t'interroger davantage sur l'objet, tu te mis debout et t'apprêtas à t'habiller.

Quand soudain, tu vis quelque chose d'inhabituelle.

Encore plus inhabituelle que l'ours sur ton lit.

Tu saisis la petite robe et l'admiras.Tu te demandas si Chanyeol était passé ce matin. A-t-il osé entrer dans ta chambre sans même toquer ? C'était irrespectueux, voire imprudent de sa part mais le geste te fit plaisir. L'idée qu'un autre homme que Chanyeol te l'ait apporté ne t'avait pas même traversé l'esprit.

- Elle te plait ? Une voix raisonna abruptement dans la pièce.

Monsieur se tenait devant toi, comme rayonnant inexplicablement de bonheur.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Faisant à peine deux pas, il se retrouva rapidement devant toi. Il prit alors la robe d'entre tes mains et la fit virevolter.

- Alors, elle te plait ?

Voyant que visiblement tu n'allais pas répondre, Baekhyun reprit : « Mais pourquoi je m'embête à te demander, je dois demander à la principale intéressée ».

[T1] La servante // [BAEKHYUN]Where stories live. Discover now