Chapitre 6 ; Attaques, couleurs et monstre rouge

34 7 5
                                    


« Cela ne risque pas d'arriver !

-KASAR !!!!!!!!!!!! s'écrièrent-elles

-Et oui, c'est moi, en chair et en os !

-Kasar, que vient tu faire ici !?

-Ma chère Tuuli, il te faudra savoir, que je n'aime pas apprendre que l'on traficote des affaires dans mon dos !

-Comment le sais-tu ? As-tu des preuves ?

-Mais bien sûre, Iris, les voilà !

Il tira de sa poche une boule de cristal qu'il posa sur le bureau d'Iris. Il prit la télécommande de la télévision qu'il actionna en direction de la petite sphère. Celle-ci projeta une image sur le mur de la chambre. Bientôt, apparue 3 silhouettes ; Iris, Espoir et Tuuli. Les filles entendirent ;

-C'est génial, Espoir !

-Cela se tient Espoir, mais tu oubli encore un détail ; mon frère Kasar est le seigneur des ténèbres, il ne voudra jamais réinstaller la paix !

-Pas si son peuple et ses soldats se rebelles contre lui !

Il y eu un déclic, et l'image disparue.

-Alors, jeunes filles, qu'avez-vous a dire pour votre défense ?

-Nous n'avons pas d'excuse, elles ont une destinée à accomplir, et ce n'est surement pas toi qui les empêcheras de la faire ! cria Tuuli

-Ha haha, petite sotte, j'empêcherais quiconque se mettant en travers de ma route !

-Certainement pas ! s'écria Tuuli, Je t'en empêcherais !

Et en un éclair, la grande robe blanche de Tuuli ce changea en une tenue guerrière blanche et or ; un corset doré et une jupe blanche, une ceinture blanc crème avec un rubis en son centre, des hautes bottes blanche et or à talon, le tout accompagnée d'un collier en or avec un saphir et d'un diadème en cristal blanc et bort en or. Un masque en or lui couvrant les yeux et une la moitié du nez vint se posez délicatement sur le visage de Tuuli. Elle était enfin prête. Quant à Kasar, il se contenta d'un sarouel noir et argent, d'une veste argenté, d'un turban noir et d'un masque noir et argenté lui couvrant la moitié du visage.

-Je suis prêt, Tuuli.

-Les filles, vous allez assister à votre premier combat, en tant que spectateur. Reculez-vous, au cas où, leur dit la guerrière. Je suis prête, Kasar.

A peine sa phrase terminé, Tuuli envoya un jet de flamme, mais Kasar l'évita, et le feu s'évanouie dans la protection installé par Tuuli pour ne pas détruire la maison.

-J'invoque l'épée des ténèbres verte ! Cria Kasar et une épée dégageant une lumière aveuglante entourée de deux serpents venimeux tenant dans leur gueule une énorme émeraude de la taille d'un pouce, apparue dans sa main droite, et j'invoque Ousti, le monstre rouge !

Le monstre hideux, au visage balafré prit possession de l'épée, et se rua sur Tuuli.

-Tuuli, attention !!! crièrent les jeunes filles

Heureusement Tuuli l'évita sans grosse difficulté.

-Pfffff, une simple attaque verte et un monstre rouge, tu as un niveau de débutant, mon frère, regarde un peu ça ! J'invoque le sceptre de la paix, en attaque bleu, et Océïne, déesse des eaux !

Une splendide déesse aux cheveux azur décoré d'un diadème d'argent surmonté d'un saphir, apparut, pris le sceptre et envoya 3 féroces attaques d'affilées ; tout d'abord, une rafale d'eau limpide qui toucha Kasar de plein fouet, puis des vagues féroces haute de 5 mètre qui s'abattirent sur le seigneur des ténèbres, et enfin un tourbillon d'eau gigantesque comme on les vois dans des films d'aventure, qui s'empara du frère de Tuuli. Kasar, étendu par terre, haletait, mais il se releva.

La guerre de la reine du feu [PAUSE]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن