Chapitre 21 - Je reviens à Montréal

13.5K 573 48
                                    

Le reste du séjour se passa bien. Carl respectait les distances que je lui avait imposé et la nuit venu il ne fessait que se coller à moi, ce qui me faisait sentir bien.

En dehors de ça, on ne faisait rien de plus. Je ne l'avais pas embrasser depuis qu'on c'était avouer nos sentiments respect pour David et ce que nous avions vécu.

Je savais très bien que nos sentiments était immorale, parce que nous étions maintenant de la même famille, mais l'était-ce vraiment. Je savais seulement que pour l'instant nous devions le caché à nos parents. Pour le reste ça ira à plus tard. Pour l'instant le plus important était d'avisé David que notre relation est fini.

J'aime David, mais j'aime d'avantage Carl et c'est vrai que la relation entre David et moi est parfait, mais elle manque de passion, cette passion qu'il y a entre Carl et moi. Donc même si ça me fait un peu mal de le faire, il me faut être honnête avec David et arrête notre relation, avant de construire quelque chose avec Carl.

Un soir alors que moi et Carl, on regardait un épisode de la série Hercule Poirot d'Agatha Christi, je reçu un texto qui m'a surpris et encore plus.

Salut Ali, je voulais juste te dire que je suis de retour à Montréal mes parents ont été transféré au Québec ~ Gloria

Gloria... Gloria... Ça fait plus de deux ans que je ne l'avais pas vu, avant que je ne connaisse Jules. Nous étions de très bonne amie, les meilleurs amies, elle, moi et Valérie. On formait un trio inséparable depuis toujours, mais le père de Gloria a été muté au Japon pour géré une industrie de textile et Gloria n'a pas eu le choix de le suivre à l'autre bout du monde et de nous quitté. Ça a été difficile pour nous trois, car on faisait presque tout ensemble et que maintenant on était plus que deux.

Au début on se parlait tout les jours au téléphone, après quelque mois ça s'est réduit à une fois par 2 semaine, plusieurs mois plus tard une fois par mois et ensuite un fois par an.

J'étais donc étonné de recevoir un texto de sa par, mais aussi heureuse que mon amie sois de retour au pays, malgré le fait que je ne sois pas moi même de retour au pays.

Gloria, ça fait tellement longtemps qu'on sait pas parler! Je suis heureuse que tu sois de retour, malheureusement je suis à Paris jusqu'à vendredi! Est-ce que ça te dis qu'on se voir samedi, j'ai des petites chose à régler avant ~ Alicia

C'est correct, moi aussi j'ai quelques petites choses à régler avant, samedi c'est parfais pour moi! J'ai hâte de te voir! ~ Gloria

J'avais hâte de voir Gloria, mais avant il fallait que j'aille régler les choses avec David.

Le lendemain j'ai malheureusement appris qu'on devait rentré plus tôt que prévu à Montréal, parce que Louis devait rentrer travailler en urgence.

Nous avions quand même visité plusieurs différents endroits et profiter assez de la ville. C'était dure de quitté une ville aussi belle, mais j'avais le sentiment en la quittant que ce n'était qu'un au revoir et que je reviendrais dans cette ville.

Nous voilà, donc dans l'aéroport de Montréal un Jeudi les bagages à la main.

Un taxi nous déposa chez nous avec nos bagages.

Je lança mon bagage dans ma chambre sans le défaire et averti tout le monde que j'allais chez David. Il fallait que je lui parle et maintenant. Je ne pouvais pas vivre un instant de plus sans lui dire la vérité.

Je pris à nouveau un taxi et me rendis à la demeure de David. C'est ça mère qui m'ouvrit la porte.

- Alicia, ma belle, je ne pensais pas te voir aujourd'hui tu ne devais pas revenir demain de Paris? Dit-elle en me laissant entrer.

- En fait, si, mais on a du rentrer plutôt que prévu pour mon beau père, car il devait rentrer travaille. Elle hocha la tête. Sinon est-ce que Davis est là? Je dois lui parler!

- Oui, il est là avec Gloria, ils sont à l'étage dans sa chambre.

Avant le départ de Gloria, moi est David nous n'étions pas encore ensemble, mais il était un de mes meilleures amis. Lui et Gloria aussi était bon ami.

En montant les marches d'escalier je me sentis heureuse de pouvoir revoir mon amie Gloria après tout ce temps, mais à la fois mal de ce que j'allais devoir dire à David.

Arrivé devant la porte de la chambre à David, je tourna la poignée dans même avoir cogner.

J'ouvris la porte et là j'aperçut mon amie de dos et observant mieux je me rendus compte que mon copain était entrain d'embrasser mon amie. Je referma la porte avant qu'il m'ait vu. Je versa une larme salé.

Je ne pouvais pas le croire, j'avais été trahis par la personne que je n'aurais j'aimais cru capable de le faire.

Je senti un poids dans ma poitrine, un poids qui me faisais mal au coeur, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j'avais fait la même chose en embrassant Carl. Ce n'était pas le fait que David embrasse une autre fille qui faisait le plus mal, mais le fait qu'une de mes amies ai embrassé mon copain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!!! Donc voila c'était le dernier chapitre j'espère que vous aimez la fin de ce premier tome! Le tome 2 et déjà publié vous pouvez allez le mettre dans votre bibliothèque!
Gros bisou 💋

M-J

M-J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Love mon demi-frère {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant