Chapitre 13 - Tout a changé

14.4K 643 75
                                    


Trois mois plus tard...

Voila trois mois que moi et Carl, nous nous sommes embrasser, trois mois que je m'interdit de ressentir ce que je ressent pour lui, mais je ni peut rien. Il m'obsède encore plus maintenant que je cherche désespérément a m'éloigner de lui. Pour m'en protégé, mon affection pour lui c'est transformer en une sorte de haine bizarre. Parce que comme on le dit il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

Je suis toujours avec David, mais je suis plus distante avec lui. Je ne suis plus aussi affectueuse avec lui que je l'était avant. Je le vois moins souvent et lorsqu'on est ensemble j'évite le plus possible les contactes physique. J'ai l'impression que je l'ai trahis, ce soir la quand j'ai embrasser Carl. Alors a chaque fois que je suis avec lui et que je pense à se que j'ai fait, je ne peux arrêter de penser que je ne le mérite pas, que je ne mérite pas son amour. Il l'a remarquer, je le sais, mais il ne m'en a pas parler. Il croit surement que je traverse une mauvaise passe et que ça va passer. Moi aussi j'espère que ça va passé, mais au fond de moi je sais que non.

Carl depuis ce soir là, a retrouver ses vielles habitudes, celle qu'il avait avant de faire partie de ma vie. Tout les soirs, il sort et ne viens jamais dormir à la maison. Je sais, qu'il sort dans les bars, ramasse une fille et passe la soirée avec elle a faire des choses pas très catholique et il revient à l'aube. Et ensuite le soir suivant ça recommence avec une nouvelle fille, encore et encore chaque soir depuis un mois. Jamais il n'en a ramener une ici, jamais et je ne sais pas pourquoi et j'essaie de me convaincre que je m'en fiche, mais dans le font c'est tout le contraire.

Lorsque je le regarde, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'est plus la même personne. Il n'y a plus l'étincelle qu'il y avait dans ses yeux quand il me souriait. J'ai l'impression d'être devant un mort vivant qui agit tel un robot qui exécute la même routine tout les jours, en essayant de trouve un sens a sa vie.

Il est devenu froid et distant avec tous le monde, même avec moi. Je m'ennuis de lui, des moments ou on était si complice, ou on s'amusait ensemble.

J'ai l'impression d'avoir tout gâché ce soir là en l'embrassant. J'ai l'impression que si je ne l'avais pas fait aujourd'hui rien n'aurais changer, il serait toujours le garçon avec des étoiles dans les yeux que j'ai connu.

PDV Carl

Ça fait trois mois qu'Alicia et moi nous nous sommes embrasser pour la deuxième fois. Je n'ai pas eu le courage de lui dire que ce n'était pas la première fois. Je l'ai vu les larmes aux yeux a s'en vouloir comme si elle avait fait la chose la plus impardonnable qu'elle aurait pu faire et je n'ai pas voulu empiré son état.

Depuis qu'elle m'a dit que ça ne pouvait plus ce reproduire, je ne suis plus la même personne. Je suis devenu froid et distant avec tout le monde, mais surtout avec elle. Je veux qu'elle me déteste, je veux qu'elle croit que c'est moi la mauvaise personne dans l'histoire, que c'est moi qu'il faut blâmer. Je veux qu'elle me déteste pour arrête de pensé que tous ça est de ça faute, parce que ce n'est pas le cas.

J'ai commencé à sortir tous les soirs dans des bars, dans des clubs ou n'importe qu'elle endroit où trouver des filles faciles pour mettre dans mon lit, tout comme je le faisait avant qu'elle fasse éruption dans ma vie. Je le faisait autrefois pour me sentir vivant et encore aujourd'hui c'est pour la même raison.

À chaque soir, une nouvelle fille! Je ne choisi que les blondes avec des yeux pâles, des filles qui lui ressemble. Quand je les embrasse, j'ai l'impression que c'est elle que j'embrasse. Quand je me retrouve dans leurs bras, j'ai l'impression que c'est dans ses bras que je suis.

Pendant un instant je ne sens bien, mais au levé du jour quand je redevient sobre et que je réalise que ce n'était pas elle, je ressent de nouveau le vide et souffre de nouveau. Je cherche sans cesse la fille qui pourra me la faire oublié, mais jamais aucune ne pourra la remplacer.

 Je cherche sans cesse la fille qui pourra me la faire oublié, mais jamais aucune ne pourra la remplacer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV David

Depuis quelque mois, Alicia est bizarre. Elle est distante avec moi et je ne comprend pas pourquoi. Ses yeux qui brillait autre fois sont devenu presque livide. Son sourire a presque disparu, son rire qui sonnait comme de la musique à mes oreilles n'est plus. Elle a changé en si peu de temps. Sa peau contre la mienne me manque.

Je voudrais lui parler, lui demander ce qu'il ne va pas, mais je me dit que peut-être elle ne veut pas en parler pour l'instant et que quand elle sera prête, elle viendra m'en parler.

Peut-être qu'elle sens veut pour quelque chose, mais quoi? Quoi que cela pourrait être, je lui pardonnerais. Nous faisons tous des erreurs mêne moi j'en ai déjà fait et j'en ferait encore. Tous ce que je sais c'est que je vais la pardonné comme j'aimerais qu'elle me pardonne ce que je lui ai fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!!! Voilà c'était un petit chapitre pas trop intéressent, mais bon c'est comme ça la vie! Je vous rappel qu'il y a aurais bientôt la réponse au F.A.Q alors posé vos questions sur moi ou sur l'histoire dans les commentaire et je vous donnerais une réponse! J'espère que vous avez aimez si oui commenter et voter!
Je vous adore💜❤️💜
M-J

Q alors posé vos questions sur moi ou sur l'histoire dans les commentaire et je vous donnerais une réponse! J'espère que vous avez aimez si oui commenter et voter! Je vous adore💜❤️💜M-J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Love mon demi-frère {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant