Chapitre 9 - Tout oublier!

16.6K 692 30
                                    


PDV Alicia

Je me réveille avec un mal de tête de la mort, jamais je n'avais eu aussi mal au crâne de toute ma vie. Je n'avais vraiment pas été responsable hier en buvant mon poids en alcool, je sais pourtant que sous ses effets je ne peux plus contrôler mon être. La preuve je ne me souvenais même pas de la nuit dernière, tout était brouillé, rien n'était limpide. Pourtant je trouvais dans mon lit vêtue de mon pyjama, comme si rien n'avait dégénéré, pourtant j'avais le sentiment contraire.

Je me levai d'un coup et posa ma main sur la tête à cause de la douleur. Je me dirigeai vers la salle de bain pour y prendre un médicament afin de l'atténuer. Je me mis ensuite à me diriger vers la cuisine pour grignoter quelque chose, car oui mêmes lors des lendemains de veille j'ai quand même faim. [NDA: C'est vraiment mon cas, je mange toujours beaucoup un lendemain de veille]

Quand j'arrivai dans la cuisine il y avait déjà Carl qui prenait son peut-déjeuner les yeux dans le beurre, perdu surement dans ses pensées. Je me dirigeai vers lui et le salua délicatement, mais il sursauta quand même comme s'il avait des pensées interdite. Après c'être remis, il m'accorda un salut diffèrent à d'habitude et retourna a son déjeuner qu'il mangeait avec nonchalance. J'en profitai pour poser la question qui me brûlait les lèvres.

- Carl, qu'est-ce qui s'est passé hier? Lui demandais-je en observant attentivement ses réactions.

PDV Carl Flashback

Qu'est-ce que j'ai fait...

Je me reculai comme si je venais de commettre la pire chose au monde. J'ai cédé, pourquoi ai-je cédé?

Elle me regarda de ses magnifiques prunelles obstruées par la confusion. Une seconde plus tôt nous n'avions jamais été prêt l'un de l'autre et la seconde d'après j'essayais de mettre le plus de distance entre nous deux.

- Qu'est-ce que j'ai fait, chuchotais-je.

Ali se releva en position assise et me regarda attentivement.

- Tu m'as embrassée, dit-elle presque ironiquement.

- Arrête Ali, tu sais très bien que ça n'aurait jamais du se passé, c'est de ma faute, dis-je en baissant le regard.

Je l'entendis se lever du lit difficilement pour ensuite s'approcher de moi en titubant. Elle posa un doigt sous mon menton et le releva pour que je la regarde.

- Carl, tu n'es pas tout seul la dedans tu sais très bien, on est tous les deux autant responsable.

Je hochai la tête.

- Si tu veux on en parlera, mais pas maintenant, je ne pourrais pas tenir encore très longtemps débout. Tu veux bien qu'on rentre? Dit-elle en essayant de ne pas tomber sur le sol de justesse.

Je hochai de nouveau la tête et entoura sa taille de mon bras pour aller jusqu'à la voiture.

Quand on finit par arriver devant chez-nous je remarquai qu'Alicia était déjà paisiblement endormie sur son siège. Je décidai, donc de la porte jusqu'à sa chambre.

Arriver dans cette pièce je la posai sur son lit, lui enfila son pyjama en tentant de résister à son corps absolument parfait et quitta enfin la pièce avec un sentiment de nostalgie plein le cœur, plus rien ne sera pareil à présent me dis-je.

Retour au présent

Je prenais mon déjeuner doucement, en songeant à la nuit dernière, étais-Je vraiment tomber sous le charme de ma demi-sœur ou est-ce que c'était simplement mon cerveau qui me jouait des tours?

-Salut... Dit cette dernière en me faisant faire le saut.

Je tournai la tête vers elle. Elle me regardait comme son habitude. Elle avait les cheveux en bataille, les yeux faiblement ouvert et portait toujours le pyjama que je lui avais enfilé la veille.

Je la saluai timidement puis me remis à manger mon plat en évitant son regard. Puis viens une question qui me surprit de sa part.

- Carl, qu'est-ce qui s'est passé hier? Dit-elle en observant chacun de mes gestes.

Je ne relevai pas la tête de peur qu'elle lise la vérité dans mes yeux. Puis je me décidai à lui mentir de peur qu'elle regrette ou me rejette, pour l'avoir laissé se dévergonder de la sorte.

- Rien de vraiment important, tu as bu quelque verre et on est rentré chez-nous assez tôt parce que tu avais trop bu. Dis-je tout en contournant le sujet chaud.

- Ah bon et après?

- Après tu t'es endormi dans l'auto et je t'ai portait jusqu'à ta chambre. Dis-je tout en baisant toujours la tête.

- Euh et qui ma mit mon pyjama, demanda-t-elle.

Je relevai la tête et vue qu'elle était rouge comme une tomate.

-Ben moi! Dis-je en essayant de cacher aussi le fait que ça me gênait de l'avoir vue presque nu. C'était simplement parce que tu avais vomir sur tes vêtements, mentis-je pour atténué le malaise, et je ne voulais pas que tu tache aussi ton lit.

- Ah bon, dit-elle et se tournant pour préparer son déjeuner.

Je respirai enfin. Pour elle rien ne c'était passé, donc je pouvais a mon tour oublier cette histoire et tout le reste en faisant en sorte que ça ne se reproduise plus jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!!!! J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Je me suis dit que ça vous plairait peut-être d'avoir la suite rapidement alors j'ai pris le temps de l'écrire rapidement. Je me demandais aussi si vous préféré que je poste tous les semaines de plus petit chapitre ou en temps indéterminé des plus gros chapitre. Commenté pour dire ce que vous pensez de cette idée. Sinon oublier pas de voter et je poste un chapitre aussitôt que je peux.
Je vous aime fort fort fort❤️❤️❤️

M-J

M-J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Love mon demi-frère {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant