Chapitre 10 - Le retour

16K 646 104
                                    

Aujourd'hui, fin des vacances d'hiver. Adieu plaisir, adieu grasse matinée et bonjour réveil brutal.

Mon réveil ce matin la par l'intensité de son alarme me fit tomber de mon lit. Il devait être un peu moins de sept heure du matin. Je me frotta la tête à l'endroit ou elle avait cogner légèrement le sol. Je me mis sur mes pieds et éteignit enfin cette foutu alarme.

Je passa à la salle de bain, pris une douche, m'occupas de mes cheveux et de mon maquillage.

Ce fut ensuite le tour de l'habillement. Sur un ceinte dans mon dressing était accroché ce que j'allais devoir porter aujourd'hui. Mon uniforme oppressais mon style, mais il était tout de même assez mignon. Une simple chemise blanche avec une jupe en toile de jupe terne.

Après avoir eu fini de me préparé, je me dirigea avec mon sac d'école dans la cuisine pour y prendre mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après avoir eu fini de me préparé, je me dirigea avec mon sac d'école dans la cuisine pour y prendre mon petit déjeuner. Sur le chemin je croisa Carl qui en me voyant se figea en me regardant de haut en bas, les yeux grand ouvert alors qu'il était mi clos quelque instant plus tôt.

Je continua mon chemin comme si de rien n'était et me prépara des toaster au Nutella, Miam. Depuis la fête, Carl ce comportait vraiment bizarrement avec moi et ça me questionnait encore plus sur cette soirée, et je venais a me demander s'il m'avait vraiment tout raconté ce que j'avais cette soirée là.

Mon déjeuner fini j'attrapa mon sac et pris l'ascenseur. Je marche jusqu'à mon lycée qui se trouvait à quelque lieu de chez moi. C'était un autre avantage que possédait ma nouvelle maison, par son emplacement je n'avais plus a prendre l'autobus pour me rendre tout le matin.

Arrivé à mon lycée je rejoignit rapidement mon groupe d'ami, soit Valérie, Jules, Fannie et mon beau David, tous en uniforme.


L'uniforme que portait les garçons était d'avantage rudimentaire. C'était un agencement entre un pantalon propre, une chemise, une cravate et un veston sur lequel régnait le logo de notre école. Je pris le temps d'admiré mon copain qui le portait si bien.

Je courra vers mes amies que je regardait depuis un moment de loin. Je fit un câlin a tout mes amies en guise de bonjour et j'embrassa chastement David sous les sifflement de mes amis. Je souris bêtement et rougit en regardant mes amis.

La cloche sonna et on se dirigea tous à nos cours respectif.

***

La journée venait de ce terminé et j'attendais David parce que j'allait passé la soirée chez lui. Il arrives quelque minutes plus tard et on commença a marché bras dessus bras dessous dans les rues de Montréal.

Le logement de la famille de David était un peu plus loin du lycée que le mien mais on pouvais tout de même s'y rendre à pieds.

Arrivé devant chez lui, je me mis une fois encore à admiré le semi-détacher ou j'étais venu bon nombre de fois. Moi et David nous nous connaissons depuis que nous avons 4 ans, ma mère est une amie de celle de David depuis ce temps là. Donc nous avons passé notre enfance ensemble on resté ami jusqu'au secondaire et a partir de ce moment là on a commencé a sortir ensemble.

Il toujours été mon meilleur ami et quand on a atteins la puberté j'ai commencé et lui aussi a ressentir quelque chose pour lui et c'est comme ça qu'on est tomber amoureux.

À l'intérieur, je salua sa mère Élise et son père, avec respect. Puis j'enleva mon manteau et l'accrocha. J'entendus des pas dans le salons qui se dirigeait vers nous. C'était la petite soeur de David, Zoé. Une petite fille de 6 ans si mignonne et pourtant tellement détestable.

Zoé

Elle passa devant moi et m'ignora totalement, avant de se diriger vers la cuisine ou se trouvait sa mère pour lui faire je suppose un autre caprice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle passa devant moi et m'ignora totalement, avant de se diriger vers la cuisine ou se trouvait sa mère pour lui faire je suppose un autre caprice.

Je soupa chez David et rentra chez moi suite à ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!!! Un petit chapitre pour faire vous faire patienter pour la suite, j'espère quand même que vous avez aimé. J'ai mis beaucoup de photo de personnages dans ce chapitre, j'espère avoir votre opinion sur eux. Sinon rien de vraiment très important dans ce chapitre j'espere quand meme que vous allez commentez et voter comme d'habitude.
Je vous aime fort fort💕

M-J

M-J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Love mon demi-frère {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant