Chapitre 4 - Deux hommes de ma vie

24.7K 849 223
                                    


Ça fait trois jours maintenant que je vis avec Carl et vous savez quoi, il est vraiment fraternel avec moi. J'ai vraiment l'impression qu'il tient à moi comme quelqu'un de sa famille, comme ça sœur. J'ai appris qu'il prévoyait bientôt partir de la maison et prendre un studio pour avoir sa liberté, mais il m'a dit que ce n'était pas pour tout suite et j'en suis heureuse.

 J'ai appris qu'il prévoyait bientôt partir de la maison et prendre un studio pour avoir sa liberté, mais il m'a dit que ce n'était pas pour tout suite et j'en suis heureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Carl

Je suis contente qu'il vive avec moi parce qu'il est vraiment sympa et en plus Jack mon chien l'adore ce qui est vraiment hors du commun. Je voudrais spécifier qu'il n'apprécie vraiment pas David.

 Je voudrais spécifier qu'il n'apprécie vraiment pas David

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-David

Aujourd'hui Carl va travailler tôt, alors j'ai la maison pour moi. J'ai prévu inviter Valérie pour une journée de fille. Vous savez; ongle, épilation, magasine, papotage et film de fille, tous pour une super ambiance.

Dringgg, Dringgg

Je me dirige vers le téléphone.

- Oui allô!
- Bonjour Mademoi.. Alicia, il y a une certaine Valérie en bas pour vous. Dit-Lucas.
- Ah oui, faite là montée s'il vous plaît.
- Tout de suite!

Deux minutes plus tard, les portes d'ascenseur s'ouvrent. Valérie elle n'a pas tellement eu la surprise en voyant ma nouvelle maison elle a seulement sauté de joie.

- Woah ma belle c'est trop classe l'appart!

- Oui, merci!

- Alors tu vas rester la à me regarder ou est-ce que tu vas me faire visité!

- Oui désolé, suis moi!

Je lui fis visité tous les pièces en terminant par ma chambre et la encore elle sourit comme un mongole avant de commencer à sauter sur le lit comme une fille de 8 ans.

- Allez arrête de me regarder et viens sauter avec moi, c'est amusant! Me dit-elle en me faisant signe de la réjoindre et puis après mettre rappeler que l'on était seule dans la maison j'ai commencé à faire comme elle.

Love mon demi-frère {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant