Chapitre 7 - Le dernier weekend

16.6K 793 61
                                    

Il descendu son regard vers mes lèvres et j'eu sur le coup l'envie qu'il m'embrasse...

Il descendu son regard vers mes lèvres et j'eu sur le coup l'envie qu'il m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Bon matin vous deux!

{Omg je suis trop méchante ahaha}

La voix de ma mère me renvoya à la réalité. Je me redressa rapidement gêner de la situation et Carl fit pareil, en me fuyant du regard.

Putain, j'étais encore a deux pouce de faire quelque chose que j'allait regretter.

Ma mère était en pyjama à l'entrée du corridor, elle avait les cheveux en bataille et se frottait les yeux. Elle n'avait surement rien du voir et j'en était soulager.

- Alors on prépare le petit déjeuné et on ne me réveille pas, continua-t-elle cette fois les yeux bien ouvert.

- C'était à toi de pas faire la grasse mâtiné, dis-je en me déplacent vers la cuisine pour manger mon déjeuné qui doit déjà être froid et en ricanant.

Je ricanais, mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'encore une fois j'avais succomber à mes pulsions et que j'avais eu des pensées qui était loin d'être acceptable. Je devais oublier cette sensation qui envahit mon être lorsque Carl se tient trop près de moi.

***

Après avoir fini mon déjeuné froid par la faute de Carl. J'ai texté mes amis pour faire un planning de la fin de semaine. C'est la dernière avant la reprise des cours, donc on a prévu en profiter au maximum.

Je texte donc David, Jules, Valérie et Fannie une autre de mes amis pour savoir se qu'on fait.

Fannie est la première à me répondre.

Ben, il y a une fête pour la fin des vacance, c'est Félix qui l'organise. Si vous voulez on peut y allez c'est ce soir:) ~Fannie

Bon idée je le texte aux autres ~Alicia

Après avoir texté tous le monde, notre soirée était organisé. Il manquait plus que de demandé à ma mère, mais je sais que de toute façon elle sera d'accord.

J'entra dans les salons, Carl écoutait la télé pendant que ma mère était installé à son bureau à gérer des dossiers. Louis lui n'était pas là. Je m'avança vers ma mère.

- Maman... Elle se retourna. Est-ce que je peux aller à une fête ce soir?

Ma mère remonta ses lunettes et me regarda attentivement en réfléchissant. Elle fronça les sourcils et je pu la voir regarder en direction de Carl, malgré qu'il soit derrière moi.

- Bien-sur ma chérie! Vous voyez elle dit toujours oui. Mais je veux que Carl vienne avec toi!

Quoi!!!!

Soudain des images de moi et de Carl sur le point de s'embrasser me revienne à l'esprit. Non je ne veux pas qu'il m'accompagne, je ne sais ce que je pourrais faire si en plus ce sentiment buzz que je ressent pour lui, je sois sur l'emprise de l'alcool. Je pourrais faire n'importe quoi. Mais je dois convaincre ma mère sans rien dire de tous ça.

- Maman, Carl ne va connaitre personne là-bas et puis je pari qu'il a déjà quelque chose de prévu pour ce soir! Dis-je en espérant qu'elle ne me contredise pas.

-Non j'ai rien de prévu, dit Carl en me faisant sur sauté.

- Allez, ça va être une bonne façon de construire des liens entre frère et soeur. Continua ma mère pour me conviancre.

Si seulement elle savait que notre relation était avait depuis longtemps dépassé le stade de simples connaissances.

Je étais obligé de dire oui maintenant, je suis a cour d'idée et si je continue ma mère va se douté de quelque chose, elle me connait trop bien.

- D'accord je vais appeler David pour lui dire de ne pas venir me chercher. Sois près vers neuf heure, dis-je en m'adressant à Carl.

***

J'avais mis une robe bleu un peu courte que j'adore et des superbes talons haut, que j'aillait surement regretter d'avoir mis.


Il était presque 9h et j'avais déjà fini de me préparé, je me dirigea donc vers l'ascenseur pour attendre Carl.

À mon arrivé il était déjà là, dans un de ces jeans qui lui fond si bien et un t-shirt blanc moulant. Il était parfait même s'il était en toute simplicité. Il me fixa à son tour et je rougit sans en savoir la raison.

Pdv Carl

Wow... Jamais je ne l'ai vie aussi belle. Elle portait une robe qui moulait à la perfection chaque parcelle de son corps parfait. Elle était tellement sexy que je commença à me sentir serrer dans mon jeans. J'aurais aimé pouvoir lui dire qu'elle nous pouvais pas sortir habillé comme ça, pour qu'elle se change, mais je ne suis pas son copain, je n'ai pas le droit de dire ce genre de chose. Si seulement j'était plus que son demi-frère.

- Alors on y va ou tu vas reste planté la toute la journée. Dit Alicia alors que j'était encore dans mes pensés.

Je mis mon manteau et elle aussi puis j'appuya sur le bouton de l'ascenseur pour descendre au stationnement sous-terrain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey!!! Vous avez du voir que j'ai posté un sondage pour vous demandé quelle couverture vous voulez avoir. Et comme vous avez pu le constater c'est la #2 qui a gagné. J'espère que vous êtes fière de votre choix même si peut d'entre vous on voter c'est dommage j'avais espéré plus de participation! Mais c'est la vie! Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de voter ou de commenter ☺️.
Je vous aime mes amours❤️

M-J

M-J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Love mon demi-frère {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant