Chapitre 17

8.9K 475 27
                                    

Nda: La suite les louveteaux 😘 Écouter la chanson elle est vraiment super. C'est No money de Galantis. :)

Chapitre 17:
Pdv Maxina:

- Ouais aller à ce soir Kirian ! Dis je en tournant la poigne de la porte de la chambre pendant que la grande figure de mon frère disparaissait au détour du couloir.

J'eus à peine le temps de rentrer dans la pièce que une paire de bras musclé m'agripèrent et me tirèrent vers un torse dur comme du fer. Je relevais mon regard et vis un James tout paniqué.

- Je peux savoir pourquoi tu n'as pas jugé utile de me dire que tu t'été battue avec ton ancienne meilleure amie ?! Est ce que tu es blessé  ? Des os fracturés à déclarés ? Dit il a toute allure.

Ses mains coururent le long de mon corps à la recherches de quelconques. Je stoppèrent leurs progression, tout ceci devenant un peu trop gênant à mon goût.

- Je n'ai pas eu le temps de te le dire ce matin et...

Je m'arrêtais de parler en me rappelant que j'avais oublier de lui parler de la tentative de kidnapping.

- James ! Mon dieu j'ai totalement oublier de te dire pour...

- On m'a drogué je sais. Me coupa t-il doucement.

- Ah bon. Qui est ce qui te l'a dit ?

- Alexander. Il m'a tout expliqué et on va renforcer le système de sécurité. Et toi et moi on devra toujours avoir un garde du corps avec nous.

Je comprenais la situation et bien que je savais me défendre parfaitement, un peu plus de sécurité n'était pas de trop.

- OK, quel sera le mien ? Une femme ou un homme ? Est ce que je le connait ?

Je comprenais la situation en revanche je ne voulais pas quelqu'un avec un niveau inférieur au mien pour me défendre. J'allais même lui faire passer un petit tiens.

- Je t'ai attribué ma soeur. M'annonça James lentement, comme si il venait de lancer une bombe nucléaire et qu'il attendait que l'explosion arrive.

- Quoi ?! C'est hors de question ! Je vais la tuer en moins de deux seconde. Est ce que tu sais ce qu'elle a fait en quand la bagarre entre moi et Gabrielle a éclaté ? Elle s'est barré en courant tel un poulet sans sa putain de tête !

James éclata de rire à ma charmante métaphore.

- OK c'est bon, je savais que tu ne serais pas d'accord mais bon ça valait le coût d'essayer. Qui ne tente rien n'a rien non ? Bon l'ennui c'est que je ne sais pas qui te donner.

Une brillante idée me traversa l'esprit.

- Pourquoi ne pas prendre Becca ? Elle a le même niveau que moi en combat et on s'entend bien.

L'Alpha inspira profondément et se pinçait l'arrête du nez en s'asseyant sur un fauteuil de la chambre.

- Écoute, je n'aime pas d'avoir à te dire ça et je ne veux pas que notre relation soit basé sur des mensonges ou des mal entendu alors voilà : il se trouve que Becca et moi avons couché ensemble un soir. Un seul soir.

Une boule de jalousie me serra la gorge.

- Merci j'avais deviné. Je m'en fiche un peu. C'est une fille assez honnête et un peu allumeuse , c'est vrai mais elle n'est pas plus méchante que les hommes qui couche avec tout et n'importe quoi n'est ce pas James ?

J'en avais assez de ce machisme ! Pourquoi est ce qu'un homme au multiples conquête était un séducteur et une femmes qui avait eu beaucoup d'hommes dans son lit une pute ?

Il soupira et se prit la tête entre les mains.

-  C'est vrai. Je suis aussi fautif pour avoir couché avec beaucoup de femmes. Et j'espère sincèrement que ce tu ne t'es pas comporté de la même manière même si c'est un très hypocrite, je le conçoit.

Ces yeux verts se relevèrent vers moi. Ils étaient plus foncé à l'habitude, signe que son loup était aux aguets.

- Non, je n'ai jamais vraiment eu de petit amis alors...

Il sourit de toutes ses dents alors je rajoutait pour le faire enrager

- Mais bon peut être que je devrais commencer à m'amuser un peu comme toi tu l'a si bien fait !

Son sourire s'effaça en un instant et il me souleva de manière possessive avant de m'allonger sur le lit. Il mit ensuite mes mains au dessus de ma tête et murmura dans mon oreille :

- Alors tu veux jouer mon amour ?

La suite au prochain épisode les gars !

La Combattante Et l'AlphaWhere stories live. Discover now