Chapitre 12

8.2K 539 3
                                    

Nda : La suite ↓↓↓♥♥♥♥

Chapitre 12:
Pdv Maxina :

La salle était énorme. (Voir média) Et remplie de loups. Mon pire cauchemar. Lorsque l'on arriva les conversations cessèrent et tous baissèrent la tête avec respect.

Et là je les vis. Gabrielle, Catherine et..... Roulement de tambours.... La première combattante de la meute des États Unis :  Becca Silver !

Vous savez la fille avec qui j'aurais dû me battre au tournois, celle qui avait probablement couchée avec mon Alpha ?

Superbe surprise n'est ce pas ? Finalement je crois que la visite de la belle mère folle aurait été mieux...

Évidemment ces pimbêche ne  baissèrent pas la tête. Pourquoi avoir du respect pour les autres hein ?

Tout le monde releva la tête et ils me regardaient de haute en bas avant de me sourire. Bon apparemment je devais faire l'affaire. Je lâchait un soupir de soulagement quand tout le monde retourna à leur occupations.

Je remarquais alors tout les buffets de nourriture au fond de la pièce, des adultes et des enfants se servaient dans des assiégés posaient sur le côté avant de partir s'assoir à une des centaines se table. Je pensais que il y aurait moins de ”membres important” que ça. Je m'étais encore trompée !

Je m'arrêtais de contempler la salle et reportait mon attention à James qui tenait toujours ma main et qui faisait un signe à un homme blond qui devait avoir la trentaine.

Il s'approcha de nous et je plaquais un sourire sur mes lèvres. Il fallait que j'ai l'air d'une bonne Luna non ? Et je ne suis pas sûre que une humaine qui fait la gueule remplisse cette condition. 

- Bonsoir James, ravie de vous rencontrer Luna ! Alors ça fait quoi d'être l'âme soeur de mon cousin ? Me demanda l'homme avec un sourire.

C'était donc son cousin ! Je n'aurais jamais deviner ils n'avaient aucune ressemblance, James avait toujours un regard sincère tandis que l'homme aux yeux bruns au fasse de moi possédait une certaine fourberie dans ses prunelle. Je ne lui faisait pas confiance.
- C'est super jusque là merci ! Comment vous appelez vous si je puis me permettre ?

James se tourna vers moi.

- Oh c'est vrai ! J'ai oublié de faire les présentations ! Voici Dix Maling mon cousin ! Ensemble on a fait toutes les conneries possible et imaginables ! Nos mère n'en pouvait plus ! Pas vrai Dix ?

L'autre éclata de rire. Un peu trop fort pour être vrai si vous voulez mon avis.

- C'est bien vrai ! Tu te rappelle quand on a mit le feu à l'armoire contenant des dossiers tops secret ? Je me rappelle encore de la tête de ton père ! Hilarant !

Ils commencèrent à discuter de leur bon vieux souvenir pendant que je restais comme une potiche à côté. En plus j'avais faim moi !

La dernière personne que je souhaitais voir fut celle qui vint à ma rescousse.

- Luna ! Quelle honore de vous revoir ! Vous permettez que je vous l'empreinte ? Demanda Becca à James et Dix.

James rétrécie ses yeux en une fente. Il ne pouvait pas la voir en peinture alors qu'il l'avait mise dans son lit ! Quelle ironie !

- Oui. Fait bien attention à elle. Si j'ai un mauvais retour de la part de mon âme soeur tu seras punie en conséquence. Finit il par répondre.

- Ne vous inquiétez pas pour ça Alpha ! Bonne soirée Dix !

Elle me prit la main comme si on était les meilleure amie du monde et me sourit tout en me guidant fermement vers le buffet.
Je me dégageais de sa prise et arrêtais de marcher.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ? Pourquoi est ce que tu es venu me chercher ?

Becca se retourna vers moi, l'inquiétude remplissant ses yeux.

- Tu dois te mélanger aux autres ! Ici ce n'est pas comme à l'orphelinat. Tu ne peux pas ouvertement méprisé les loups. D'autant plus qu'ils sont très susceptibles. En ce moment même ils sont tous ne train de ce demander pourquoi tu ne viens pas à leur rencontre. Alors sourit prends toi à bouffer et après on ira s'assoir à une table pour discuter avec les autre.

Un peu éberlué  je m'exécutais, mit du saumon et des pommes de terres caramélisé dans mon assiette et parti avec Becca à une table.

Pourquoi est ce que celle que je suis censée détester m'aide et celle qui devrait être ma meilleure amie m'évite ? 

La Combattante Et l'AlphaWhere stories live. Discover now