Chapitre 14

7.6K 521 7
                                    

Nda: La suite ! Merci encore pour tout vos votes et commentaires les petits loups !  Surtout Nin-jaaa qui laisse toujours de super commentaires sur chacune de mes chapitres :)

Chapitre 14:
Pdv Maxina:

Je la frappait de plus en plus vite jusqu'à ce que je remarque qu'elle été tellement saoul que elle ne cherchait même pas à se défendre. Je me relevait donc et observait une Gabrielle ensanglantée, mais encore consciente. Bien.

J'entendis des pas rapides approché et me lavait les mains en attendant que la personne ne pénètre dans la pièce.

La porte s'ouvrit brusquement sur James et Kirian. Ce dernier tenait une Catherine endormie ( sûrement dû à trop d'alcool )  dans ses bras. Ils parcoururent la pièce du regard, leurs yeux s'arrêtant sur Gabrielle.

- Pourrait tu nous expliquer pourquoi tu as littéralement démolie cette pauvre fille ? Et pourquoi est ce que mon âme soeur est-elle dans cette état ? Demanda Kirian en secouant Cat légèrement.

James ,lui, resta silencieux.

- Eh bien, je suis rentrée dans les toilettes et elles étaient toutes les deux assises là, je pointait l'endroit du doigt, Catherine et Gabrielle étaient complètement saouls. Puis elles on commencer à m'insulter. Alors j'ai perdu patience.

Kirian hocha la tête avant de répondre :

- Donc se sont elles qui ont commencer selon toi ?

Je froncais les sourcils.

- Bien sûre. Je n'attaque pas des personnes innocente comme cela. Et lui pourquoi est ce que tu en fais tout un plat ? Je n'ai pas touché à un seul cheveux de ta moitié ! Je le jure !

Mon frère me sourit, me faisant signe qu'il savait que j'étais sincère.

- D'accord, j'attendrai que les filles soit sobre pour entendre leurs version des faits. Un médecin est en route pour Gabby. Sur ce passe une bonne nuit ! N'oublie pas notre déjeuner de demain !

Il partit nous laissant seul avec un James très étrange.

- James ? Est ce que ça va ? Je suis désolée d'avoir perdu le control mais ce que elles ont dit était vraiment blessant.

Il ne dit toujours rien. Fatiguée de son attitude étrange je jettais l'éponge. Je partit vers la porte et me retournais vers lui pour dire:

-J'espère que tu comprendra mon point de vue. Passe une bonne...

Je m'arrêtais de parler en croisant son regard. Il était vide de toutes expression, ses pupilles resserrer en de minuscule point.

Oh non ! Encore un problème ! Je m'éloigner de la porte et me rapprochais de lui. Une fois que je n'étais plus que à quelques centimètres de lui je mis main sur sa joue, penchant sa tête vers mon visage. James ne réagit toujours pas. Est ce que quelqu'un l'aurait drogué ?

- James, si tu m'entends, je t'en supplie répond moi. Tu commence à me faire sérieusement flipper.

Pas de réponse verbale mais je le vit battre des cils plusieurs fois, de la même manière que quand on a une poussière dans l'œil.

Je décidais d'attendre le médecin . Il arriva cinq minute après, accompagné de deux infirmiers avec un brancard pour Gabrielle.

Le médecin, un vieil homme au crâne dégarnis, reporta son attention sur moi après avoir donner tout ses ordres à ses employé.

Je lui fit part des symptômes de James et il claqua sa langue contre son palais en voyant ses yeux.

- Suivez moi. M'ordonna t-il.

James et moi le suivirent comme des pantins jusqu'à son cabinet où il fit un check-up complet de son Alpha. Il secoua sa tête en marmonnant je ne sais quoi dans sa barbe.

- L'Alpha a été drogué avec de la wolfbane. Ce n'est pas mortel, je vous rassure, mais ça empêche le loup de réfléchir ou de se transformé. Il peux juste avancer et suivre une personnes au hasard. On l'utilise généralement dans l'optique de soit abusé du loup soit de le kidnappé.  Je pencherait plutôt pour la deuxième option.

Choquée, je demandais :

- Qui est ce qui voudrait faire ça ? Pourquoi ?

Le médecin lâcha un sinistre rire.

- Beaucoup de loups souhaitent devenir Alpha. Ils seraient prêts à tout. Je vais en parler au bêtas qui se chargeront de l'affaire et renforceront la sécurité. Pour ce qui est des effets de la drogue, ils devrait être partit demain matin. Mettez le au lit et surveiller son sommeil. Il pourrait souffrir d'hallucinations.

- D'accord merci docteur. Passez une bonne fin de journée.

Je pris la main de James et le menait à notre chambre où je le déshabiller, ne lui laissant que son boxer. Je me préparais aussi pour la nuit et me mit ensuite dans les couvertures à côté d'un James déjà endormi.

La Combattante Et l'AlphaOnde histórias criam vida. Descubra agora