Chapitre 11

8.9K 540 6
                                    

Nda: Nouveau chapitre ! Yeah !

Chapitre 11:
Pdv Maxina:

- Euh... T'es sûre de ton coup ? Enfin je veux dire je suis humaine et tout. On fait quoi si ils ne m'aiment pas ? Je demande à James.

Il éclata de rire.

- Pas besoin de paniquer ! Ils vont t'aimer, j'en suis sûr. De toute manière tu deviendra une louve quand je te marquerait, donc pas de soucis sur ce point là.

Devenir une chienne ?! Non merci ! Très peu pour moi !

- On fait quoi si je ne veux pas devenir une louve ?

Son regard se durcit.

- Je ne vais pas te marquer toute suite. Cependant, il va falloir se faire à l'idée que tu vas devenir une lycanthropes tôt ou tard. On a pas le choix.

- Donc mon corps ne m'appartient plus ? Je n'ai plus le droit de choisir ce que je veux être ?

-  Écoute je n'ai pas envie qu'on se dispute. Le repas est dans une heure. Maintenant file te préparer s'il te plait.  M'ordonne James.

Il sort de la pièce sans rien rajouter.

Je ne veux pas non plus me disputer avec lui alors je part en direction du dressing. Quelle est la robe qui pourrait convenir à une situation pareille ?  On bout de quinze minutes je jette l'éponge et finit par prendre la première qui vient. Elle est bleu foncé et très légère. Je l'aime beaucoup. Elle n'est ni trop habillé ni trop relax. En faite, elle est un peu passe partout. C'est exactement ce qu'il me faut. Pouvoir me fondre dans la foule en cas de problème durant la soirée.

Bon il me reste 45 minutes.

Je bouclé mes cheveux lâché, remis un peu de correcteur et mit du fard à paupière marron irisé. Je termine ma tenue avec une paire de talon noir pas trop haut.

Je sort du dressing et vois James en costume rentrer dans la pièce.

Comment ça se fait qu'il soit habillé alors que ses fringues sont ici ?

- Prête ? Me demande t-il, son visage ne laissant paraître aucune émotion.

- Oui, on peux y aller. Comment est ce que ça se fait que tu es habillé alors que tes vêtements sont ici ?

James commença à marcher vers la sortie de la pièce, me tournant le dos. Je pensais qu'il ne voulait pas qu'on se dispute ? Peut être a t-il été vexé que je ne veille pas dormir une louve. Pfouuu. Ça fait deux jours qu'on se connait et on passe notre temps à se chamailler. Notre relation ne mène à rien.

Ceci dit, je ne pus m'empêcher d'accélérer le pas jusqu'à être à son hauteur avant de lui prendre la main. James m'étonna en mêlant ses doigts au miens.

Est il bipolaire ou quelques chose comme ça ?

- Bon, en gros tu vas rencontrer les deltas, l'autre béta, des généraux, et autres commandants  ma meute. Il y aura les enfants et leur moitié. Pour éviter tout problèmes tu resteras à côtés de moi toute la soirée. Me dit mon âme soeur.

Jusqu'à là, ça va.

- D'accord. Tu ne stresses jamais à l'idée de devoir parler devant autant de monde ?

Sa main pressa la mienne.

- On s'y fait. Tu t'y fera. C'est juste une question d'habitude.

- Ok. D'accord. Sinon tes parents ne seront pas là hein ?

Pitié, faites que ces parents ne soit pas là !

- Non, ils sont en vacances pour le moment. Par contre ils ont hâte de te rencontrer ! Ma mère n'arrête pas de me harceler de message pour prévoir un dîner à leur retour. On décidera de la date ensemble.

Donc pas de belle maman folle au programme de ce soir. Dieu merci !

Malheureusement mon soulagement fut de courte de durée.








La Combattante Et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant