Chapitre 2

12.1K 714 115
                                    


Pdv Maxina :

Inspire
Expire
Inspire
Expire

Je continue à respirer calmement pendant les quelques minutes qu'il me reste avant de monter sur la " cage " .  L'Alpha des États Unis n'est toujours pas arrivé se faisant désiré tel une diva. Pathétique !  Je suis la  première à combattre et je sens  l'adrénaline courir sous ma peau, à tel point que j'en tremble presque. C'est étrange car d'habitude je suis toujours calme avant de me battre. On me décrit souvent comme une personne de sang froid.

-  Maxina Jackson contre Becca Silver !  Hurle les speaker de la salle souterraine.

Je fait un dernier "high five" à Gabrielle avant de me diriger à pas rapide vers les escalier du ring circulaire clos par de mince filets. La cage surplombe tout les spectateurs dont les  deux Alphas. Les deux adversaires sont forcé de frapper jusqu'à ce qu'un soit évanoui au sol.

Violent hein ? 

Je relève la tête, cherchant à croisé les yeux de mon adversaire en passant l'entrée. Une fille aux yeux verts affichant un sourire narquois, arrogante jusqu'au bout des ongles.  Oh Chérie, tu penses pouvoir me battre comme ça ? Je pense en respirant profondément pour me calmer. Ne jamais se battre en colère. Jamais, sinon on est sûr de perdre le combat.

- En position mesdemoiselles  ! Ordonne l'arbitre, un loup vêtus de noir et blanc.

Je place mon pieds droit derrière ma jambe gauche  et lève mes poings à la hauteur de mon menton tout en veillant à ce qu'ils soient à une distance respectable de mon visage.  De cette manière je pourrais rapidement esquiver les coups aux côtes ( nda: ça fait super mal, je m'en suis déjà pris au krav-maga xD ). 

-  Commencez dés que la cloche sonne !

Je scane à toute vitesse la position de Becca à la recherche d'éventuels points faible. Il semblerait que son estomac soit un peu trop exposé. Parfait !

La cloche sonne.

- Stop ! Arrêtez vous ! Alpha Darkwood vient d'arriver ! Toutes les filles en ligne devant le ring ! Hurle quelqu'un probablement un bêtas.

Oh non mais c'est pas vrai  ! Ils se foutent de moi !

La fille en face de moi, elle, n'a pas l'air ravie non plus mais quelque chose me dit que ce n'est pas pour la même raison que moi. Elle est sûrement une des nombreuses conquête de L'Alpha qui sait que elle n'est pas son âme soeur.

Je descends  les marches, mon coeur battant encore plus fort que auparavant. Une ligne de fille serré comme des sardines du au manque de place , est déjà formé. Je me met à côtés de ma fidèle amie, qui c'était mise en dernière afin de me laisser une place.

- C'est n'importe quoi ! Souffle elle, indigné. On arrêté pas un tournois comme ça !

- Ouais mais bon on a pas le choix. Je réplique calmement en voyant un des bêtas de l'Alpha des USA passer devant nous. 

Je ne voudrais pas que l'on s'attire des ennuis.

L'Alpha dont je ne peut que voir de profil inspecte chaque fille une par une. Certaine sont déçue, d'autres soulagé. Mon cœur bat plus fort encore. C'est sûrement dû au physique de Alpha Darkwounds, aux cheveux auburn et aux muscles saillant recouvrant son 1m90.

Ma respiration devient hiératique quand il ne se trouve plus que à deux personnes de moi.

Gabby me lance un regard emplis d'inquiétude. Je tente de lui faire un sourire rassurant, priant pour ne pas avoir l'air d'une pédophile devant un enfant.

Le loup passe à mon amie scrutant ses traits à la recherche d'un indice. Je lâche une respiration tremblante et il se retourne immédiatement vers moi. Merde ! Quelle conne je suis !

Je baisse la tête, pas par soumission mais pour ne pas croisé son regard.

- Lève ta tête ! Ordonne Darkwounds d'une voix grave.

Je hais quand on me donne des ordres !

- Je pensais que les humain se devait d'être soumis ? Je réplique en relevant les yeux.

Des prunelles émeraudes rencontre mon regard bleue. Une décharge électrique me parcours. Un sentiment de sécurité et d'amour me traverse de part et d'autres, me donnant l'impression que mon coeur s'apprête à lâcher.

  - Non ! Hurle Gabby en saisissant ma main me tirant avec elle.

Je sort de ma transe, et court aussi vite que je le peux jusqu'à la sortie.

On va y arriver, on va y arrivé ! Je me répète en boucle.

Projeté par un lourd objet, je me retrouve plaqué à terre.

On y est pas arrivé, on y est pas arrivé ! Me crie mon cerveau.

- Mienne ! A moi ! Je te clame mienne !  Grogne l'homme déchaîné. 

Pourquoi est ce que des frissons me parcours le corps,m' empêchant de lui flanquer un coup ?

Pourquoi est ce qu'il a fallut que je sois sont âme sœur ?

Pourquoi moi ?

La Combattante Et l'AlphaWhere stories live. Discover now