Chapitre 9

9K 565 24
                                    

Nda: Un nouveau chapitre ! Yay ! Merci encore de vos votes et de vos commentaires ! Vous arrivez toujours à me garder motivée !

Chapitre 9:
Pdv Maxina:

Flashback ( avant que James ne revienne du meeting ) :

Je n'ai aucune envie de partager un lit avec lui.

La colère gonfla lentement dans ma poitrine, me donnant envie de piquer une bonne crise. Mais je ne peux pas tout mon temps à  crier et à jurer. Il faut que je me calme. Pour retrouver Gabrielle. C'est tout ce qui compte.

Pour cela il va falloir que je m'habille. Cela ne devrait pas être un problème au vu de la quantité de vêtement pour femme que contient ce dressing, il y en a de toute les tailles et pour tout les goût. Soit cette chambre est la chambre de quelqu'un d'autre que James soit c'est sa garçonnière. Et par garçonnière, je veux dire l'endroit où il amène toute ces conquête féminine.

Une sorte de jalousie complètement déplacé s'installa à la mixture que forme mes émotions. Je la pousse de côtés pour plus tard comme ma colère à propos du lit.

Je laisser mon regard couler sur les tissus coloré pendus aux tringles. Je devais admettre que je n'avais jamais vu d'aussi beau vêtements rassemblés au même endroit. J 'avais de l'argent en tant que première combattante, cependant pas assez pour faire des études et être habillée comme une princesses. Ou plutôt une Luna.

J'arrête mon choix sur une belle robe, assez simple, plissée, de la  couleur d'une orange sanguine.

Je pris des ballerines noir pour aller avec et partis directement à la douche après. Je restais pendant près d'une minute à choisir quel shampoing prendre utiliser parmi la vingtaine à disposition. J'en choisi un au hasard. Prions pour que  je ne me retrouve chauve.

Une heure plus tard je sortis de la suite habillée, lavée, maquillée légèrement ( oui il y avait aussi des cosmétiques ! ), et rassasiée ( grâce à ma charmante femme de chambre nommée Lys).

Lys m'avait aussi réussit à savoir grâce au autres domestiques que ma meilleure amie, se trouvait dans la chambre en face de la salle de cinéma. De cinéma. Ces chiens ont une salle de cinéma chez eux.

Je tournais autour de moi même sur le seuil de la porte de ma chambre.

Bon, où est ce que je vais maintenant ? Cet endroit à l'air gigantesque ! Pourquoi ne pas y aller au feeling.

Après quelques couloirs, je me rendis compte que je ne trouverais jamais Gabby de cette manière.

- Excusez moi, demandais je à la première personne que je vis, pourriez vous m'indiquer où se trouve la salle de cinéma s'il vous plait ?

La personne que j'avais interpellée était un homme aux cheveux blond clair presque blanc et au grand yeux bruns. Il avait l'air d'avoir la trentaine. Il me sourit amicalement.

- Bien sûre Luna, suivez moi.

Où est ce qu'il a appris que j'étais l'âme soeur de son Alpha ? James a t-il fait un communiqué de presse ?

- Merci beaucoup.

On marcha pendant presque vingt minute jusqu'à une sorte de grande passerelle en verre qui laissait toute la lumière rentrée. 

- C'est juste à la première à droite Luna. Annonça l'homme.

- Merci monsieur. Appelée moi juste Maxina , pas besoin de m'appeller Luna.

Il sourit encore plus.

- Comme vous voudrez. Passez une bonne journée.

- Merci, pareillement.

Ces chiens ne sont peut être pas si vilain que ça ici.

Je franchit les derniers mètres me séparant de ma meilleure amie rapidement. J'entendis des rires provenir de ce que je pense être sa chambre.

La porte était grande ouverte et me laissait voir clairement Gabrielle rigoler et boire un café dans une belle chambre avec, attention roulement de tambour...

Catherine !
AKA la pétasse rousse qui sert de soeur à James et  de moitié à mon frère.

Un sentiment de trahison m'envahit et je repris rapidement la direction de ma chambre, les larmes coulant le long de mes joues.

Quand je pense que j'ai accepté de restait ici pour elle.
Quand je pense qu'elle se foutait royalement de savoir si j'allais bien.
Quand je pense que je vais devoir dormir avec James !






La Combattante Et l'AlphaWhere stories live. Discover now