Partie 38.

808 69 222
                                    

Bonne lecture❤️ ! C'est le derniers chapitre voila ... Je donnerai plus de détaille pour vous remercier ainsi que ma nouvelle fiction demain dans une autre partie, je préviens aussi que j'y ai placé un lemon mais j'ai mis les warning de toute façon. Et 3600 mots ! Bruh.
Ps: excusez-moi si il y a des fautes, mais sinon je demain j'y serai encore aha.

- ... Tu comprendras demain mon comportement depuis ces temps-ci Hoseok.

Oé c'est sa.

**
Il était 11 heures, ça faisait maintenant trente minutes que j'attendais les yeux ouverts. Jimin est parti vers 9 heures ce matin sans me prévenir, mais bon je n'ai pas mon mot à dire comme d'habitude.
Les garçons veulent qu'on sorte aujourd'hui, faire un karaoké. Je n'ai pas envie, et je ne comprends PAS pourquoi ils s'obstinent tous à vouloir me faire sortir de cette pièce qui s'appelle ma chambre !
J'étais sous ma couette, qui était remontée jusqu'au-dessus de ma tête me cachant de la vision des gars.
Je veux pas qu'ils m'emmènent avec eux ! Et en plus de sa Jimin ne nous accompagnera pas... Comme d'habitude j'ai envie de dire aha ... !

**
- BON HOSEOK DÉPÊCHE-TOI DE T'HABILLER !
- NON YOONGI, LAISSEZ-MOI BORDEL !
- Bon les gars, on passe au plan B.

Plan B ? Quel plan B ? En une fraction de seconde, la couette qui se trouvait deux minutes avant a été arraché par YoonGi, pour qu'ensuite NamJoon ne m'attrape en sacs à patates sur son dos.

- NAMJOOOOON LÂCHE-MOI !

Je lui tapais le dos mais rien à faire ! Et en plus, derrière NamJoon se trouvait Taehyung qui lui me faisaient mille grimaces !
Lui aussi il est mort de toute façon.
Ils se dirigeaient tous dehors, avec moi sur le dos de NamJoon criant dans tous les sens pour qu'il me lâche. Le pire du pire, c'est qu'il m'ont pris en traitre ! Donc je suis en pyjama, un jogging gris et un pull rose pétant (oui bon jugez pas svp) avec des chaussettes à poids vertes (mdr je fais ce que je veux). Et les cheveux en bataille avec mon épi en plein milieu ! Les passants devaient avoir pitié de moi en me voyant aussi larmoyant ..
Mais c'est la vérité ! Je fais tout simplement pitié à cause de ces cinq bouffons !
Ils étaient arrivés dans une voiture, tous montait un à un, NamJoon le dernière me força à rentrer dedans avant de boucler la file en rentrant à son tour.

- PUTAIN LES GARS VOUS ABUSEZ QUOI !
- Ont ta laissé vingt minutes pour t'habiller. Tu n'as pas voulu maintenant tu assumes les conséquences ! Ronchonna YoonGi.
- Vous faites chier sérieux là.

Et en plus, Taehyung ne faisait que regarder ma tenue avec amusement. Oé c'est ça, fou toi de ma gueule espèce d'alien !
Ils m'ont énervé tous autant les uns que les autres, si je savais qu'ils m'auraient fait ça c'est sûr et certain, je me serais habillé !
J'étais dans mon coin, les bras croisés lançant des regards de morts à chacun d'entre eux. Pf ! Déjà que je voulais pas venir, mais si en plus Jimin n'est pas là ça va être nul ...

- Bon on est arrivés descendez tous ! Cria NamJoon
Tu veux de l'aide Hoseok ? Ou tu auras l'amabilité de te déplacer tout seul cette fois-ci ?
- Imbécile.

Je sortis rapidement du van, sous les rires de TAEHYUNG ! Il me cherche vraiment trop lui, beaucoup trop.
On était devant un bâtiment basique, simple mais moderne. Visiblement il n'y avait personne dedans à part les responsables des locaux.
On entra rapidement dedans, donnant la réservation que les garçons avaient faite tôt dans le matin.

**
6 abrutis dans une salle, que demander de mieux ? Je m'y m'est bien sûr dedans vu la dégaine que j'avais.
Ils étaient assis sur des sièges, TOUS sur leurs téléphones entrain de jouer. Et ? On fout quoi ici si tout le monde est dans son coin putain ? Ils se foutent vraiment de ma gueule ou ça se passe comment ?

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Where stories live. Discover now