Partie 12.

721 73 73
                                    

J'ai mal aux doigts ! Mais je voulais absolument terminer cette partie, sachant qu'elle est vraiment longue ! Presque 2ooo mots aha ! Bonne lecture et apprécier votre lecture! [ PS: ne m'en voulez pas pour la soirée aha.]

............
À ce moment, je ne savais pas quoi faire. Entre le regard de mon père qui éprouvait du dégoût envers moi, et de la surprise. Ainsi que de la colère.
Et Jimin qui lui, me regardait les sourcils froncés, avec... Comme si il était jaloux..?
Mais non ! Ce n'est pas vrais !

- Tu... Tu es gay ? Avait demandé mon père.

Sur ces mots Jimin s'en allèrent, claquant la porte derrière lui.
Pourquoi il réagit ainsi ? Il le savait non !? Et à ce moment-là je lui en voulais d'être parti. Bien que de base je ne devais m'attendre à quelque chose de sa part. Mais s'il ne serait pas mis entre mon père et moi, il m'aurait frappé et serait parti ! Maintenant que le message est bien arrivé à l'oreille de tout le monde, il me laisse tout seul avec lui.
Bon, de toute façon, je ne serais pas parti l'autre fois rien de tout sa ne serais arrivé.
Pourquoi je suis si bête ? Et impuissant !

- C'est.. Non ! Ce n'est pas ce que tu crois...
- Je crois que ce que j'entends ! Arrête ! En plus d'être debil, tu me fais honte ! J'ai faits quoi pour mériter un gosse comme toi !
- Nnn..ne me frappe...pas s'il te plaît.
- Tu as peur de moi ?
- Arrête..

Je ne voyais pas pourquoi je le suppliais. Mais je ne voulais pas qu'il me frappe devant ma mère, tout mais pas ça.
Alors qu'il s'apprêta à lever la main sur moi, un bip sonore attira notre attention. Et en l'espace de deux minutes, j'aperçut des infirmiers courir dans tous les sens. Je me fis expulser de la chambre, ainsi que mon père qui lui était parti dehors.
Je voyais une infirmière, courir en direction de la chambre de ma mère.

- HAJUMA ! S'il vous plaît ma mère à quoi ?
- Je suis désolé petit, mais elle fait un arrêt cardiaque...

Elle fait quoi ? Non j'ai du mal entendre, ce n'est pas possible ! Elle ne peut pas me laisser comme ça ! Je sortis dehors en courant les larmes aux yeux, j'avais du mal à voir à cause de ceux-ci. Je voyais Jimin, au loin fumer une cigarette. Je veux pas qu'il me voie, je veux simplement être tranquille. Mais non, il avait détourné son regard vers moi. Et avait surement dû apercevoir mon regard affolé puisqu'il s'approcha de moi rapidement.
Je lui tournai le dos, et me mis à courir le plus vite possible.
Mais à cause des larmes j'en venais à suffoquer. Et pour moi sa devenais dur d'avancer.

- HOSEOK !!!! ARRÊTE-TOI ! ARRÊTE DE COURIR COMME ÇA TU TE FAIS DU MAL POUR RIEN !
- LAISSE-MOI JIMIN, LAISSE- MOI !

J'avais mal, mal au fond de moi mais aussi physiquement. Mes jambes étaient lourdes, et ma respiration était lente à cause de ma course. Je m'arrêtai, à bout de souffle et m'assieds au sol. En même pas deux minutes Jimin se trouvait à ma droite ne comprenant pas mon état. Mais j'étais là, le regard vide. Je voulais être seul, simplement seul.
Je sentis des bras s'enrouler derrière moi pour ensuite me serrer contre son torse.

- Je te promets que tout s'arrangera.

Tu ne peux pas dire des choses comme sa Jimin. Tu n'as pas le droit, tu ne comprends pas et tu ne comprendras sûrement jamais..
Intérieurement je bouyonnais, je me retenais depuis tellement longtemps. Que je devais exploser aujourd'hui. J'essayai de desserrer l'étreinte de Jimin, mais il força d'avantage pour m'en empêcher.

- LÂCHE-MOI PUTIN JIMIN !
- Calmes-toi Hoseok ! Sa sert à rien de t'énerver comme ça !

Mais il m'énervait avec ces paroles-là ! Soit t'es gentil soit tu es méchant, Jimin tu m'énerves. J'en avais marre de lui putin !
Je claquai la paume de ma main sur sa joue, profitai de l'espace qu'il avait libéré pour partir.
Je sais, il voulait être sympa et me protéger mais non. JE VOULAIS ÊTRE SEUL. C'est si dur de comprendre, ces quelques mots ?

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Where stories live. Discover now