Partie 37.

602 63 129
                                    

J'allais sortir le chapitre et là j'ai reçu la notif du MV Save Me qui est au passage .... Bfldldkxkks. Bonne lecture, profiter de ces quelques derniers chapitres ! ❤️

**
(Je fais un petit after de 1 mois, désolé mais la fiction est sur sa fin je dois avancer:3..)

**
On était en vacances d'été depuis seulement quelques heures. Enfin ! J'ai tellement travaillé dur ces temps-ci que j'en ai marre !
Il ne sait rien passé d'intéressant.. Taehyung est toujours aussi immature, et n'a jamais arrêté avec ces blagues.
Jin est toujours aussi protecteur avec moi, et même encore plus ! Suga lui, toujours aussi grincheux quand il s'agit de le déranger. Et NamJoon et Jungkook se porte pour le mieux !
Ce qui en est de Jimin, quelques jours après être revenu de notre voyage, il a commencé à s'éloigner de moi. Enfin... Si l'on peut dire sa, à chaque fois que j'essaye d'avoir une discussion avec lui, il bouge de droite à gauche en me criant sans arrêt : « JE SUIS OCCUPÉ HOSEOK ! »

Où sinon, quand je suis dans la même pièce que lui, il s'extirpe pour aller ailleurs... À chaque fois que je m'approche de lui, il cache son téléphone et part hors de mon champ de vision.
Je ne sais toujours pas comment réagir face à ce changement de situation soudain. J'en viens même à me poser des questions, s'il ne m'aime plus ? Peut-être qu'il s'est rapproché de quelqu'un .. ?
Non ! Jimin n'est pas ce genre de type, à laisser trainer les choses. S'il aurait plus eu envie de moi, (penser pas à des trucs aussi mdr) il me l'aurait dit franchement !
Mais... C'est plus fort que moi ! Je ne peux pas m'empêcher de penser au négatif !

J'étais sur mon lit, assis, dans mes pensées. J'ai essayé de placer un sujet de discussion avec Jimin, mais il m'a stoppé dans mon élan en me mettant un gros stop. Comme quoi il était trop "occupé" et qu'il n'avait pas le temps de m'écouter.
Je suis à nerfs, il ne comprend pas que je commence à bouillir au fond de moi. Il ne comprend pas, mais au bout d'un moment je lui ferais comprendre !

- Ji....
- STOP ! Je te laisse, je dois faire quelque chose. Ne m'attend pas pour manger !

Alors là, c'est la cerise sur pompon (genre). Déjà qu'il m'évitait à un point inimaginable, maintenant il va partir et rentrer tard ? Il ne m'a jamais encore fait sa, mais il compte s'y mettre ?
Alors c'est comme ça le début de la fin d'une belle histoire ?
Il était parti en une vitesse affolante, que je n'ai même pas pu l'arrêter pour lui montrer mon mécontentement !
Je me frottai rapidement le visage avec les paumes de mes mains, m'enfonçant lourdement dans mon matelas relâchant un soupir.
On ne parlait plus ensemble, on ne rigolait que très rarement. Et je viens à me demander s'il s'en rend compte ou pas... S'il le fait carrément exprès !?
Je ne sais pas. Et je ne serai jamais si sa continue comme c'est parti ! J'ai essayé d'en parler à Jin, mais il m'a dit qu'il fallait attendre que sa période passe. J'ai faits l'enfant qui avait compris ce qu'il disait, mais concrètement je n'ai rien compris !

* TOC, TOC*

- Entrez !
- ...
- Tu veux quoi Tae ?
- Bah... Je n'ai plus le droit de venir te voir ?
- Je n'ai pas spécialement envie de parler. Alors laisse-moi tranquille !

Je lui tournai le dos, me mettant face au mur l'évitant le plus possible. Je ne veux pas être méchant hin ! Mais simplement, tous savent que Jimin m'évite, et pourtant j'ai l'impression qu'ils savent pourquoi ! Ils me rassurent tous en me disant que ça allait s'arranger. Que tout sa n'était que pendant un petit temps, mais non ! Comment ils peuvent dire sa, alors que la plupart sont les premiers à être curieux ? Et là, personnes ne cherchent à comprendre, ils viennent simplement de temps à autre me voir pour me réconforter.
Mais moi je m'en fiche de ça ! CE QUE JE VEUX, C'EST SAVOIR CE QUE JIMIN A PUTAIN !

- Arrête de rester dans ton coin comme ça Hoseok.
- Tu ne comprends pas, et tu ne comprendras jamais. Alors va t-en !
- ...

Plus rien. Le silence total, il était parti ? Du moins, je l'espère, je tournai ma tête pour regarder dans la pièce. Mais à peine j'avais incliné ma tête que la tête de Taehyung était face à moi avec un grand sourire.

- Oh mais tu n'es pas bien ! Tu m'as fait peur !
- Je m'en fiche. Bon vient on va dehors !
- Non.
- Si !
- NON !

Il me regarda droit dans les yeux, avant de me dire une à une les lettres : S et I. Au retentis, sérieusement.

- ... Tu fais chier !
- OUIIIIIIII !  

Pourquoi il m'embête comme ça ? Il ne peut pas rester tranquillement à sa place ?
Je sortis lourdement de mon lit, lançant un regard de "haine" à Taehyung avant d'attraper ma veste et d'enfiler mes chaussures.

**
- On va où Taehyung là ?
- Bah je sais pas ? Je te suivais toi, moi.
- ...

Et moi je le suivais lui... Que faire dans ce genre de situation ? J'ai comme une envie de l'étrangler mais je m'abstiens pour le plaisir de tout le monde. Sauf moi évidemment. (lel)
Après une bonne heure à retrouver le chemin, on était dehors marchant dans les rues de Séoul.
Il faisait déjà nuit et un vent s'était installé depuis peu.

- Dis Hoseok, tu nous en veux ?
- De quoi ?
- De ne pas te dire ce qu'a Jimin.

Il.... Il a dit quoi ? J'ai simplement mal entendu, c'est ça hin ? Je pivote ma tête sur le côté pour le fixer droit dans les yeux.

- Tu. As. Dis. Quoi ?
- ... Tu ne le savais pas hin ?
- J'avais l'air de le savoir ?

Putain mais qu'il est con lui ! Donc ils sont tous au courant pourquoi Jimin est aussi distant avec moi ? Et pourtant ils ne me disent rien ! Peut-être qu'ils veulent simplement le couvrir ? Oé... Ça doit être sa, mais alors dans l'histoire je suis quoi ? Tout le monde s'en fout de moi ou quoi !?

- Alors ? Pourquoi il est comme ça avec moi ?
- Ah... Eu... Je sais pas... Et si on rentrait ! Je commence à avoir froid aha..
- Change de sujet. Change. Tu as bien raison !

Sinon je vais te tuer !
J'avais abandonné Taehyung dans les couloirs, le laissant se diriger vers sa chambre pour aller vers la mienne.
J'avais à peine eu le temps de pénétrer dans la chambre, qu'un Jimin furieux me bouscula à l'intérieur.

- Wowoowowo ! Doucement !
- Tu foutais quoi dehors !? Ta vue l'heure ?

Je regardai rapidement ma montre : 00:24. Oh mais il se fout de ma gueule ? C'est lui qui dit ça !? Et depuis quand il se soucis de moi sérieux. Depuis 1 mois je m'étais habitué à faire sans lui !

- C'est toi qui dis ça ? Laisse-moi simplement tranquille je veux aller dormir !
- Non !
- Comment ça non ? Je veux dormir Jimin s'il te plaît.
- T'étais où ?
- Dehors avec Taehyung ! C'est bon tu as terminé ? Je peux aller dormir ou tu vas encore me poser des questions ?
- ... Tu comprendras demain mon comportement depuis ces temps-ci Hoseok.

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Where stories live. Discover now