Partie 2.

814 78 66
                                    

Désolé aha, hier je n'avais pas vraiment le temps de vous postez le chapitre. Merci pour vos petit commentaires sa me fait très plaisir ! Bonne lecture.~

Je m'étais arrêté, essayant de détacher la personne qui avait attrapé mon coude. Car oui, au fond de moi je savais pertinemment qui c'était. Mais je voulais juste fuir, oui fuir, comme un lâche de toute façon je ne fais que sa non ? Fuir.
Mais bien sûr cela aurait été trop simple pour qu'il me laisse. Il m'avait poussé contre le mur et me tenait toujours aussi fermement le bras.

- Arrête.. Laisse moi !
- Arrête de crier ! C'est moi ici qui donne les ordres pas toi !

Il me serrait de plus en plus le poignet j'avais mal. Autant de l'intérieur que de l'extérieur. Je le voyais rapprocher son visage de moi en me fixant. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas qu'il me fasse sa !
C'étais horrible il puait l'alcool à plein nez. Comment une personne peut être aussi méchante, si cruel. Il s'approchait de plus en plus, j'avais les mains crispées sur mon jean et le visage apeuré. Il n'était jamais allé aussi loin et je ne comprenais pas son attitude. Il ne tenait même pas sur ces propres jambes c'était tellement marrant à voir, mais en repensant à la situation je fis vite terrifié. Il ferma les yeux pendant un cours moment et j'en profita pour le pousser de toutes mes forces. Pour ensuite partir en courant, bien sûr il se laissa tomber comme une plume en arrière pour ensuite crier :

- MOI PARK JIMIN ON ME POUSSE ? JE TE JURE QUE DEMAIN JUNG HOSEOK JE TE TUE !

Je déglutis facilement et me dépêcha de rentrer chez moi. Une fois devant ma porte je me tenais à celle-ci pour essayer de reprendre mon souffle. Je vous jure que je regrette. Moi, Hoseok sans défense aucune aide. Comment j'allais faire demain ? Ne devrais-je pas rester à la maison ? Non ! Appa me tuerais si je ferrais sa, alors me cacher peut-être ? Oui ! Je vais faire sa.

J'étais maintenant couché sur mon lit impossible de fermer un oeil, j'appréhendais tellement que je me frappais le front avec la paume de ma main. Comment j'ai été stupide ! Pourquoi j'ai pris le risque de le pousser parterre ? Je suis stupide, stupide, stupide ! Et demain alors ? Il va m'arriver quoi ? Il aura oublié ? Non, jamais, Jimin n'oublie rien.

Il était maintenant 07 heures et je n'avais toujours pas fermé les yeux. C'étais horrible comme ils me piquaient je n'avais aucune force. Je m'habilla rapidement me coiffant d'un geste brusque pour ensuite dévaler les escaliers. À la vue des 8 heures affichés sur mon téléphone je me dépêcha. Plus je m'approchais de mon lycée et plus j'avais les mains moites et le stresse m'envahissait.
Une fois le portail franchit, je m'empressa de monter les étages pour aller m'enfermer dans les toilettes. J'étais là, assis sur la cuvette des toilettes. Attendant impatiemment la sonnerie qui annoncerait le début du premier cours.  La sonnerie venait de retentir j'allais ouvrir la porte de la cabine, quand j'entendis des pas, et ensuite des voix.

- Je te jure RapMon que je vais le tuer, tu sais quoi je ne l'ai même pas vu aujourd'hui. Il a raison de fuir. Je me demande il peut être à cette heure-ci.

J'entendais les cabines claquer une à une. Je m'étais placé accroupis sur la cuvette le front en sueur.
Je réfléchissais à comment partir quand j'entendis quelqu'un taper brusquement à la porte de la cabine où j'étais.

- Oh mec, t'es tombé dans les toilettes ou quoi ?

Je n'osais pas répondre. À quoi bon ? Il reconnaîtra ma voix tout de suite. Il s'acharnait de plus en plus voyant le manque de réaction que je lui donnais.
J'entendis une autre cabine s'ouvrir et un gros boum s'en suivit. Avant que je n'aperçoive sa tête au dessus de la cabine.

- Oh ! RapMon, devine qui j'ai trouvé ! Bah alors Hoseok, on se cache ? Ouvre la porte tout de suite, tu sais je suis pas patient du tout.
- Je... Non.
- Non ?

D'un coup sa tête disparut et ma porte s'ouvrit.

- Je t'avais donné une chance de m'ouvrir par toi même. Mais bon je vois que j'ai du utiliser les grands moyens.

Il tenait devant moi une aiguille, avec laquelle il avait ouvert la porte. Je vous promet que si je pourrais partir en courant, je le ferrais. Et mon père alors ? Si il apprenait que j'ai loupé une seule heure de cours, je serais mort ! Je vais lui dire quoi ? Qu'un Park Jimin me suit pour me faire du mal ? Pf, il s'en ficherait royalement le connaissant.

- OH ! Je te parle !
Il m'avait empoigné le col, et m'avait plaqué contre le mur. Il n'y avait que nous deux, NamJun a dût s'en aller.
Je le regardais dans les yeux, cherchant un quelconque espoir de compatis dans ceux-ci.
Je n'eu même pas le temps de réagir, qu'une douleur submergeât mon entre jambe. Oui, il venait de me donner un coup de genoux bien placé. Automatiquement je m'effondra au sol en gémissant.

- Sa c'était pour hier.
Et il me redonna un autre coup, dans le ventre cette fois-ci. J'avais mal. Les larmes manquaient de couler. Mais je m'efforçais pour ne faire apparaitre aucune faiblesse.
Et il s'acharnât sur moi, jonglant entre coups de pieds. Coups de poings et j'en passe. 1 heure qu'il me frappait, et il avait enfin décidé de s'en aller me laissant là au sol. J'avais mal, j'étais resté pendant toute la journée allongé sur le sol froid.

J'avais mon téléphone entre les mains, marchant dans les rues pour tenter de rentrer chez moi. Malgré la douleur qui me rongeait. Mon père était entrain de m'appeler et si je ne répondais pas, il allait me tuer.

- Al....
- JE VAIS TE TUER ! DEPUIS QUAND TU RATES LES COURS ?! JE TE PAYE LE LYCÉE ET TOI TU SÈCHES ? RENTRE À LA MAISON TOUT DE SUITE JE VAIS TE TUER !

Et voila, j'étais dans une mauvaise situation. Beaucoup d'entre vous aurait fuit, fugué. Mais non, moi je ne pouvais pas. Si je ferrais sa je ne pourrais plus jamais voir ma mère. J'étais sur le pallier de la porte, j'allais ouvrir la porte quand je me sentit propulsé au sol.

...

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant