Partie 25.

635 67 108
                                    

Ouaaaah ! J'ai bataillé... Mon chapitre c'est supprimé trois fois x,x .. Ne m'en voulez pas trop je vous aimes bruh (pour ce que j'ai écrit) Bonne lecture.💘 Pour celles qui sont vraiment sensibles ne lisez pas. Mais y'a rien de v'la.

- Oh...

Bordel de merde... Je vous cache pas qu'il a des putain de belles fesses ! Mais..

- Tellement Sexy.

Il enfila rapidement son boxer avant de se retourner immédiatement un sourire en coin.

- Tu as dit quoi ?

J'aurais pensé tout haut ? Aish... J'étais toujours assis sur le lit, pendant que lui se rapprochait de plus en plus de moi. Dévoilant ces abdominales face à moi un peu plus au fur et à mesure qu'il avançait. Une fois faces à moi il me poussa du bout de son doigt pour m'allonger complètement sur le lit. Pour ensuite m'enjamber et s'assoir sur mon bassin, me regardant toujours avec un sourire en coin.

- Jimin tu fais qu...

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'il prit rapidement possession de mes lèvres. Ça partait d'un simple baisé, mais au fur et à mesure que les secondes passaient il s'intensifiait encore plus. Il mouva ces lèvres aux miennes, me demandant un accès à ma bouche faisant passer sa langue sur mes croissants de chaires.
J'entrouvrais légèrement la bouche laissant pénétrer sa langue. Il effleura d'abord ma langue, avant de danser avec elle. Se quittant pour se retrouver encore plus sauvagement. Mais putain, que-ce qu'il pouvait faire chaud en moins de dix minutes. Il glissa lentement sa main dans mes cheveux pour rapprocher encore plus mon visage du sien intensifiant davantage notre baiser. Par manque de souffle il se détacha de mes lèvres prenant direct la direction de mon cou. Le parsemant de baiser papillon, de sa main droite il décala mon tee-shirt dévoilant mon omoplate sur son champ de vision. Il s'attaqua rapidement à celui-ci le mordillant et l'embrassant quelques fois. J'ai chauuuud ! Je bouillonne intérieurement et je suis sûr qu'il en est conscient et s'en amuse. Il fit descendre sa main sur ma ceinture, la détachant pour ensuite passer ces doigts sur ma braguette. Alors qu'il allait tirer sur la tirette le grincement de la porte nous fit sortir de notre "bulle".
Je détournai mon regard apercevant Jungkook et Taehyung face à nous. Je reportai rapidement mon regard face au mur, cachant le plus possible ma gêne. Jimin s'était dégagé de moi pour s'asseoir devant mon bassin, comment j'ai hooooooonte !

- VOUS ÉTÉ ENTRAIN DE FAIRE DES BÉBÉS ? J'EN ÉTAIT SÛR JE TE L'AVAIS DIT JUNGKOOK ON AURAIT PAS DÛ VENIR !
- Ta gueule ! Jimin, je suis désolé de te couper dans ton moment de plaisir mais il faut que je te parle là. C'est urgent !

Il soupira avant de lâcher un: Azy je te suis.

Il passa rapidement sa main sur ma cuisse avant de partir de la chambre suivit de Jungkook. Je refermai rapidement ma ceinture remarquant la présence de Taehyung qui lui n'avait pas bougé.

- Taehyung ? Tu peux partir s'il te plaît ?
- Oh.. Oui oui !

Une fois parti, je passai rapidement mes mains sur mon visage les faisant glisser le long. Mais bordel, mon entre-jambe me démangeait tellement ! J'avais putain de mal. Pourquoi il est parti ? Il m'a chauffé pour rien et moi je dois en assumer les conséquences ?
Je me dirigeai rapidement vers la salle de bain boitant, faut vraiment que je fasse quelque chose ! Je pris appui sur le tabouret qui se trouvait à ma gauche pour m'asseoir dessus. Je posai ma main sur mon entre-jambe la caressant me faisant lâcher un gémissant à peine audible. Je retirai rapidement ma ceinture, j'abaissai la tirette de ma braguette et sortis mon entre-jambe déjà bien tendu.
Je commençai rapidement des vas et viens le long de ma verge, me faisant lâcher de longs soupirs. J'augmentai la cadence sentant la fin approchée:

- Nn-ng..

Après quelques coups je me lâchai enfin dans ma main. J'attrapai un mouchoir qui était posé en coin et m'essuya la main remontant mon boxer et mon pantalon.
Je passai rapidement de l'eau fraiche sur mon visage, me remettant les esprits en place. Je me dirigeai vers la porte que je déverrouilla, à peine j'avais eu le temps d'ouvrir celle-ci que j'aperçus Jimin dans l'encadrement les bras croisés.

- Alors... On se fait du plaisir sans moi ? 

Rouge. J'étais rouge. Pourquoi j'ai autant honte ? C'est compréhensible non ?

- Tu as de la chance que les garçons m'aient dit de venir te chercher pour aller faire quelques courses. Sinon... Arght ! Passe ton chemin et vite !

Je me dépêchai de passer devant lui, me collant le plus possible contre le mur pour éviter tout contact.
Une fois dehors, je marchai en direction du magasin. Pendant le trajet j'avais reçu un message de Jimin qui me disait ce qu'il fallait acheter, avec un : « J'aurais tellement aimé t'entendre face à face.. » Message supprimé. Il était inutile et me mettait la honte plus qu'autre chose ! Je le tuerais un jour.
Une fois arrivé, je pénétrai dans le bâtiment. Prenant en main tout ce que Jimin m'avait marquée en message, une fois arrivé à la caissière je posai mes affaires sur le tapis. Elle les bipa rapidement, elle allait m'annoncer le prix quand elle s'arrêta subitement sur mon visage.

- Hoseok ?
- O-on se connait ?
- Euh.. On peut dire sa ? Attends-moi dehors s'il te plaît.. Je finis dans 15 minutes.
- D-d'accord...

Je mis rapidement mes affaires dans mon sac, sortant dehors. Me posant sur le bac qui était à côté. Quinze minutes plus tard, elle sortit se rapprochant vers moi. Je jetai un rapide coup d'oeil sur mon téléphone et remarquai qu'il était déjà 21h30. J'espère qu'elle n'a pas grand chose à me dire. Sinon Jimin va s'inquiéter pour rien.

- Excuse-moi mais.. Tu es bien le petit ami de Jimin ?
- O-oui pourquoi ?
- Laisse-moi finir ok ? Je suis l'ex de Jimin. On est sorti ensemble pendant deux ans, mais on a malheureusement dû nous séparer car je partais en France pendant plusieurs mois. Je sais que tu dois trouver ça absurde, mais.. Tu ne trouves pas sa bizarre que Jimin devienne subitement gay ? Je veux pas te faire souffrir mais.. *Elle planta son écran de téléphone face à mes yeux, où une photo d'elle et Jimin s'y trouvait entrain de s'embrasser.* réfléchit y.. Je dois te laisser il commence à pleuvoir !

Elle partit en courant s'enfonçant davantage dans l'obscurité des rues de la ville. Moi j'étais juste... Sonné ? Je.. Pourquoi ? Une partie de moi me disait de faire confiance à Jimin, mais une autre me disait de la croire. La pluie elle, s'écrasait sur mon crâne. Je ne portais qu'un sweat et un slim mais je m'en fiche. La pluie devenait de plus en plus violente, pendant que les larmes commençaient à venir. Maintenant 30 minutes où j'étais sous la pluie, j'étais désormais trempé. Quand des bras m'entourèrent en quelques secondes pour qu'ensuite on me retourne violemment.

- ....

Ne soyez pas déçut <3 Je compte vraiment écrire un lemon dans pas longtemps, j'attend juste un moment précis:p.

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Where stories live. Discover now