Partie 1.

1.1K 85 27
                                    

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je tenais aussi à m'excuser pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire, j'y ferrais attention à l'avenir !

Déjà maintenant, 1 mois que je vis l'enfer. Pourtant je n'ai rien demandé mais je ramasse et j'encaisse simplement. Je n'ai peut-être que 17 ans, mais cela fait de moi une victime ? Je n'ai pourtant jamais fait de mal à personne au contraire ! Et pourtant je tiens le coup pour eomma.

^Retour en arrière.^
J'étais là devant la porte de mon nouveau départ, celle qui allait peut-être me faire devenir un étudiant normal. Dont personne s'occupait avec deux trois amis de quoi s'amuser, parler.
J'empoigna la poignée fermement, pour ensuite faire pivoter celle-ci sur la droite avant qu'une personne me bouscule. Mon nez contre son torse, j'allais relever la tête quand je sentis des mains s'emmêler dans mes cheveux pour ensuite empoigner ceux-ci et me reculer en arrière.
- Regarde où tu vas clochard.
J'entrouvris la bouche, mais la referma aussitôt quand j'aperçût le proviseur me faire un signe d'entrer. En ignorant la scène qui c'était produite sous ces yeux.
^Fin du retour en arrière.^

Voilà maintenant 1 mois que je suis dans ce fichu lycée, où un prénommé Jimin m'harcèle chaque jours. Vous savez ce genre de personne qui frime pour attirer tous les regards, ce genre de type où un simple regard et tout le monde s'inclinent et devient soumis. Je n'avais pourtant rien demandé préférant l'ignorer mais non, apparemment il ne m'avait pas oublié depuis la dernière fois. Je ne dis rien j'encaisse à quoi bon ? Pourquoi ? Eomma a déjà du mal à se maintenir elle-même, alors pourquoi irais-je l'embêter avec mes embrouilles, et appa ? Qui lui, prétendait m'aimer mais à la place de sa me jette dans un studio en me donnant seulement de quoi vivre.
Les jeunes de mon âge sont tous heureux, alors pourquoi j'en suis épargné ? Je cherche éperdument l'erreur que j'ai pu faire mais je ne trouve rien.
Je suis maintenant dehors, longeant les murs de Séoul en direction de l'hôpital, pour à chaque fois allé rendre visite à eomma. Je pénétra dans ce lieu si triste rappelant à chaque personnes qui entre, que ce bâtiment était tout sauf une partie de plaisir. Je traina  des pieds, comme à mon habitude cherchant le numéro 2o1 sur chaque portes blanches qui défilaient devant mes pupilles, une fois devant celle-ci. Je m'apprêta à rentrer quand je me sentis brusquement plaquer sur le mur d'en face. Je croisa le regard furieux de mon père alors que je n'avais vraiment rien fait. Je rendais simplement visite à ma mère comme un fils le ferrait avec sa mère mourante.

- Laisse ta mère pour aujourd'hui ! Elle va très mal, ne t'avise pas à rentrer dans sa chambre. Je lui ai dit que tu ne te sentais pas bien j'espère que tu suivras ce que je te dit sinon tu regretteras.
-Mais App...
- SORT !
Les larmes menacèrent de tomber. Il me poussa en direction de la sortie, comment un père peut-il interdir son fils d'aller voir sa mère sur un lit d'hôpital ? Depuis que celle-ci se trouve sur ce lit j'ai l'impression d'être un déchet pour lui. Un simple garçon dont il aimerait se débarrasser, rapidement. J'ai toujours eu de bonne note rendant fier mes parents. Mais apparemment cela ne suffit-il pas ? Faut-il encore que je m'acharne pendant longtemps ?
Les mains dans les poches, ainsi que la capuche sur la tête je marchais d'un pas lent et fatigué en direction de mon studio. Quand quelques jeunes passèrent à côté de moi, avant que l'un deux ne m'attrappe le coude brutalement.
- .....

Je n'ai pas posté un chapitre extrêmement long, mais je me rattraperais pour ce week-end. Voila ! J'ai vraiment fait de mon mieux. :))

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant