Partie 17.

628 71 77
                                    

Bonne lecture ! Et je m'excuse encore pour cette absence non voulu:3.~

- Tiens.

Je mis mes mains vers l'avant, à la recherche du shampoing qu'il me tendait. Mais visiblement, il s'amusait du fait que je regardais toujours en l'air.
Sans m'en rendre compte j'avais posé mes mains sur son torse, mais les retiraient brusquement me rendant compte de mon geste.

- N'en profite pas !
- N'importe quoi ! Donne-le moi au lieu de t'amuser !

Je sentis le tube de shampoing dans mes mains, je l'attrapa pour ensuite le des-clipser. Je me murmurais à moi-même des choses, du genre : « Pourquoi
j'ai dit oui ? » « Si seulement j'avais eu le choix » « J'ai envi de me taper la tête contre le mur ! » « J'aurais simplement dû assumer auprès de Suga ..! » et tout pleins de truc dans le style.

- Bon tu arrêtes de me raconter ta vie ? C'est entièrement de ta faute si t'en est là ! Maintenant lave-moi.
- À croire ta mère ne t'a pas fait de mains pour te laver !
- Si, mais je préfère quand c'est celles de mon Hopie voyons !
- Ferme-la et retourne-toi.

Un courant d'air parcourus mon torse, j'en déduis qu'il c'était retourné. Je fis couler le liquide sur mes mains, avant de l'étaler sur le dos de Jimin. J'avais baissé mon regard, et je forçais celui-ci à ne pas dériver sur ces fesses. Bah quoi ? Je reste un homme, qui aime les hommes après tout !

- C'est bon ! J'ai fini ! On se retrouve tout à l'heure au rev...
- Oh ! Tu fous quoi là ? Reviens !

Je fis une grande enjambée, avant de me retrouver devant la porte. Et de forcer celle-ci. MAIS IL L'AVAIT FERMÉ À CLEF !

- Donne moi la clef !
- Non. Ta pratiquement rien fais !
- Non mais, tu veux que je te tripote tant qu'on y est ?
- Oui.
- Tu es malade ! Laisse-moi sortir !

Il ne m'avait pas répondu, il c'était simplement contenté de retourner dans la douche. Même pas dix minutes après, l'eau c'était quant à elle coupée. Pour vous dire, j'avais la tête appuyée contre la porte. Et c'était limite, si je passais ma nuit sur celle-ci. J'étais à moitié endormis, quand je sentis des bras entourer ma taille. Avant qu'un corps ne se colle au mien. (je vous rassure Jimin a mit son boxer.) J'allais réagir, mais il fallut qu'un imbécile de première ouvre la porte d'un coup sec. Et que je ne me retrouve écrasé sur le sol. Où se trouvait Jimin sur moi, la porte n'était pas fermée ?

- OH OH ! Pardon les gars de vous déranger je voulais pas AHA ! Jimin, la prochaine fois évite de donner le double à Jungkook, si tu ne veux pas qu'on te dérange.
- Tellement con Taehyung.

Moi j'étais rouge. Et ce n'était vraiment pas crédible ! Taehyung pourrait croire que je rougis, parce-que je m'imagine des trucs. MAIS NON ! J'avais honte, et en plus. Je sentais le petit truc que Jimin a entre les jambes, sur mes fesses.
J'avais ma tête entre mes mains. Je n'osais même pas regarder Taehyung, et surtout. Jimin ne comptait pas bouger ! Je lui fit comprendre en lui donnant un coup dans les côtes. Et il se decala enfin péniblement.

- Bon, après vos cochonneries, Jungkook a proposé un action-vérite pour ce soir. Ça vous dit ? Il y a rien à faire ces temps-ci alors voila...
- Oé ! On vous rejoint dans 5 minutes dans ta chambre ok ?
- Ok, à toutes les mecs !

Je me levai rapidement. Prêt à taper Jimin, mon poing levé en sa direction. Quand il m'attrapa mon poignet, me fixa avec un sourire avant de me lâcher un :

- Tu comptes faire quoi avec ta micro force ?

Je le fixai, regardai ces bras. Puis les miens, et je baissai tout de suite mon bras après m'être séparé de son emprise.

- Rien. Tu croyais quoi ? Bon allons-y !
- Tapette !

J'ignorai son injure, et me précipitai vers la chambre de Yoongi et Taehyung. Je frappai dans celle-ci, on ne sais jamais ! Je ne suis pas Taehyung moi. Et j'entrai à grande enjambée quand j'entendis la voix roque de Taehyung me dire d'entrer.
A vu d'oeil il y avait tout le monde ! Ils étaient en cercle, à part un trou était laissé sûrement pour moi et Jimin. Je vais devoir le supporter encore le temps d'une soirée ! J'avais pris place à côté de NamJoon puisque, je ne lui ai pratiquement jamais parlé. Et à ma gauche, Jimin prit place à côté de moi quelques minutes après.

- Bon ! C'est partis !

Après avoir parlé, Jungkook recula de sa place et attrapa deux vases derrière lui, où pleins de papiers remplissaient ceux-ci.
Un avec marquer « ACTION » et l'autre « VERITÉ » , je n'ai jamais réellement joué à ce jeu. À part quand j'étais petit, où l'on vous pose des questions aussi bêtes les unes que les autres. Mais qui reste à notre âge marrante. Où des actions, avec des petits bisous de tout les côtés, mais... Ces 6 garçons n'étaient vraiment pas du genre à faire ce type d'actions ou vérités ! Et franchement, c'était ça qui me faisait flipper ! Je ne suis pas du genre coincé, enfin.. Si, mais un peu quoi ! Et eux, tu peux leurs demander d'embrasser le voisin, ils le feraient sans aucune hésitation !

- Bon ! Tout le monde participe ? Aucune personne ne doit refuser son action/vérité d'accord ?
- OUIIII !!

On avait tous crié oui. Après sa, Taehyung sortit aux moins 5 bouteilles de son sac. Et les disposa au milieu du cercle. Je vous l'avais dit qu'eux, ils ne rigolaient pas avec ça ! Je suis sûr que je vais rentrer avec une jambe en moins ou voir pire.

- Je commence ! On fait le tour d'accord ? En partant de ma gauche !

En fait, le cercle était composé de Taehyung au bout, NamJoon à sa gauche ainsi que moi, Jimin, Jungkook, Yoongi et Jin. ( Qui se trouvait donc à la droite de Taehyung )
Il s'approcha du vase, enfonça sa main de le bocal « ACTION », avant d'en ressortir un papier avec marquer : « Boit 1 shoot de vodka »

- FACIL !

Au fur et à mesure qu'il remplissait son verre, mon visage lui, se décomposait. Il l'avait bu d'une traite ! Comment il pouvait ? Moi, je serais déjà au sol entrain de pleurer mon sort !
C'était au tour de NamJoon, qui lui piocha dans « VÉRITÉ » et lu le papier à haute voix : « As-tu des vues sur quelqu'un dans la bande ? »

- Oui.

Oh ? NamJoon serait-il sous le charme de quelqu'un ? À votre avis qui sa pourrait être? Enfin bref ! C'était maintenant à moi, je glissa ma main dans action. Ne voulant pas tomber dans le piège des questions. Et retira le papier du vase au ralentis, stressant pour la phrase qui était marqué dessus. Je dépliai mon papier et au fur et à mesure que je lisais à voix haute, je souhaitais ma mort.

« Embrasse pendant 15 secondes, la personne qui se trouve à ta .... »

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Where stories live. Discover now