Partie 13.

662 73 80
                                    

Désolé ce chapitre n'est pas vraiment long.. Mais hier j'en est fait un long aussi ! Pis c'est dimanche :3 pour la suite je ne sais pas si elle sera la mercredi, ou ce week-end à cause des cours. Gomawo et bonne lecture.💜

Rouge, rouge c'est la couleur que je voyais à l'instant même.
Quel genre de mec c'est ? Si Hoseok reste avec lui-même après sa, je lui refais la façade à lui aussi !
Je m'approchai de Donghyuk, qui lui était de dos à moi. Pour l'attraper par le col, et le plaquer contre le mur juste en face.

- Oh Jimin ? Ça ne va pas ?
- Ta gueule putin, TA GUEULE !

Je lui écrasai mon poing sur sa joue, putin que sa me démangeais. J'en avais tellement envie, apparemment il ne devait pas comprendre. Mais il n'a pas besoin, puisque à l'instant même il ne fera plus parti de la vie d'Hoseok.

- Arrête ! Tu as quoi putin !
- FERME LÀ ! TU COMPRENDS PAS !

J'avais la rage, mais d'une force que je pourrais la tuer sur place.
Tout le monde nous regardait mais je m'en fichais. Je voulais juste le cogner ! Il essaya de se retirer de moi, mais je lui mis un coup dans le ventre.
À l'instant même je m'acharnais sur lui. Je voulais qu'il souffre comme Hoseok venait de souffrir. Même si ce n'était pas la même douleur. Il était au sol, et moi j'étais sûr lui toujours entrain de lui mettre des coups. J'évacuais la rage que j'avais pour lui.
Je sentais que des personnes essayaient de me retirer de lui, mais non ! Ils ne comprennent pas !

- Jimin ! Arrête on doit rentrer Hoseok a besoin de toi !

Arrête NamJoon, arrête. Je voulais le taper jusqu'à qu'il meurt devant mes yeux. Comment un mec comme lui, peut sortir avec un fragil comme Hoseok ? Il le pourrit avec de l'alcool, et ensuite il n'en prend pas soin ? Mais quel genre de type est-il au juste ?
J'allais lui remettre une droite, quand deux bras me tenaient de chaque côté pour me traîner dehors.

- Lâchez-moi les gars vous ne comprenez pas !!
- Arrête de faire ta tête de mule putin Jimin ! HOSEOK A BESOIN DE TOI TU COMPRENDS.

Je me dégageai de leurs emprises, et me dirigeat vers la voiture où se trouvait Hoseok non loin de nous. J'ouvris la porte arrière et remarquai Hoseok allongé prêt de Jin.
Et ce type si je le retrouve je lui ferais pire que ce bouffon de Donghyuk. Mais pourquoi je réagissais comme ça ! Et si je l'aimais ? Non ! Pas possible je n'aime que les ballons.

- Dis Jin, il va s'en remettre.
- J'..je sais pas Jimin, ça va être dur. Mais dis-moi pourquoi tu t'inquiètes autant pour lui alors que toi-même, tu me disais que tu ne l'aimais pas ?
- ... Je sais pas Jin.

C'est vrai, il a raison. Pourquoi il y a 1 mois je m'en fichais complètement de lui, et que maintenant je m'en soucie ?
On était enfin arrivé, je pris Hoseok dans mes bras pour le diriger vers la chambre où Jin le prit en main.
Je sortis de la pièce, et me dirigeai vers le balcon pour fumer une cigarette. J'étais tout seul, quand une main se posa sur mon épaule. Je me retournai intrigué et aperçus Jungkook à côté de moi.

- Tu t'inquiètes vraiment pour lui.
- ...
- Tu sais tu devrais te remettre en question. Et peut-être arrêter ce jeu avec lui.
- Tu veux en venir où Jungkook ?
- Arrête de te mentir à toi-même Jimin. Tu le frappes, mais tu regrettes. On l'approche, tu t'énerves. On lui fait du mal, tu pètes un câble. Tu ne trouves pas sa bizarre.
- Non ! Il n'y a seulement moi qui ai le droit de lui faire du mal, c'est pour ça.

Jungkook soupira et fit demi-tour pour s'en aller. Non ! Je ne l'aime pas, je n'éprouve ni sentiment, ni de l'amitié pour lui. Juste un souffre-douleur, enfin je crois ?

+ PDV HOSEOK +

... Mal, j'avais mal. Mon bassin me faisait souffrir ainsi que mon crâne qui lui s'amusait à me reproduire chaque morceau de la scène d'hier. Donghyuk.. Ou était tu ? Pourquoi n'est tu pas venu comme tu me l'avais promis ?
J'avais peur, peur de tout le monde. Jin avait essayé de me toucher et de m'approcher. Mais non, j'étais tétanisé sur place et c'est limite je faisais une crise d'angoisse quand il m'approchait pour me soigner. J'étais tout simplement tétanisé. Comment des êtres humains peuvent-ils vivres tranquillement après.. Sa ?

J'étais dans mes pensées, sous la couette montée jusqu'à mon menton. Quand la porte s'ouvrit et laissa passer Jimin qui referma la porte immédiatement  derrière lui.

- Je te dérange ?

Je ne répondis pas. Je le regardai seulement scrutant chaque faits et gestes de sa part, je sais que c'est lui qui m'a vue. Et justement sa me met encore mieux mal à l'aise. Il s'assied sur mon lit et je me recula rapidement.

- Tu as peur de moi Hoseok ?

Je baissai simplement le regard. Je suis minable. Mais comprend-moi Jimin s'il te plaît j'ai mal..

- Tu sais je suis désolé.

Pourquoi es-tu désolé Jimin ? Je ne répondais pas, mais je pensais simplement ce que je pourrais lui dire dans ma tête. Il semblait agacé que je lui réponde pas, mais je ne voulais pas parler. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. Je le pris entre mes mains et vit un appel de Donghyuk.
Aish... Donghyuk, tu m'as fais tellement de mal en ne venant pas me rejoindre comme tu m'avais promis. J'hésitais entre lui répondre, et lui dire que tout est finis entre nous. Ou.. Simplement ignorer, et faire comme ci de rien était ?
Je vais tout simplement ignoré. Jimin essaya de me prendre mon téléphone des mains, mais je dégageais mes mains des siennes d'un mouvement brusque.

- Ne me touche pas s'il te plaît Jimin.

Je sais que j'exagère. Mais.. J'ai tellement peur quand quelqu'un m'approche.

- Tu sais Hoseok, j'aimerais te parler et te dire un truc sincèrement..

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Where stories live. Discover now