J'te le dis quand même

1.4K 64 6
                                    

Lundi 29 février - Paris 

PDV Rayane :

Tout au long de la matinée j'ai eu comme des flashback de la nuit dernière Tout a commencé tranquillement, on était entre potes dans le jardin pour le tout premier barbecue de l'année, sauf qu'en février ça caille un peu dès que la nuit tombe alors on est vite rentrés à l'intérieur. Ensuite je me souviens avoir beaucoup chanté debout sur l'espèce de bar. Après plus rien, plus aucun souvenir jusqu'à mon retour à l'appart', j'sais même pas où j'ai laissé ma veste,encore heureux que j'avais les clefs dans la poche. En rentrant j'ai embrassé Deni,  elle me parlait quand je l'embrassais dans le cou, je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, Gims aboyait, il y avait aussi le bruit de la télé. Pff tout se mélange dans ma tête. C'est flou mais un truc est parfaitement clair... Deni est partie tôt ce matin et depuis je n'ai pas de nouvelles.... signe que j'ai déconné:

*SMS à destination de Denitsa:

Princesse Deninja j'suis désolé pour cette nuit... j'sais pas pourquoi j'ai autant picolé.*

J'étais dans l'ambiance de la soirée, je n'ai pas réfléchi aux conséquences, j'ai pris un verre, puis un autre verre et encore un autre, le tout sans manger grand chose... je n'aurais pas dû.

*SMS à destination de Denitsa:

Pour me faire pardonner je t'invite à dîner au resto, tu choisis celui que tu veux. On fait ça?*

En attendant sa réponse,j'écris un message à mon pote qui si mes souvenirs sont bons, était lui aussi bien au taquet lors de cette soirée:

*SMS à destination de Keen'v:

Frérot on a grave déconné hier soir, stp la prochaine fois que je me mets la tête à l'envers, empêche-moi de rentrer chez moi.*

Mon portable vibre,j'espère voir s'afficher le prénom de ma fiancée mais non, c'est Kevin:

*SMS de Keen'v:

Toi aussi tu t'es fait embrouiller par ta moitié en rentrant à 5h du mat? Promis la prochaine fois on ira mollo sur la vodka. PS: Toy s'était trompé d'appart, son voisin a appelé les flics loool.*

J'en déduis que pour lui aussi le retour à la maison n'a pas été de tout repos. Franchement c'est la première fois qu'on se met dans cet état et qu'on rentre chez nous. L'autre fois pour fêter son anniv on avait sacrément bu mais on dormait tous sur place donc on était tous dans le même état, ça n'a dérangé personne. Pour le coup, cette nuit je n'ai pas assuré.

*SMS à destination de Denitsa:

C'est encore moi chaton. J'aimerais bien que tu me donnes de tes nouvelles...*

J'attends le cul posé sur le tabouret, le temps passe et toujours aucune réponse. Elle boude visiblement. Comme c'est moi le fautif dans l'histoire, c'est à moi de recoller les morceaux. Je dois la rejoindre, mais où est-elle déjà? Je réfléchis, j'essaie de me rappeler si elle m'a dit où elle allait... non ça ne me revient pas. Je me douche vite fait pour me débarrasser de cette odeur d'alcool, j'enfile les premiers trucs que je trouve dans l'armoire et je sors. La voiture est garée dans la rue de derrière, j'en profite pour m'arrêter au passage chez le fleuriste. Un beau bouquet de roses blanches pour faire la paix, me paraît une bonne idée.

* Une demie-heure plus tard *

J'ai appelé Christian puis, Emmanuelle pour savoir s'ils étaient au courant d'un truc mais ils étaient tous les deux sur messagerie. Donc j'ai pris la direction des studios. L'endroit où je suis certain de trouver au moins une personne de la troupe. Le concierge me connait et me laisse entrer sans me poser de question. Les fleurs à la main, je monte jusqu'au 1er étage, je connais les lieux par coeur. Je tombe aussitôt sur la grande blonde de la bande, elles'essuie le visage avec une serviette:

Pas à pas (Tome 1)Where stories live. Discover now