THREE

11 1 0
                                    

Le lendemain matin à cinq heures,Natsu était levé, prêt et il se dirigeait vers la cantine duchâteau. Il avait laissé Happy dans la chambre puisqu'il dormaitencore. Dans le réfectoire il trouva Grey assis tranquillement, entrain de polir une lame. On entendait le frottement de la pierre surla lame et Natsu en frissonna légèrement. Il se dit que toutes lespersonnes présentes dans cette guilde étaient des psychopathes.Mais comme Lucy lui avait dit de la rejoindre à six heures pile dansle hall, il ne traîna pas et alla jusqu'au comptoir du bar. Ils'assit et attendit. Une femme au long cheveux argentés arriva d'unearrière pièce et vint se placer devant lui. Elle lui souritgentiment.



_Bonjour ! salua t-elle gaiement.Je suis Mirajane, la barmaid de Fairy Tail. Le maître m'a parlé detoi. Tu es le nouveau, Natsu Dragneel. Le garçon approuva. Lucy m'ademandé de te préparer un petit-déjeuner énergétique pour tasession d'entraînement.



Mirajane disparue dans l'arrièresalle et revint avec une assiette bien remplie. Il y avait des oeufs,du bacon, du pain et elle se baissa ensuite pour prendre quelquechose sous le comptoir. Elle ressortit avec un grand verre, de ce quilui paraissait être, du jus. Natsu en pleura presque. Cela faisaitlongtemps qu'il n'avait pas mangé un repas aussi consistant. Il laremercia d'un signe de tête, prit la fourchette et s'apprêta àprendre une bouchée de son plat. Il s'arrêta au dernier moment etreleva les yeux vers Mirajane qui le regardait fixement.



_Et Happy ? demanda t-il.

_Happy ? répéta la barmaid. Ah !Le petit chat bleu ! Ne t'inquiètes pas. Quand il arrivera, je luidonnerais de quoi manger.



Rassuré, Natsu mangea ce que lablanche lui avait proposé. Il en était à la moitié quand Lucyarriva. Elle salua Mirajane et Natsu d'un signe de tête et sedirigea vers le brun au fond de la salle. Elle s'assit à côté delui et entama la conversation.



_Salut Grey.

_Salut Luce. Bien dormit ?

_Comme d'habitude... soupira lablonde. Et toi ? Encore en train d'aiguisait tes lames, à ce que jevois.



L'utilisateur de glace rigoladoucement.



_Il faut qu'elles soient bientranchantes pour pouvoir découper la tête des Déchus, expliquaGrey. La blonde ricana.

_C'est vrai. Mais en dernierrecours, tu peux toujours te replier sur tes pouvoirs.

_Hum, hum. Mais bon passons. Tufais quoi aujourd'hui ?

_Je dois m'occuper du débutant.Elle désigna d'un signe de tête Natsu assis au comptoir.



Celui-ci n'entendait pas ce que lesdeux bras droits se raconter.

_Ah...Bon je supposes que je doisdécaler notre mission. Lucy lui fit un sourire d'excuse.

_Je suis désolée. Mais tu sais :"Si tu découvres un utilisateur, tu le formes et tu leprotèges. C'est ton rôle de protecteur." Je dois le former. Jene peux pas laisser partir un débutant en mission. Il risquerait dese tuer avant même de pouvoir apprendre à se défendre.

_Tu as l'air de t'intéressaibeaucoup à lui, fit amèrement Grey.

_Quoi...? Elle ne dit rien pendantun moment. Grey souffla.

Until the very end ( Fairy Tail )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang