TWO

9 2 0
                                    

La guilde de Fairy Tail était une guilde voleurs. Elle était située dans la forêt adjacente à Magnolia, dans la partie la plus sombre des bois. Il fallait compter trois jours pour rejoindre la guilde en partant de Crocus. Le train a été un vrai calvaire pour Natsu. Il a eu le mal des transports pendant plus de trois heures. Lucy n'avait pas beaucoup parlé pendant leur voyage. Seules les quelques formalités comme 'Bonjour', 'Tu as faim ?', etc... avaient été prononcés. Natsu discutait alors le plus souvent avec Happy. Lucy s'occupait de gérer les frais du voyage.


Après tout, se dit Natsu, c'est elle qui lui avait demandé de venir. Ils arrivèrent à la guilde le troisième jour. Ils traversèrent la forêt, non sans mal. Happy avait tellement peur qu'il plantait ses griffes dans le mollet de son ami aux cheveux roses, qui lui hurlait à chaque fois qu'une griffe se frayer un chemin dans sa peau. Lucy leur disait alors de se taire, ce qu'ils faisaient immédiatement car ne la connaissant que très peu, ils ne savaient pas comment elle pouvait réagir. Surtout que Natsu avait dut raconté à Happy toute l'histoire, sans quoi, le chat refusé de quitter le taudis. Le jeune homme n'avait omis aucuns détails sordides à son confident dont le fait qu'elle avait ramassé des yeux et les avaient mis dans sa poche.


La forêt était sombre et absolument pas accueillante. Les arbres semblaient avoir un visage. Natsu serra son chat un peu plus fort. Lucy était devant eux et marchait sereinement. Natsu et Happy regardaient autour d'eux, angoissés. Lucy s'arrêta soudainement et les deux garçons se cognèrent contre son dos. Elle se retourna pour les regarder et leva un sourcils interrogateur. Natsu sourit nerveusement, détourna le regard et sifflota. Lucy fit un sourire en coin et se décala de quelques centimètres.Nats put alors voir le bâtiment qui se dressait devant eux. Il s'agissait d'une sorte d'énorme château plutôt lugubre. Il était entouré d'une barrière qui semblait faire le tour du château. En haut des grandes portes de la guilde se trouvait une grande pancarte portant les inscriptions 'Fairy Tail' et le même symbole que sur la ceinture de Lucy. Le garçon aux cheveux roses resta un instant pétrifié à l'entrée des grilles. La blonde passa le seuil de la grille et se dirigea d'un pas tranquille vers les portes gigantesques du château. Elle s'arrêta et lança un coup d'œil à Natsu qui rester figer à l'entrée des grilles.


"Qu'est-ce que tu fais ? Tu comptes attendre la neige ?
_Tu vas quand même pas croire que je vais rentrer dans ce truc ! C'est clair que c'est hanté ! répliqua le garçon, son chat hochant vigoureusement la tête.
_Tu crois aux fantômes ? elle leva un sourcils moqueur.
_Jusque là je croyais que les monstres n'exister pas, faut croire que j'avais tort."


La blonde tourna son corps encore une fois vers les portes.


"Je suppose que tu as raison. Mais si tu continus sur cette voie là, ton ignorance causera ta perte et celle de ce qui compte le plus pour toi."


Natsu fronça les sourcils mais décida de marcher jusqu'à se poster à côté d'elle. Elle lui sourit tendrement. Le garçon trouva perturbant de ne pas voir ses yeux mais chassa cet remarque et suivit la jeune fille à l'intérieur du château. Dedans, les murs arboraient des papiers vieillots aux motifs de croix, à la moitié du mur il y avait du bois en contre plaqué. Le sol était du parquet en bois de chêne qui grinçait à chaque pas que faisait nos trois amis. Natsu leva son regard et vit un gigantesque chandelier en cristal accrochait au plafond. Plusieurs meubles étaient éparpillés de-ci, de-là. Ils étaient faits de bois et semblaient sur le point de s'écrouler par le poids du temps. Lucy passa devant lui et prit les escaliers se trouvant devant eux. Natsu la suivit, incertain. Ils tournèrent à droite et montèrent d'autres escaliers avant d'arriver dans un long couloir recouvert de moquette rouge. Là, Lucy prit à gauche et continua à marcher encore et encore. Elle s'arrêta devant une porte à leu gauche. C'était une grande porte avec le symbole de Fairy Tail. La blonde toqua à la porte, un 'entrez' ce fit entendre. Elle ouvrit la porte et ils se retrouvèrent dans un grand bureau décoré dans un style gothique et ancien. Un vieil homme se trouvait assis sur un grand fauteuil devant un grand bureau qui faisait, six fois sa taille. Il avait des cheveux blancs de chaque côté de son crâne et le haut de son crâne était dégarni. Le vieil homme glissa de son fauteuil 'king size' et alla se placer devant les deux jeunes gens. Il était tellement petit qu'il n'arrivait qu'aux genoux des deux protagonistes. Il portait un manteau avec de la fourrure autour du col. Le vieux avait les mains croisées derrière son dos.

Until the very end ( Fairy Tail )Where stories live. Discover now