ONE

12 2 0
                                    

Le froid lui mordit soudainement les doigts. La jeune femme trembla violemment. Elle lâcha un souffle glacé et croisa ses bras autour de son corps pour préservait le peu de chaleur qui lui rester. Elle roula pour se coucher sur le dos. Sa vision était trouble. Le ciel lui paraissait lointain et floue. Le bleu sombre de la nuit lui refroidit le corps. La neige l'enveloppait dans un cocon de blancheur seulement tâché par la mare de son sang dans lequel elle baignait. Elle toussa violemment et cracha du sang. Elle entendit des bruits de pas dans la neige. Trop fatiguée, ne serait ce que pour lever la tête, elle attendit qu' il, qui que ce soit, s'approche d'elle et la tue ou la sauve.

Une forme noire apparut au-dessus d'elle. Il s'agissait d'un homme de petite taille. Il semblait portait un manteau. Elle le vit tendre sa main vers elle mais le noir l'engloutit soudainement et elle sombra.

Crocus, la ville qui accueillait la plus dangereuse guilde guerriers, Sabertooth. Mais pour l'instant l'histoire s'en fiche pas mal de Sabertooth. Ce qui nous intéresse c'est le jeune homme aux cheveux roses qui vagabondait dans la ville, une écharpe en écailles au cou. Il avait un morceau de viande dans la bouche et les vêtements déchirés. Le jeune homme tourna au coin d'une rue et rentra dans une maison abandonnée par un trou dans le mur. Il se retrouva dans une pièce aménagée à la va-vite, des morceaux de tissus, des cartons et des flaques se partager l'espace disponible. Le jeune homme se dirigea vers un carton dans un coin et l'ouvrit. Un petit chat d'une couleur étrangement bleue, était roulé en boule. En entendant le frottement de carton il releva la tête, les oreilles dressées.

"Salut Happy ! Dit le jeune homme aux cheveux roses.

_Natsu ! Répondit le chat, un sourire aux lèvres. Oui, un chat qui parle et qui sait montrait des expressions faciales...

_Happy, je t'ai ramené de quoi mangé.

_Natsu ! Le chat prit le morceau de nourriture et hésita un moment avant de relever les yeux vers son compagnon. Natsu et toi ?

_Ne t'inquiètes pas Happy. Je n'ai pas faim."

Au moment où il dit ça un grognement se fit entendre. Natsu rougit et Happy baissa les oreilles d'un air triste.

"Natsu... Si tu faisais parti d'une guilde on aurait pas à se soucier de l'argent.
_Je t'ai déjà dis Happy que je ne rejoindrais pas cette guilde horrible.
_Mais Natsu...
_Non Happy ! Tu as oublié ce qu'ils ont essayés de te faire ? Et puis, de toutes façons maintenant c'est impossible."

Le chaton baissa la tête. Cela datait de quelques années déjà. Certains membres de la guilde ont essayés de le capturer pour pouvoir le revendre au marché noir mais heureusement Natsu était arrivé à temps pour le sauver. Résultat : les membres de Sabertooth en avaient après leurs peaux.

"Bon Happy je vais chercher de quoi payer nos dépenses.
_Aye..."

Natsu laissa le chat et sortit. Il se faufila discrètement à travers les nombreuses rues et arriva devant une auberge qui se trouver appartenir à Sabertooth. Le jeune homme ricana et se glissa à l'arrière de l'auberge. Natsu s'agenouilla à côté de la porte et fouilla dans sa poche. Il en sortit plusieurs crochets de formes différentes. Il les essaya tous sur la serrure de la porte. Au bout du cinquième, la porte s'ouvrit dans un grincement sourd. Natsu serra les dents à l'entente du bruit. Le jeune homme patienta un moment, s'assurant que personne ne l'avait entendu. Quand il en fut sur, il pénétra l'auberge, se cachant dans les recoins sombres.

La pièce dans laquelle il entra ensuite se trouvait être la cuisine. Le voleur sourit et sortit un sac en toile de sa sacoche accrocher à sa ceinture. Il enfourna toute la nourriture qu'il pouvait dedans, il passa ensuite à la pièce suivante. C'était la chambre du propriétaire des lieux. Le jeune homme fouilla dans chaque coin de la pièce et prit tout ce qu'il trouver. Les vêtements, les couvertures, l'argent et même les sous-vêtements du gars. On ne sait jamais se dit-il. Natsu était tellement concentré qu'il ne vit pas l'ombre approcher derrière lui. Un homme musclé l'attrapa par le cou et le souleva à dix centimètres du sol. Le jeune homme aux cheveux roses lâcha son butin et porta ses mains à celles de son agresseur. Il peinait à respirer et le sentiments de panique qui le gagner n'arranger en rien les choses. L'homme retira une des ses mains, le tenant toujours par l'une d'elle, et porta l'autre au-dessus de la tête de Natsu, s'apprêtant à littéralement lui écraser le crâne. De la bave s'écoula de la bouche du voleur et ses yeux commencèrent à devenir incontrôlables, partant vers le haut. Ses lèvres devinrent bleues et son visage rouges. Le jeune homme ses débattit encore plus tentant vainement d'échapper à la poigne de son agresseur. L'homme resserra un peu plus sa main autour du cou de Natsu, tendit que de l'autre main il pressa chaque côté de la tête du voleur. Natsu hurla et d'en un dernier soubresaut, griffa les bras de son adversaire. Ses bras tombèrent lâchement le long de son corps. L'homme laissa tomber le corps sans vie à terre. Celui fit un bruit sourd en s'écrasant au sol. L'homme quitta doucement la pièce et claqua la porte.

Natsu ouvrit difficilement un œil boursoufflé, cracha un peu de sang et tenta de se relever. Son corps trembla de manière incontrôlable et il retomba à terre en poussant un soupir de douleur. En désespoir de cause, il roula sur le dos et regarda le plafond. Il se dit que s'il devait mourir ici alors qu'il en soit ainsi et il ferma les yeux. Puis il repensa à Happy. Ce petit chat bleu qui l'attendait dans le taudis qui leur servait de maison. Happy qui l'avait prévenu. Happy qui lui avait conseillé de rentrer dans une guilde et Happy qui l'avait regardé d'un air triste quand il était parti 'travailler'. Natsu porta ses doigts à son cou et effleura l'endroit douloureux. Il fit un grimace et retint un cri. Le jeune homme souffla, leva son torse et se mit en position assise. Natsu jeta un regard circulaire dans la pièce. Son regard tomba sur son sac en toile. Il afficha un sourire fatigué mais heureux. L'homme doit maintenant croire qu'il est mort et doit avoir quitter le bâtiment. Natsu se releva entièrement et ramassa son butin. Il vacilla légèrement et posa une main sur sa tempe pour faire passer le mal de tête grandissant. Il attendit un moment et ouvrit la porte doucement. Bien que l'homme était intervenu lors de son cambriolage, aucunes lumières n'avaient été allumées. La porte couina et la respiration de Natsu s'accéléra. L'entrebaîllement de la porte n'était que de quelques centimètres. Un peu plus et il pourrait s'enfuir de l'auberge. Une main surgit et attrapa la porte. Une tête décharnée passa dans l'ouverture et essaya de mordre le bras du garçon aux cheveux roses.

Natsu hurla et tomba en arrière. Sa gorge lui fit un mal de chien et une douleur vive surgit dans la partie inférieure de son corps. La créature enfonça la porte violemment. Elle se brisa en des milliers d'échardes de bois. La créature rampa jusqu'à Natsu. Le garçon reculait au fur et à mesure que la créature sanguinolente aux visage sanglant, décharné et sans mâchoire inférieure s'approchait de lui. Évidemment, il finit par atteindre le mur opposé à la porte. Il se colla au mur et chercha autour de lui quelque chose pour se défendre. La créature posa ses deux bras de chaque côté du corps de Natsu, se mettant au-dessus de lui et bavant un mélange de salive et de sang. Natsu hurla et se débattit de toutes ses forces. Le monstre hideux poussa un grognement sauvage, aspergeant sa victime. Natsu hurla encore plus, faisant fit de la douleur dans sa gorge. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Il se dit alors que finalement, il ne reverrais plus son compagnon.

La créature poussa un hurlement avant d'être éjecter sur le côté par une force inconnue. Natsu regarda devant lui, les yeux grand ouverts et les larmes coulants librement sur ses joues rougies. Une autre forme se tenait devant lui, une barre dans la main. La créature grinça, gigotant frénétiquement. Natsu retourna son regard vers la forme qui venait de lui donner quelques secondes de plus à vivre. Il s'agissait d'une femme à la poitrine beaucoup plus développer que la moyenne. C'est à peut près tout ce qu'il pouvait distinguer dans la pénombre. Elle lui tendit la main, il l'a prit et elle le releva d'un mouvement sec. Natsu se retrouva derrière elle. Elle prit une dague qui était accrochée sur un fourreau sur sa cuisse droite. La femme jeta sa dague avec une précision effrayante. Celle-ci traversa le crâne de la créature en ressortant de l'autre côté, emportant des morceaux de cervelle qui s'accrochèrent sur le mur. La créature poussa un grognement gutturale. Ses yeux sortirent de leurs orbites et tombèrent aux sols. Le corps de la créature se désagrégea ne laissant que les yeux du monstre. La femme s'approcha et ramassa les yeux, les examina d'un regard froid et les mit dans un petit sac et le rangea dans la poche arrière de son short. Elle se tourna vers Natsu et se planta devant lui. Elle leva son bras. Natsu ferma les yeux, se préparant à ce qu'elle l'achève. Pourtant, elle ne fit que passait sa main sur sa joue en un geste tendre. La main de la femme quitta sa joue pour rejoindre la main de Natsu. Elle l'empoigna et le tira vers la porte de la chambre, le guidant à travers les couloirs de l'auberge jusqu'à la porte qu'il avait crocheté.

Ils sortirent tout les deux à l'arrière du bâtiment. La jeune femme tenait toujours la main du jeune homme, le trainant limite derrière lui. Maintenant qu'ils étaient sortis de l'auberge, les lumières de la rue éclairaient la jeune femme qui l'avait sauvé. Elle avait à peut près la même taille que lui et avait des cheveux blonds et longs qui étaient attachés en une longue queue de cheval. ses cheveux étaient tellement longs que même attachés, ils atteignaient le dessous de ses cuisses. Elle portait un haut blanc qui lui dénudait les épaules et s'arrêtait juste en dessous de sa poitrine. Ses yeux étaient cachés par un bandeau noir. Son bas consistait en un short noir avec une ceinture, sur laquelle étaient accrochées des sacoches. De longues lanières reliaient le short à ses bottes. Elle portait des accessoires en formes de croix, des boucles d'oreilles, un collier ras-du-cou et un long gant noir sur son bras gauche qui ne cachait que deux de ses doigts. Un fourreau se trouvait sur sa cuisse droite.

Natsu reprit ses esprits et retira violemment sa main de la poigne de la jeune femme. Il la regarda avec les sourcils froncés.

"Qui es-tu ?!" lui demanda t-il.

La femme blonde le fixa un moment et soupira. Elle posa sa main sur sa hanche et baissa sa tête vers le sol, une expression ennuyée sur le visage.

"Je suis Lucy, lui répondit-elle. Et toi tu es Natsu Dragneel. Tu vis dans un des nombreux taudis de cette ville avec ton compagnon, Happy le chat bleu."

Natsu la regarda abasourdi. Il se demandait actuellement comment pouvait-elle savoir autant de choses sur elle.

"Viens avec moi, lui demanda t-elle de but en blanc.
_Pardon ?!
_Viens avec moi.
_Et pourquoi je ferais ça ? demanda t-il suspicieusement.
_Parce que si tu continus de vivre comme ça, tu finiras par mourir. Tu ne le sais pas, mais tu possèdes quelque chose que c'est créatures veulent.
_Et comment tu sais ça toi ?
_Parce que je suis comme toi, lui répondit-elle, légèrement énervée. De plus, continua la blonde, si tu décides de continuer à vivre comme ça tu perdras tout ce à quoi tu tiens.
_Happy !" s'exclama soudainement Natsu.

La jeune femme hocha la tête. Natsu grogna et la saisit par le haut de son t-shirt.

"Qu'est-ce que tu vas lui faire ?!
_Pas moi. Elle le repoussa sans grandes difficultés. La créature qui t'a attaqué il y un instant s'appelle un 'Déchu'. Ils sont au service d'être d'une puissance incommensurable. Elle croisa ses bras sur sa poitrine. Tu n'es pas sans savoir que dans ce monde, il existe des gens qui peuvent utiliser la magie."

Le jeune homme hocha lentement la tête.

"Et toi Dragneel, tu l'une de ses personnes.
_Quoi ?!
_Tu as en toi les capacités nécessaires pour devenir un 'Utilisateur'.
_Un utilisateur ?
_Oui. Si tu deviens un utilisateur, tu pourras protéger ce qui t'es cher."

Natsu sembla réfléchi profondément. Il repensa à Happy, chez eux, peut-être en danger à cause de lui. Il serra les poings et grinça des dents. Il regarda à nouveau la jeune femme qui attendait sa réponse.

"D'a...d'accord."

Elle lui sourit doucement. Elle lui tendit la main.

"Je me présente officiellement. Je suis Lucy Hearthfilia, l'un des nombreux bras droit du maître."

Il lui prit la main et la secoua amicalement.

"Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de me présenter. Tu as l'air de déjà tout connaître sur moi. Mais je suis Natsu Dragneel, voleur que je pensais professionnel jusqu'à cette nuit."

Elle rigola légèrement avant de lâcher sa main et de passer devant lui et de s'enfonçait dans la nuit noire.

"Où tu vas ?
_On va commencer par aller chercher ton compagnon et ensuite va à la guilde.
_A la guilde ?"

Elle se retourna, un de ses sourcils blonds levait.

"Tu ne reconnaît pas ce symbole ? Elle pointa le signe sur la boucle de sa ceinture. On va à Fairy Tail bien sûr."

--Voici le chapitre 1 de 'Rebelle' ! Je suis trop contente. J'espère que cette fiction vous plaira et que vous kifferez et que vous commenterez.Kiss~ Bonne Lecture !

Until the very end ( Fairy Tail )Where stories live. Discover now