40.

4.8K 300 113
                                    

Putain de merde Zayn s'est remis avec Gabi. C'est une blague. En plus cette connasse à l'air d'avoir changé. Elle n'est plus si maquillé qu'avant, c'est plutôt naturel, et ses fringues ont changé aussi. Elle a remplacé ses fringues de pute par des vêtements tout à fait normaux. Elle a un jeans slim de couleur clair, un chemisier beige et une petite veste rose pâle. Elle a même laissé tomber ses talons de salope et a mis des converse blanche, les même que les miennes. J'en reviens pas du changement. Qu'est-ce qui s'est passé. Bordel j'ai l'impression d'être dans un autre monde.

Zayn lui sourit faiblement quand elle lui parle. Il m'ignore toujours et moi bah je suis toujours comme un con à les observer, à L'observer. Putain. Mon téléphone vibre, c'est un message d'Harry, il est déjà dans la salle. Je laisse alors seul le nouveau couple modèle.

Je ressens quelque chose de bizarre dans mon estomac. Ça ne peut pas être de la jalousie. Ouais pourquoi je serais jaloux. Zayn est libre de faire ce qu'il veut. Il n'est rien pour moi, je ne l'aime même pas, je le déteste, c'est un con, un gros con. PUTAIN mais pourquoi il s'est remis avec cette pétasse. Je sens que cette journée va être une journée de merde, en plus ce soir j'ai entraînement, on est lundi.

J'entre alors dans la salle et je retrouve mon meilleur pote appuyer contre le mur.

- Bah tu fais la gueule Liam ? C'est le fait de reprendre les cours qui te met dans cet état ?! Se moque-t-il mais je l'ignore. Okey. Bon Liam pourquoi tu fais la gueule ? D'habitude quand je te sors une connerie tu réagis toujours et là que dalle. Il t'arrive quoi ? Il s'inquiète. C'est pas qu'il s'inquiète mais c'est Harry. Il est adorable de s'inquiéter pour moi mais ça peut être vite chiant.

- Rien. J'ai rien. Je lui réponds sèchement.

- Okey il ne faut pas parler à Monsieur c'est pas sa période. Et il rigole. Pfff il est con.

La journée a été longue et Zayn n'a fait que m'éviter. Je n'ai pas eu droit à un seul regard. Je m'en fou de ce mec. Je m'en fou de ce mec. Putain mais pourquoi ça me prend tant la tête comme ça. A croire que j'appréciais quand il passait son temps à me fixer, quand il venait me faire chier quand j'étais seul dans les vestiaires par exemple. A croire que ses bras, ses lèvres, son corps me manque.

 A croire que ses bras, ses lèvres, son corps me manque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Photo juste pour mon petit plaisir lol.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive. Je n'ai pas besoin de lui. Ouais ce mec est un con. Il passe sa vie à me soûler, à me pousser à bout et à me faire du mal. Qu'il crève d'étouffement en fourrant sa langue dans la bouche de sa pute.

J'entre dans les vestiaires. C'est l'heure de l'entraînement. Je ne fais attention à personne. Je ne veux parler à personne. C'est tellement étrange que Zayn ne me regarde plus. Je suis comme transparent à ses yeux. J'ai mal au fond de moi. L'ignorance c'est le pire des sentiments. Je ne compte rien faire pendant l'entraînement. Il veut m'éviter très bien alors je vais le laisser et voir s'il finit par revenir vers moi ou si tout ça me manque.On sort des vestiaires, je suis le dernier.

- Il est bizarre Zayn. Tu trouve pas ? Me demande Harry.

- Hein mais qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'il soit bizarre. C'est pas mon problème. Je lui réponds agressivement.

Harry me regarde étonné mais continue son chemin. L'entraînement est chiant vraiment chiant. En plus je dois faire doucement parce que ma cheville n'est pas encore tout à fait remise. Je cours lentement, je joue avec le ballon avec précaution.

Après l'entraînement, je ne reste même pas. Je rentre aux vestiaires avec les autres. Je ne me douche même pas. J'enlève mes crampons, j'enfile mes converse, ma veste et je me casse. Je ne fais pas attention à Harry qui ne comprend pas pourquoi je me barre. La semaine va être longue et horrible. Je lui laisse deux semaines, si au bout de ces deux semaines il ne fait rien ou si je ressens vraiment du manque alors je ferai quelque chose.

Vous ne pouvez pas savoir comment ça fait d'être ignoré. Vous passez trois mois à vous rapprocher d'une personne sans que vous le remarquez alors qu'à la base vous detestez cette personne. Il se passe des choses entre vous. Vous n'en voulez pas, prétendant que vous avez une copine mais votre corps, votre putain de corps ne demande que ça. Et du jour au lendemain, pour une stupide connerie, pour trois petits mots prononcés quand vous étiez bourré, tout est fini.

Je ne veux pas ressentir du manque. J'ai réussi à tenir un mois sans voir sa gueule, sans entendre sa putain de voix et sans que ses mains ou autre se posent sur moi. Je peux tenir.

Chaque soir pendant la semaine, je pensais à Zayn. Putain il ne quitte pas mes pensées. Je ne vois plus personne en dehors des cours. A l'entraînement, je fais mon truc et je pars aussitôt. Je ne vois plus Harry en dehors de la fac et même Marie je ne l'appelle plus. Je la vois de temps en temps, on mange ensemble le midi. Bordel mais qu'est-ce qu'il m'arrive encore une fois. Je ne comprends pas moi même ma façon d'être et d'agir. Vraiment je ne suis plus moi même. J'ai l'impression d'être en dépression. Putain de Zayn.

L'autre fois j'ai rêvé de lui. Ouais de Zayn. J'ai rêvé qu'on refaisait l'amour ensemble comme à cette soirée où j'ai "passé mon temps à chercher Harry". C'était chaud, torride et bon. Je l'entendais me chuchoter des choses. Je sentais son corps sur le mien. Oh bordel.

 Oh bordel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je me suis réveillé en sueur cette nuit là et j'étais en train de bander putain. Quand je dis que je ne vais pas bien. Alors je suis allé dans la salle de bain me soulager. J'en peux plus de ce mec et tout ce qui se passe en moi.

Coucou mes chats ça va ?! Bon bah nouveau chapitre avec un peu de retard désolé la longueur n'est pas énorme mais bon pas trop trop court non plus lol. J'espère que ça vous a plu. Je sais que Liam peut être vraiment désespérant. Oh et le nouveau clip de Zayn il déchire. Bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant