27.

5.1K 317 29
                                    

L'entraînement. Il est 18h30. J'arrive dans les vestiaires et je vois que je suis le dernier arrivé. Harry est là. Je suis soulagé. Je m'avance et m'assoie dans mon coin à côté d'Harry. Je crois qu'il m'en veut encore car il ne me regarde pas et ne me parle pas. Zayn tourne sa tête en ma direction mais je ne fais pas plus attention. Je n'arrête pas de repenser au regard qu'à lancer Louis à Harry.

On se retrouve sur le terrain. Tomlinson prend alors la direction de l'entraînement. Comme d'habitude pour s'échauffer on fait quelque tour de terrain. Je cours plus vite cette fois, j'arrive à la hauteur d'Harry et m'adapte à son allure. Je cours alors à côté de lui. J'essaie vraiment de rien lui dire mais je n'y arrive pas. Je n'aime pas quand Harry me fait la gueule.

- Haz. Je suis désolé. Je lui dis essoufflé.

- Ça va. Je veux bien te pardonner mais tu arrête de me prendre la tête et de réagir comme tu l'as fait.

- Promis. Je ne dirais plus rien. Et je lui souris.

Harry veut bien me reparler et je suis heureux. En général, Harry ne me fais jamais longtemps la gueule.

Un entraînement est un entraînement, rien de différent même dans celui ci, on met plus d'intensité. On finit le match et nous sommes exténués. Tomlinson a été cool bizarrement même si j'ai une terrible envie de le frapper. Mais bon il doit savoir que demain on a LE match de l'enfer qui nous attend alors vaux mieux être soudé. L'entraînement se termine enfin, il est 22h. On s'est donné à fond, je ne sens plus mes jambes.

- Bon Payne comme tu as l'habitude de rester tard après l'entraînement, tu rangeras le matériel. M'ordonne Tomlinson en se barrant avec les autres vers les vestiaires.

Génial. Je me retrouve tout seul à ramasser le matériel alors que je suis épuisé. Même Harry m'a laissé tout seul mais je ne lui en veux pas après ce que je lui ai fait. Je ramasse alors les plots en plastiques oranges que nous avions disposé pour faire des dribles.

- Un coup de main ? Je me retourne et je vois Zayn qui me sourit.

- Avec plaisir. Et je lui rend son sourire.

Je m'active donc à ma tâche pour finir le plus vite possible pour aller prendre ma douche et rentrer chez moi. Mais je reçois en pleine tête un disque en plastique bleu qu'on utilise comme plot. Zayn explose de rire.

- Non mais t'es serieux et ça te fais rire ?!

- Oui beaucoup !! Tu aurais vu ta tête Payne c'ét... Il continue de rire. Il rit tellement qu'il ne finit pas sa phrase.

Son rire me provoque quelque chose dans mon estomac. Putain quand mon corps va apprendre à se contrôler lorsque je suis avec lui.

- C'est trop drôle ! J'en peux plus, j'ai trop mal au ventre.

- Bon t'as fini de te foutre de ma gueule.

Et je me saisi de ce genre de petit plot en plastique rond et je lui lance comme un frizzbee. Mais je suis tellement mauvais en lancer qu'il n'a pas atteint sa cible. Zayn rigole tellement qu'il est obligé de s'asseoir. Je m'approche alors de lui. Il reprend son souffle et ses yeux sont brillants. Je crois qu'il n'a jamais été aussi beau. Putain me revoilà à penser à ce genre de chose. Je secoue alors ma tête pour chasser cette pensée.

- C'est pas en rigolant qu'on aura fini de ramasser le matériel et partir de ce terrain. Et je lui tend la main pour qu'il se relève.

- Oh c'est bon, détend toi Payne. Et il se met finalement à la tâche.

Ça a été plus rapide à deux. Je me charge du filet de ballon que je place par dessus mon épaule et Zayn porte les plots. Il entoure mon cou de son bras et on rejoint les vestiaires. Sur le chemin, il me raconte son après midi, ouais parce que cette semaine on a pas eu cours cet après midi.

- Putain une vraie catastrophe. Je suis un putain de boulet. J'te jure. Je me suis installé dans mon salon pour réviser, j'ai installé mes feuilles sur la table. Après je me suis fait un café et je pose la tasse sur la table. Mon téléphone s'est mis à vibrer, ça m'a fait peur et j'ai renversé mon café sur mes feuilles. Je me suis m'y à rire. Je n'ai pas pu me retenir. C'est un boulet. Zayn me regarde rire à ses conneries et ça le fait sourire. Non mais attend c'est pas fini. Me prévient-il.

- Putain mais qu'est-ce que tu as fait encore ? Je lui demande en pleurs tellement je ris.

- Bah je me suis levé pour éponger le café renversé. Je suis vite revenu au niveau de ma table basse pour pas que le café coule sur la tapis mais... je me suis pris les pieds dans le canapé. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis ramassé comme une merde au sol.

Là j'en peux plus c'est trop pour moi. J'explose de rire. Je m'arrête de marcher et je me plis en deux tellement j'ai mal au ventre.

- Putain mais Malik, t'es un vrai boulet. Merde mais pourquoi je n'étais pas la pour voir ça. Et on se met à rire tous les deux.

J'ai vraiment l'impression qu'on est deux pote qui se marre ensemble. C'est comme si nous n'avions jamais été ennemi. C'est étrange ce moment mais j'aime partager ça avec lui. Finalement il est peut être pas si con. Il est chiant quand il vient avec ses airs de dragueur à deux balles mais il est cool. Je crois qu'on s'est rapproché. Pourquoi pas devenir pote ça serait sympa.

On rejoint enfin les vestiaires et on pose le matériel dans son placard. Je n'arrête pas de penser à Zayn qui s'étale au sol. Je ris tout seul. Zayn entre dans les vestiaires et commence à se déshabiller.

- Bon c'est bon tu t'es assez moqué de moi. Mais je ne peux pas m'arrêter.

Hey hey cadeau un autre chapitre. Ça m'a manqué de ne pas écrire à cause de mes partiels alors je me rattrape et je vous poste un autre chapitre avec un petit moment ziam trop cute lol. Bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant