19.

5.5K 331 55
                                    

J'essaie de me débarasser de lui mais il ne bouge pas d'un centimètre. Il sourit me voyant me débattre.

- Putain mais tu joues à quoi Malik ?! Je craque.

- Ça va détends toi, je vais pas te bouffer. J'en ai vraiment marre.

- Pas me bouffer ?! Je crois que c'est trop tard. Et je lui montre mon cou. Génial je vais devoir assumer ce putain de suçon.

- Je trouve cette marque plutôt jolie mais j'avoue que j'ai fait mieux. Et il me fait un clin d'oeil.
- Ouais bah je m'en fou que tu aies fais mieux. Si Marie le vois je suis mort.

- Marie ? Ah ouais ta pseudo copine. Pourquoi dit-il ça de cette façon ?

- Bah ouais c'est ma copine et alors ? Il soûle sérieusement.

Je veux me débarrasser de lui mais il me coince, je ne peux pas bouger. Et on est comme deux cons sur le terrain par terre, Zayn assit sur moi.

- Alors rien, juste que tu te voiles la face mec. Non mais il croit quoi lui, que je suis raide dingue de lui. Il se croit si irréstible que ça.

Il finit par se lever. Je suis chacun de ses mouvements. Je hais ce mec. Je finis par me lever à mon tour. Je le regarde s'éloigner. Je rassemble mes affaires et je ramasse les ballons que j'ai utilisé. Je suis toujours aussi confus après ce qui vient de se passer. Mais c'est toujours comme ça avec lui. Il doit aimer jouer avec mes nerfs et me laisser dans la plus totale confusion.

J'arrive aux vestiaires. Je dépose les ballons dans le placard prévu à cet effet et je vais prendre ma douche. A peine rentrer dans la pièce, je commence à me déshabiller sachant que je suis seul et que tout est calme. J'enlève alors mon t-shirt. Mes côtes me font vraiment mal. J'ai un énorme bleu à l'endroit où Zayn m'a frappé.

- Wow j'ai droit à un strip tease privé maintenant ? Je relève la tête et il est là.

- Qu'est ce que tu fous là toi encore ?! Je ne peux m'empêcher de l'agresser.

- Hey ça va m'agresse pas. Je suis venu me soigner la lèvre que tu m'as bousillé. Et puis c'est bon je t'ai déjà vu à poil. Et il recommence avec ses clins d'oeil et son sourire en coin. Était-il obligé de préciser qu'il m'avait déjà vu à poil. Je le déteste. Je le déteste. Tu m'aides ?! Demande-t-il tendant la bouteille de désinfectant.

Je bloque plusieurs minute sur le désinfectant. Non mais il est sérieux, il veut vraiment que je l'aide. Plutôt crever. Le gars se jete sur moi, me frappe, j'ai mal partout et il veut que je l'aide à se soigner. Ce mec a un sérieux problème psychologique. Il doit être schizo c'est sûr. Puis, je continue de regarder la bouteille. Okey il m'a aidé quand je m'étais battu avec Louis mais là c'est lui quand m'a frappé et il veut que je l'aide. Zayn me fixe avec ses grands yeux marrons qui sont magnifiques et reflètent la lumière des néons du vestiaire. Ses yeux sont si doux. Putain je suis faible. Résigné, je m'avance vers lui et me saisi de la bouteille. Je m'assois à ses côtés sur le banc et je commence à lui appliqué, sur sa lèvre inférieure, un coton imbibé de produit qui pue sérieusement. Et il grimace quand le coton touche sa lèvre.

- C'est qui, qui fait la fillette là hein Malik ?!

- Ça va, laisse moi tranquille. Il boude.

C'est drôle de le voir comme ça. Lui qui est si fier, si arrongant et si sûr de lui, le voir faire cette tête, c'est je ne sais pas, c'est comme s'il était une personne si vulnérable. Peut être qu'il n'est pas si con qu'il veut le montrer.

- Voilà, j'ai fini. Et je lui lâche un petit sourire. Il caresse ma main et me regarde dans les yeux. Je détourne le regard.

- Tu veux que je t'aide à te soigner ?! Me demande Zayn avec une certaine douceur dans la voix.

C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un Zayn différent. Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça. Il a été un véritable connard y a de ça quelques minutes en me frappant de toutes ses forces sur le terrain. Ce mec est vraiment bizarre et je ne le comprendrais jamais. Il paraît doux et... gentil. Zayn et le mot gentil dans la même phrase c'est étrange mais c'est le sentiment que j'ai. Et il me prend la bouteille des mains.

- Te donne pas cette peine, je vais prendre ma douche et de toute façon pourquoi tu voudrais me soigner alors que c'est toi qui a fait ça. Je lui montre mon visage et mon corps plein de bleu et de sang.

Il baisse la tête et ne dis rien. On dirait un enfant. Je le laisse alors tout seul pour aller prendre ma douche.

L'eau coule et je me savonne. Je fais au plus vite parce que je veux rentrer chez moi, je suis mort. Bizarrement Zayn n'est pas venu me voir sous la douche. C'est bien la première fois. Il est sûrement parti. Je m'entoure alors de ma serviette et je retourne à mes sacs pour m'habiller. La surprise que j'ai quand je vois Zayn qui est encore là et qu'il joue avec la bouteille de désinfectant. Il relève la tête vers moi et me fait un petit sourire tout mignon comme un enfant qui retrouve son papa qui l'a laissé tout seul pendant un instant.

- Qu'est ce que tu fais encore là ? Je lui demande épuisé.

- Je... euh en fait je voulais me faire pardonner des coups que je t'ai donné. J'ai été con. A sa dernière phrase, il baisse la tête et sa voix se fait plus basse.

Je ne sais pas pourquoi ça me touche. C'est peut être qu'un sale con qui passe son temps à me chercher et à me baiser mais il n'est peut être pas que ça.

- Si tu veux jouer à l'infirmière, c'est okey. Je lui dis en souriant.

- L'infirmière ?! Je ne savais pas que c'était ton fantasme Payne ?! Et il rigole.

- La ferme Malik sinon je me casse.

- Okey. Okey. J'arrête. Promis. Me dit-il en levant les mains. Je prends alors place à ses côtés et il s' occupe de moi. Les soins terminés, j'enfile mes vêtements. Hey ça te dis de passer le soirée avec moi ?! Me propose Zayn.

- Qu'est ce que tu as en tête Malik ?! J'ai peur de ce qu'il va me proposer pour cette soirée.

- T'inquiète pas. Juste passer la soirée à discuter, boire des bières et fumer. Et j'ai l'endroit parfait pour ça. J'hésite.

Coucou tout le monde. Comme promis le nouveau chapitre. J'essaye de poster un chapitre par jour c'est plus simple comme ça. Bon j'espère qu'il vous a plu encore fois lol. Et j'espère que la suite vous plaira mdrr 😉😏
Bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant