29.

5.1K 301 39
                                    

- Liam tu es là ?? Qu'est-ce que tu fous là toi ?!?!?

- Qu'est-ce que ça peut te foutre.

- Où est Liam ?

- Sous la douche.

J'entends Zayn parler avec quelqu'un mais de façon agressive et je n'arrive pas distinguer la voix de la personne avec qui Zayn parle.

- LIAM ?? TU ES LÀ ??

Merde Harry !!! Bordel mais que fait-il ici ? Putain et Zayn. Il est doit être face à Zayn qui est seulement vêtu de sa serviette. Putain non. Non. Non. Je sors précipitamment de la douche.

- Hey Haz ! Je le salue en me passant une main derrière la nuque. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi t'es là ?

Harry est planté devant Zayn. Il ne le lâche pas du regard, il le fusille du regard même. Lorsqu'il m'entend lui parler, il le relève la tête vers moi.

- Tu te fous de ma gueule. Pourquoi il est là lui ? On peut sentir au son de sa voix qu'il est vraiment en colère.

Bordel comment je vais m'en sortir. J'avoue que la situation est un peu bizarre et Harry ne doit surtout pas se douter de quelque chose. Réfléchis Liam bordel. Je tourne ma tête vers Zayn. Il est en train d'enfiler son boxer. Puis mon regard passe sur Harry l'air vraiment énervé et le regard noir. Faut que je trouve un truc.

- Lui ? Pfff laisse tomber. Tu le connais, ce connard est venu me prendre la tête quand Tomlinson m'a dit de ramasser le matériel. Il est resté jusqu'au bout et n'a pas arrêté de se foutre de ma gueule. Connard. C'est la seule explication que j'ai pu trouver. Je me retourne vers Zayn. Sa tête est baissé et ses poings sont serrés. Putain mais je ne pouvais pas faire autrement. J'espère qu'il me comprendra.

- Okey. J'ai eu peur. Je sais pas pourquoi un moment j'ai cru qu'il se passait quelque chose. Tu me rassure Liam. C'est un connard ce type. Me répond Harry. La dernière phrase de celui-ci n'a pas plu à Zayn qui se rapproche dangereusement de mon meilleur ami.

- Je t'emmerde Styles. Je suis un connard si tu veux et tu sais quoi je l'assume. Mais toi Styles t'es qu'une pauvre petite merde qui pleure sa maman quand on l'embêter, qui part faire du boudin et qui a besoin de Payne pour se défendre. Lui dit-il vraiment proche de son visage.

Il est rempli de colère. J'ai l'impression que son corps tremble, ses poings sont serrés. Bordel, il va lui en mettre une c'est pas possible. C'est la deuxième fois qu'ils se prennent la tête tous les deux devant moi. Et moi bah je ne sais pas quoi faire putain je suis une merde. Harry n'a pas bouger d'un poil et regarde Zayn dans les yeux. Il veut lui montrer qu'il n'a pas peur de lui. Zayn bouillonne. Et sans rien que je comprenne quoi que se soit, Harry balance son poing en plein visage de Zayn ce qui le fait reculer. Putain. Zayn se touche la lèvre, elle est en sang.

- Ferme ta gueule Malik. C'est toi la grosse merde. T'es qu'une bite qui fait chier tout le monde et qui brise le coeur de pauvre fille avec qui tu couche. T'es un putain de salaud, un putain enculé de première alors vient pas me faire chier et laisse Liam tranquille. Hurle Harry de rage.

- Et qui te dit que ton Liam n'aime pas tout ce que je fais avec lui ?! Dit-il avec arrongance toujours en se touchant la lèvre qui commence à gonfler. Putain mais quel connard, c'est quoi son problème, il a besoin de dire ça. Harry ne le croira pas de toute façon. Je décide alors d'intervenir avant qu'Harry me pose des questions ou que ça dégénère.

- Bon Haz vas-y laisse tomber merde. Tu me voulais quoi ? Je lui demande essayant de le détourner de Zayn.

- Je voulais te parler d'un truc. Et il continue de fusiller du regard Zayn. Alors que celui-ci s'était éloigné pour se rhabiller.

Je me sens vraiment mal. Mon meilleur ami qui se prend la tête avec mon... mon je ne sais pas quoi en fait. Mais bref je n'aime pas cette situation. Je ne peux pas prendre la défense de Zayn ou je ne sais quoi parce qu'Harry va me demander pourquoi je le fais et je ne peux pas lui expliquer.

Zayn a l'air d'être calmé. Je lui lance un petit regard discret pour savoir s'il va bien et s'il me pardonne les choses que j'ai dites. Il est assis sur le banc et enfile ses baskets. Il tourne la tête vers moi. Je vois bien qu'il me fait la gueule mais un doux et petit sourire se dessine sur son visage comme s'il comprenait ma réaction et qu'il ne m'en voulait pas. Au fond de moi, je me sens rassurer.

Le silence alors s' installe dans la pièce mais pas pour longtemps. Nos portables sonne à l'unisson brisant le silence. Harry le sort de sa poche, Zayn de son sac et moi je me retourne vers mon sac pour regarder le message. C'est donc un message indiquant que ce soir il y a une grosse soirée dans une immense maison en dehors du campus. Je tourne mon regard vers Zayn et je le vois sourire. Je pense qu'il a l'intention d'y aller. Zayn ne raterait jamais une soirée comme celle là. Harry relève la tête de son téléphone et me regarde. Zayn prend alors ses affaires et quitte les vestiaires.

- Aller salut les nazes. On se voit demain au match ou ce soir à la soirée. Il nous fait un signe de la main. Harry ne le regarde même pas et Zayn en profite pour me sourire et me montre son téléphone, sorte d'invitation à la soirée de ce soir.

-

Bon Haz maintenant tu me voulais quoi ?! Je lui demande une fois que Zayn a quitté les vestiaires.

- Rien ! Laisse tomber ça peut attendre. Dit-il en ayant le regard perdu vers le sol.

- Attends, tu es venu jusqu'ici alors que tu étais parti depuis un moment, tu arrive complètement affolé voulant absolument me dire quelque chose. Alors dis moi. J'insiste. Je suis légèrement énervé.

Je passais ouais un bon moment faut avouer et putain Harry débarque paniquer me tirant de mon bien être et en plus de ça il s'embrouille avec Zayn et le frappe. Alors oui j'ai le droit de savoir ce qu'il l'a amené ici.

- Non je t'assure, c'est rien. Je me suis peut être trop emballé. Ça te dis qu'on aille à la soirée. Me dit-il en changeant de sujet. Je ne sais pas ce qu'il a amené ici et je pense que je ne le saurais jamais.

- Tu es sûr de vouloir y aller ? Je l'interroge. Je ne cache pas que je suis épuisé même si cette douche m'a fait du bien. Mais après ça fait longtemps qu'on est pas sorti.

- Bah ouais pourquoi pas. On va voir et puis si on se fait chier, on se barre. Me convainc Harry.

- Okey je passe chez moi poser mes sacs et me changer.

- D'acc je vais faire la même. On a qu'à dire qu'on se rejoint là bas. Me sourit Harry. Et on quitte les vestiaires.

Coucou mes chats vous allez bien ?! Voilà le chapitre du dimanche lol. Bon désolé je n'en suis pas très fière. Je le trouve pas si terrible et il ne se passe pas grand chose. Harry est toujours insupportable mais c'est ce qui fait son charme lol. Je vais essayer de vous poster deux chapitres demain mais bcp mieux que celui là lol. Bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant