11.

6.4K 362 28
                                    

Ce soir, on va en boîte. On va fêter notre victoire, parce qu'on le mérite. Avec Harry, nous voilà arrivé. Il y a toujours une super ambiance dans cette boîte. Ce soir, c'est décidé, je profite à fond sans me soucier de Tomlinson ou Zayn.

La musique résonne dans tout l'établissement, il y a plein de monde ce soir. Une super soirée s'annonce. Avec Harry, on se dirige ver le bar et on commande plusieurs shot de vodka. Ce soir, je me mets minable, rien à foutre.

- Aller Payne, on va danser ! Harry m'entraîne par le bras sur la piste de danse.

Je me lâche totalement. Une fille s'approche et vient danser contre moi. Elle est super canon. Petite, brune, les cheveux longs et de grands yeux verts. Elle porte une petite robe noir bien moulante. Alors, j'enlace mon bras autour de sa taille et je danse avec elle. C'est très chaud. Une nouvelle chanson et une nouvelle danse. J'ai vraiment chaud et j'ai soif. Je laisse la brune en plan et me dirige vers le bar pour prendre un autre verre.

Je tourne la tête vers la piste de danse pour chercher Harry. Il est en train de danser avec une jolie blonde. Un sourire se dessine sur mon visage. Si elle savait. Zayn passe au milieu de tous ces gens qui dansent. Je le suis du regard, il sort sûrement pour aller fumer. Bonne idée. Moi aussi, je fumerai bien une clope et prendre l'air me ferai du bien.

Une fois dehors, je prends une grande inspiration et l'air frais s'infiltre dans mes poumons. Ça fait vraiment du bien. Je sors mon paquet de tabac et mon sachet de filtre. J'en coince un entre mes lèvres puis je prends une pincée de tabac que je pose dans la feuille, je place le filtre et je roule ma clope. Je sors mon briquet. "Putain !" Mon briquet ne marche pas. Bordel. Zayn est à côté, je crois qu'il ne m'a pas vu. Il est vraiment beau ce soir. Il porte un jeans brut, une chemise blanche avec les manches retournées sur ses avant-bras pour que l'on admire ses tatouages et sa veste en cuir. Je suis donc obligé de lui demander son briquet.

- Hey mec, t'as du feu !? Heureusement que je suis un peu bourré sinon jamais je ne lui aurais demandé quelque chose à ce connard.

- Salut Payne. Me dit-il avec son putain de sourire. Tiens ! Et il me tend son Zippo.

J'allume donc ma clope et on fume ensemble sans un mot. Mon regard ne se détache pas de lui, je ne sais pas pourquoi. Il a bien vu que je le fixais. Encore ce sourire. Bordel, ça me rend dingue. L'alcool me monte à la tête. Zayn s'approche de moi, il se mord a lèvre.

- T'as envie babe ?! Me chuchote-t-il à l'oreille. Mon coeur rate un battement et un frisson parcours mon corps.

Il me tourne alors le dos et s'éloigne de l'entrée de la boîte. Je le suis. Il pénètre dans une ruelle non loin de là. Il s'arrête et appuie son dos contre le mur de brique rouge. J'entre à mon tour dans la ruelle et me place en face de lui. Ses mains se posent sur mes hanches et il m'attire à lui. Je sens son souffle chaud sur ma peau. Un frisson à nouveau parcours mon corps et je sens une chaleur en moi qui me consume.

Toujours sous l'influence de l'alcool, je ne réfléchis pas et écrase mes lèvres sur les siennes. Dans un baiser passionné, nos langues se rencontrent et valsent ensemble. Mes mains parcourent son corps et je défais un à un les boutons de sa chemise blanche. Les siennes passent sous mon t-shirt et caressent mon dos. Le frisson se fait plus intense et la chaleur en moi me dévore. J'effleure de mes doigts la peau chaude et dorée de son torse. Il frisonne. Sa peau est douce et dégage une odeur très agréable. Une odeur enivrante qui me fait perdre la tête. Ses mains continuent leur chemin dans mon dos. Je plaque alors mes lèvres dans son cou et je mordille sa peau.

- Mmmmh Liam. Gémit Zayn. J'avoue que j'aime quand il prononce mon prénom. Et je continue de lui dévorer le cou. J'ai envie de toi. Me chuchote Zayn. Au son de cette phrase, mon corps est en feu. Son touché me procure également une chaleur intense. Je me consume à chaque contact avec sa peau. Chacun son tour babe. Me dit-il avec un clin d'oeil quand mon regard plonge dans le sien.

Je n'ai pas le temps de relever sa remarque qu'il a déjà commencé à enlever ma ceinture et défaire le bouton de mon jeans. Je le regarde faire en me mordant la lèvre. Il relève la tête et me sourit.

- Retourne toi. Lui dis-je avec plein d'envie dans la voix.

Je ne peux me contenir lorsqu'il agit comme ça avec moi et l'alcool ne m'aide pas non plus à me contrôler. Il se retourne alors face au mur et y dépose ses mains. Je suis fébrile. C'est une première fois pour moi mais je veux lui donner ce qu'il me demande. Je caresse sa peau du bout de mes doigts. Elle est vraiment douce. Et putain, il a des fesses magnifique.

- Bon vas-y, qu'est ce que tu attends ?! Dit Zayn impatient avec la voix tremblante de désir.

Pour ne pas lui faire mal, je le prépare. Je lèche mes doigts, faute d'avoir du lubrifiant sous la main et j'insère alors mon index en lui. Je vois une grimace de douleur se dessiner sur son visage.

- Ça va ?!

- Ouais. Vas-y continue. Okey, il veut que je continue, alors j'insère un second doigt. Oh putain ! Gémit Zayn.

- T'es sûr que ça va ? Je m'inquiète.

- Ta gueule Payne et vas-y vraiment maintenant.

Je retire donc mes doigts et je m'approche de lui. Je tremble. Je colle mon torse à son dos et m'introduit lentement en lui.

- Aaah mmh, ça va, ça va. Crie Zayn.

- Mec, t'es sûr ? Ouais je sais je m'inquiète beaucoup trop mais l'entendre hurler de douleur ne me rassure pas.

- Ouais ça va, juste attend que m'y habitue et arrête de flipper.

Je ne dis plus rien et j'attends comme il me l'a dit avant de faire quoi que ce soit. Mes mains sont posées sur les siennes et avec son pouce, il me caresse le dos de la main. Je prends ça pour un signal qui m'indique que je peux y d'aller. Je commence alors lentement mes mouvements de bassin. Zayn étouffe quelque gémissement. Alors je continue en accélérant mes mouvements.

- Oh ouais Payne vas-y continue. Gémit toujours Zayn.

Je le sens trembler contre moi. Il est au bord de l'explosion et je dois dire que je ne suis pas loin moi non plus. Mes pensées sont embrouillées, je n'arrive à réfléchir à rien. J'ai encore trop bu cette fois mais je l'ai cherché. Contrairement à cette soirée où je n'ai aucun souvenir, celle ci je vais m'en souvenir et en garder peut être des séquelles.

Mes lèvres ravage son cou de baisers et de légères morsures sans laisser de marques. J'aime son cou. J'aime l'embrasser à cet endroit. Son odeur m'enivre, l'alcool me fait tourner la tête et la chaleur dans mon estomac ne me lâche pas et se fait de plus en plus intense.

- Putain Payne, je vais pas réussir à tenir. Me cris Zayn au bord de la jouissance.

Cet acte est sauvage, sans contrôle, sale et sans amour. Mais c'est toujours comme ça avec lui, juste prendre son pied. Ouais, juste prendre son pied. Ça me déchire de l'intérieur et je ne sais pas pourquoi. Moi aussi ça m'éclate de faire ça avec lui mais j'ai mal au fond de moi.

Une de ses mains alors quitte le mur. Je me doute bien ce qu'il veut faire. Je réussis à l'en empêcher.

- Laisse moi faire. Je lui chuchote dans le creux de son oreille avec une voix rempli de désir.

Je le prend alors en main et rythme mes va et vient sur celui de mes coups de reins. Je sens Zayn venir dans ma main et je l'entends gémir et prendre du plaisir. Il pose sa tête sur mon épaule, ouais il prend son pied. J'y vais encore un peu plus fort et je finis par me déverser en lui. Je n'ai jamais ressenti de telles sensations. Je reprend alors mes esprits et ma respiration. Zayn est toujours dos à moi, les mains posées sur le mur. Sa respiration est saccadée. Alors je quitte la ruelle et je le laisse reprendre conscience.

Hey voilà le chapitre attendu mdrrr super lemon super long désolé lol. En tout j'espère qu'il vous a plu. J'ai toujours besoin d'avoir vos avis ^^. Bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant