30.

5.1K 312 58
                                    

J'arrive enfin à la soirée. Harry est déjà devant la maison, il m'attend. Il porte un skinny jeans noir, des boots marrons et une chemise blanche avec des motifs de sirènes et son manteau en peau bizarre marron. Cette chemise qu'il porte est vraiment moche, pas moche mais bizarre. Personne oserait la porter mais lui, ça lui va super bien.

- Hey Liam ! Hurle Harry en me voyant arriver. Beau gosse Payne.

- Quoi c'est simple. Je lui réponds. En effet, je porte un simple slim noir, un petit pull gris col en v près du corps et mon blouson en cuir.

On rentre enfin dans la maison. La porte est ouverte et la maison est pleine de monde. Tout la fac doit être là. Avec Harry on est arrivé vers 23h30. On tente de se faufiler entre les gens et on arrive à ce qui est la cuisine. La cuisine est aussi bondé que le reste de la maison. Mais c'est ici que coule à flot l'alcool. On attrape deux gobelets rouges et on part à la recherche des gens de l'équipe.

On pénètre dans le salon où la plupart des gens se déhanchent sur de la musique électro horrible. Des filles sont debout sur des tables complètement bourrées et à moitié nues. Alors que des mecs sont autour en train d'hurler. Des mecs en rutes. D'autres sont assis sur des canapés à boire leur gobelet rouge. On arrive enfin à traversé cette masse de gens pour passer par une baie vitrée qui donne sur un jardin immense.Une piscine trône au milieu et des gens déjà à moitié bourré sont à l'intérieur tout habillé ou carrément à poil. J'aperçois enfin la petite tête blonde de Niall à côté d'une table de jardin.

- Hey Niall ! Je l'appelle.

Il se retourne et me fais un signe de la main. Je donne alors un coup de coude dans le bras d'Harry pour lui montrer où sont les potes. Il a l'air perdu, comme s'il cherchait quelqu'un.

- Ça va Haz ? Tu veux rentrer ? T'as vu un truc qui ne va pas ? Et il tourne sa tête vers moi l'air désorienté.

- De quoi tu parles ? Je vais bien et non je ne veux pas rentrer c'est cool. Hey regarde y a Niall et les gars de l'équipe là-bas. Me dit-il en pointant du doigts les garçons. Harry est bizarre ce soir et je ne comprends vraiment pas pourquoi. On s' approche alors des gars.

- Tout le monde est là apparemment. Dis-je simplement pour lancer la conversation.

- J'ai l'impression ouais. Toute la fac a reçu le message. Même Tomlinson et Malik sont là mais ça ne m'étonne pas d'eux. Me répond Niall. Je savais qu'ils étaient là mais je ne sais pas pourquoi je voulais avoir la confirmation.

- Coucou ! Me saute dessus Marie.

- Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? Je lui demande avec un grand sourire.

- Bah j'ai reçu le message comme tout le monde et je me suis dit que tu allais sûrement y être. Et elle me sort son plus beau sourire.

Marie est vraiment belle ce soir avec sa petite robe dans les tons verts foncé. Elle n'a rien de vulgaire comme cette Gabi. D'ailleurs en parlant d'elle, la voilà qui débarque dans le jardin dans sa robe rouge à la recherche de quelqu'un, sûrement Zayn. Marie est la plus jolie de toutes les filles de la soirée. Mais à force de discuter avec Marie, je n'ai pas fait attention à Harry. Je me tourne alors vers lui pour savoir s'il va bien et s'il ne veut pas un autre verre mais il a disparu.

- Hey Niall. Il est où Harry ?

- J'en sais rien. Je crois qu'il est à l'intérieur. Il m'a dit qu'il allait chercher à boire. M'informe Niall.

Je ne suis pas tranquille. Harry est bizarre ce soir et pas seulement. Toute la journée a été étrange. Je ne peux pas m'empêcher de repenser au regard de Tomlinson et l'attitude d'Harry.

- Hey ma belle, je vais voir où est Harry. Je chuchote à l'oreille de Marie. Elle m'embrasse.

Je retourne à l'intérieur de la maison. Il y a vraiment beaucoup de monde et retrouver Harry dans cette foule ne va pas être simple. Je fais toutes les pièces. Il n'est ni dans le salon, ni dans la cuisine. Putain j'espère qu'il n'est pas à l'étage parce qu'on sait tous ce qui se passe à l'étage d'une grande maison dans laquelle il y a une super soirée, que toute la fac est présente et que tout le monde est bourré.

Je me décide toute de même de monter. J'arrive à l'étage et c'est une vraie orgie. Il y a des couples dans tous les coins en train de s'embrasser. Les chambres sont toutes presque occupées et je ne veux pas ouvrir les portes. Je trouve la salle de bain. Peut être qu'Harry est à l'intérieur. Je me saisi de la poignée mais avant d'ouvrir, j'entends des gémissements mais c'est une voix féminine. Bordel mais Harry où est-tu ?!

J'avance encore dans le couloir et il y a une dernière pièce dans le fond à droite. Une chambre. Je ne veux pas rentrer mais pourtant je m'en sens obliger. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de voir ce qu'il y a à l'intérieur.

- Tu t'es perdu Payne ? Une chambre ? Intéressant. Ses mains sur mes hanches, son souffle dans mon cou. Putain. Je me retourne.

- Bordel Malik, qu'est-ce que... Et il m'embrasse. Zayn arrête. Pas ça. Pas ici.

- Alors pourquoi tu veux rentrer dans cette chambre ? Me demande-t-il.

- Je cherche Harry. Je le repousse. Tu ne l'aurais pas vu par hasard ? Je tente de lui poser la question même si je connais la réponse.

- Nope. Dit-il brièvement en se mordant la lèvre et me regardant avec envie.

Je souris à son attitude. Il attrape mon blouson et essaie de m'attirer à lui pour m'embrasser à nouveau.

- Zayn arrête. Je le retiens posant ma main sur son torse et tournant la tête.

- Continue de me résister, j'adore. Ce mec est dingue. Tu as beau dire non, ton corps dit le contraire. Et il me pousse à l'intérieur de la chambre.

Coucou tout le monde 😄 voilà le premier chapitre pour aujourd'hui et je vous poste la suite tout à l'heure. Je ne veux pas vous faire attendre et me faire pardonner du chapitre d'hier qui n'était pas si génial lol. En tout cas merci de votre fidélité (lol on dirait un présentateur télé qui remercie ses téléspectateurs 😂😂) mais merci c'est cool. Je suis contente que ma fic vous plaise. Merci pour les votes et les commentaires. Bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant