22.

5.8K 313 44
                                    

La nuit a finalement été paisible malgré ce que Zayn a pu, enfin ce que Zayn a fait. Il aura une terrible gueule de bois et c'est bien fait pour sa gueule. Ce matin, le soleil fait son apparition après plusieurs jour de pluie, d'un temps gris, froid et triste. J'ouvre alors les yeux. La première chose que je vois c'est une énorme touffe de cheveux noirs. Je suis allongé sur le dos et Zayn à sa tête posé sur mon torse et sa main sur mon ventre. Puis je tourne ma tête vers le réveil. Il est 8h !! Putain dans une demie heure on a cours et on aura jamais le temps de se préparer et arriver à l'heure. Je tente alors de réveiller Zayn.

- Hey Malik ! Réveille toi, on va être en retard en cours putain. Mais il ne bouge pas. Alors je ramène mon bras vers son dos et je le secoue pour qu'il daigne ouvrir les yeux. Bordel Malik lève toi ! Tu fais chier !! Il bouge légèrement et frotte sa joue contre mon torse comme un chaton.

- Je t'ai déjà dis que j'aimais pas quand tu m'appelles Malik. Me dit-il avec une voix toute endormie. C'est mignon mais j'ai pas vraiment le temps de m'attendrir.

- Je m'en fou lève toi et dépêche toi de prendre ta douche, on va être en retard. Je continue de lui gueuler dessus pour qu'il puisse enfin bouger.

- Je m'en fou d'être en retard. C'est un cours d'amphi donc pas obligatoire et on a déjà le cours. Continue-t-il de me répondre en frottant son visage contre ma peau avec une voix d'un enfant endormi.

Me casse les couilles ce mec putain. Déjà hier il m'a fait chié, il ne m'écoutait même quand je lui ai dit que je ne voulais pas. Putain on va rater les cours. Je n'ai jamais raté un cours, ouais je sais je suis peut être un peu trop sérieux. Mais merde quoi. À cause de ce connard, je vais rater mon cours. Fais chier Malik. Je change alors de méthode pour essayer de le faire bouger. Je me met à caresser son dos nu du bout de mes doigts.

- Bon aller Zayn réveille toi maintenant. Je lui dis tout doucement en mettant le plus de douceur dans ma voix tentant de cacher mon énervement.

- J'ai pas envie. Je suis bien là. Et fais pas chier avec tes cours, on les a déjà j'te dis. Il s'allonge alors totalement sur moi et dispose ses bras de chaque côté de mon corps. Sa tête est dans le creux de mon cou.

Il se frotte toujours à moi comme un chaton qui veut un câlin. Putain fais chier. Cette façon mignonne qu'il a de faire, me fais ressentir des choses bizarres que je n'explique pas. Je suis toujours aussi chaud à son contact et je ne m'y ferai jamais. Mais quand il se blotti sur moi comme ça, je ne sais pas. On dirait un enfant qui veut un câlin. Et bordel, il se passe des choses dans mon ventre, comme une envolée d'hirondelles. C'est la première fois que je ressens un telle sensation. Sa peau est chaude et douce. Il sent vraiment bon.

Je place une de mes mains dans sa nuque et la remonte jusqu'à ses cheveux. Je l'entend gémir de contentement. On allait être en retard et ça me fous vraiment en rogne. Mais avec Zayn sur moi, putain, je ne peux pas faire autrement. Et il relève enfin la tête vers moi.

- Bonjour Payne. Me fait-il avec un sourire lumineux. Il a l'air content qu'on rate le cours. Ce mec est connard. Un connard. Un connard. Je suis sûr qu'il a fait exprès. Mais bordel, il a vraiment la tête d'un enfant avec se sourire. Une tête d'enfant avec un corps sexy. Embrasse-moi. Me dit-il en plongeant ses yeux dans les miens. Mais je m'y refuse.

- Non. Je lui réponds sèchement.

- Aller Liam, juste un baiser, ça va pas te tuer. Il insiste. Il me soûle à jouer à ça avec moi encore une fois.

Je suis faible. Je suis un putain de faible. Du bout des lèvres, j'effleure les siennes. Mais à peine le contact fait, Zayn écrase ses lèvres pulpeuses et abîmées sur le miennes. Il approfondie le baiser, passant sa langue à travers la barrière de mes lèvres. Nos langues se rencontrent et enchaînent leur danse habituelle. Ses mains glissent le long de mes côtes. Je stoppe le baiser. Je sais très bien où ça va mener et j'en ai marre de jouer à ça. J'ai l'impression qu'on fait que baiser. Ouais c'est ça à chaque fois qu'on se retrouve tous les deux, c'est pour baisers et ça commence à me gonfler.

- Non Zayn pas ça, s'il te plait. Je tente de lui demander gentiment.

- Je sais que tu en as envie babe tout autant que moi. Dit-il avec une voix pleine de désir.

Putain qu'est ce que je disais, ce mec ne pense qu'à la baise. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas fait ça lui et moi, mais je ne veux plus de ça. Je ne sais même pas si j'ai encore envie de le voir tellement je suis perturbé à son contact.

- Aller Zayn c'est bon tu me soûle !! Et j'essaie de le repousser.

- Wow ! Tu m'as appelé Zayn. Dit-il en s' amusant avec ses doigts sur mon torse.

- C'est pas marrant. Je l'entends rire.

- Boude pas Payne. J'avoue que mon attitude est puérile mais je l'ai dit je ne suis pas rationnel avec lui.
Ses lèvres se posent sur ma clavicule et continue son chemin jusqu'à mes pectoraux. Je frisonne à chaque baisers. Mon corps me trahi. C'mon Payne, juste pour ce matin. Me supplie Zayn.

En retard pour être en retard, allons-y, j'en ai rien à foutre. Ce mec ne pense qu'à la baise et prendre son pied. Il me prend pour sa pute, okey. Je vais lui donner ce qu'il veut et ça sera la dernière fois. Je le plaque alors sur le matelas. Il me regarde avec envie et rage. Il sait que j'ai fini par céder. Je me met à califourchon sur lui et je plante mes doigts dans ses épaules. Il sourit, fier de lui.

- Arrête avec se sourire Malik. Okey je cède à tes avances mais c'est la dernière fois.

Je ravage son cou de baisers et je lui fais une marque dont elle mettra longtemps à disparaître. C'est ma vengeance. Ses mains caressent mon dos mais il est impatient et me donne un coup de bassin. Je cesse alors mes baisers. Il tend son bras vers la petite table de chevet. Il sort du lubrifiant et une capote.

Voilà le nouveau chapitre ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Voilà le nouveau chapitre ^^ . Encore une fois, j'espère qu'il vous a plu. Je vous avoue que j'aime écrire cette hisroire et j'ai hâte de vous faire partager la suite. Bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant