39.

4.5K 289 109
                                    

Les vacances sont finies et je n'ai plus mon plâtre. Ma mère m'a ramené chez moi. D'ailleurs nous voilà arrivé. Je prends mes sacs dans le coffre de la voiture puis je fais le tour jusqu'à sa fenêtre pour l'embrasser.

- Courage mon fils pour tes partiels et n'oublie pas de nous appeler ton père et moi de temps en temps hein.

- Pas de soucis mam'. A bientôt. Elle démarre la voiture et je la regarde s'éloigner. 

Je monte chez moi. Ça fait bizarre de se retrouver tout seul. Demain c'est les exams et je ne stresse même pas. J'ai bien révisé pendant les vacances même si j'ai passé la plupart de mon temps avec mes potes.

Ce soir, je n'ai pas envie d'être seul. Je ne sais pas si j'appelle Marie pour qu'elle vienne passer la soirée avec moi. Il faut que j'oublie ce que j'ai dit à Zayn. Elle me changera sûrement les idées. Je sors alors mon téléphone. Mon doigt glisse sur l'écran et s'arrête quand le nom d'Harry apparaît. Je continue de faire glisser mon doigt mais je remonte et j'appuie sur appel.

- Hey Liam ! T'es rentré. Sympa que tu m'appelle. Alors tes vacances ça s'est bien passé, raconte. Me dit la voix à l'autre bout du téléphone.

- Justement ça te dis de passer ce soir ?

- Ouais pas de soucis. J'arrive.

30 minutes après Harry débarque chez moi. On a passé la soirée à se raconter ce qu'on a fait pendant les vacances, ce qu'on a eu pour Noël et la soirée du nouvel an. Je lui ai tout raconté sauf la partie où j'ai appelé Zayn et où je lui ai dit ce fameux "je t'aime".

Harry me parle d'un mec qu'il a vu pendant les vacances et avec qui il a passé de bon moment. Bon bah je peux dire que mon meilleur pote à un copain.

- Sérieux mec, t'as passé tes vacances avec ce gars mais putain raconte, il est comment ? Je suis curieux ouais pire qu'une nana.

- Calme toi Payno. Je vais pas tout te dire. Toi tu ne me raconte pas tout avec Marie, d'ailleurs tant mieux je ne préfère pas savoir. Et il rigole.

J'adore voir Harry rire, ses fossettes c'est trop chou. Je suis fan de mon meilleur pote. C'est un mec tellement cool. J'aimerais être aussi zen et détendu que lui, ne pas vouloir toujours tout contrôler et laisser faire les choses.

On a commandé des pizzas et on a finit la soirée à discuter de tout et de rien. J'ai vraiment essayer d'en savoir plus sur son mec mais il n'a rien voulu me dire. C'est trop mystérieux tout ça. Et un sourire se dessine sur mon visage à la pensée de voir Harry heureux marchant main dans la main avec son amoureux dans la rue. Ce mec mérite tout le bonheur du monde.

- Bon Liam c'est pas que je ne t'aime pas mais je vais rentrer. Demain on commence les exams donc bon. Bisous et passe une bonne nuit. Me dit- il en se relevant du canapé. Je le raccompagne jusqu'à la porte.

- Merci d'être venu Haz. Ça m'a fait plaisir de passer la soirée avec toi. Il me fait un signe de la main et je ferme la porte.

Je suis épuisé et Harry a raison vaut mieux aller se coucher demain c'est les exams et j'appellerais Marie pour avoir de ses nouvelles. J'enlève mes vêtements, je garde seulement mon boxer et je m'allonge dans mes couvertures. Je ne trouve pas le sommeil de suite. Je pense à Zayn. Je vais sûrement le croiser demain et j'ai peur de sa réaction.

***

La semaine des partiels s'est bien passé. Comme une semaine de partiel en fait. J'ai passé mon temps avec Harry puisqu'il était dans le même amphi que moi. J'ai vu Zayn aussi avec Louis. Eux aussi étaient dans mon amphi. Il ne m'a même pas adresser un regard. Rien du tout. Bon en même temps on était en partiel donc je veux bien qu'il ne m'est pas capter.

J'ai réussi à voir Marie. D'ailleurs j'ai passé ma soirée avec elle pour fêter la fin des partiels. C'était une soirée... parfaite. Non en fait c'était nul. On a passé certe un bon moment, on a dîné ensemble, on a discuté, on a regardé un film et bon comme tous les couples on a couché ensemble cette nuit là.

C'était bien, ouais bien mais... Mais bordel, les frissons, la chaleur qui se développe dans le bas du ventre et qui me consume, tout ça, je ne l'ai pas ressenti en faisant l'amour avec ma copine. Putain mais je ne suis pas normal c'est ça. Marie a pris son pied, pour elle, c'était plus que parfait. Mais moi c'était le néant. Je ne suis qu'une merde. Bref aujourd'hui, on reprend les cours, c'est le début du second semestre.

***

J'arrive à la fac et comme d'habitude, je fume ma cigarette devant le bâtiment. Je suis tout seul. Peut être que Louis et Zayn vont arriver. J'ai peur de croiser Zayn. J'ai toujours ce que je lui ai dis en tête. Justement le voilà qui arrive. Il est tout seul. Tant mieux peut être que je pourrais lui parler. Il se pose en face de moi. Il sort une cigarette de son paquet, il la porte à ses lèvres et l'allume.

Je le fixe mais il ne semble pas me calculer. Pourtant on est que tous les deux. Il n'y a personne alors pourquoi il ne me regarde pas ou il ne me parle pas comme il le faisait souvent quand on était tous les deux ?! C'est comme s'il m'ignorait.

Il tourne la tête vers l'intérieur du bâtiment et voit quelque chose qui attire son attention. Je tourne également la tête vers ce qui l'a interpellé. C'est Gabi. Putain comment je déteste cette nana. Elle ouvre la porte et vient saluer Zayn d'un baiser. Wow !! J'ai raté un épisode moi c'est pas possible. Aux dernières nouvelles, il l'avait jeté comme une merde. Putain mais ils sont de nouveau ensemble ?!?!?!

Coucou je vous publie ce chapitre depuis le lieu de mon stage lol. Je poirote dans un bureau en attendant mon tuteur lol. Je me fais chier alors je vous poste ce chapitre. Bon il n'est pas très long j'avoue désolé. Bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant