-Chapitre 32-

68.7K 3.6K 1K
                                    

Ma bouche est entrouverte et je suis incapable de bouger. Il est lui aussi sous le choc, les yeux écarquillés et la bouche ouverte.

"-Je suis désolé, excuse ma petite amie, elle n'est pas aussi timide habituellement. Fait Walter.

Sa voix me ramène sur la terre ferme et je détourne le regard clignant des yeux une dizaine de fois.

-Je me présente, Walter Caplin, et voici Dana Evinson, elle travaille pour Ear Entertainment, et elle est à la recherche d'un nouveau talent de chanteur. Dana ma chérie, dis lui.

-Walter, je passe ma main sur mon visage, ce n'est pas une bonne idée, viens on y va.

-Quoi? Mais, il est parfait, je croyais que c'était ton but de travailler pour de bon pour E.E, avec lui tu aurais ta place, j'en mettrai ma main à couper. Tu sais très bien que je me trompe rarement...

-Là n'est pas la question, je baisse les yeux, et puis il n'acceptera pas, crois moi.

-Comment vous appelez vous? Demande Walter à l'intention du jeune parasite.

-Kyle Winchester. Réplique ce dernier alors que je lève les yeux au ciel, grimaçant.

-Très bien, Kyle je me permets de te tutoyer, si un gros label te proposait un contrat qui pourrait te sortir de toute galère financière, tout en faisant ce que tu aimes faire, tu refuserais? Questionne Walter en le jaugeant.

Je le regarde fixement, espérant qu'il refuse. Je suis persuadée que mes yeux sont remplis d'éclairs, et ils ne sont ni au chocolat, ni au café. Il passe sa main à plusieurs reprises dans ses cheveux sombres puis me jette un regard avant d'esquisser un sourire.

-Si, votre chérie, il se racle la gorge, comment s'appelle-t-elle déjà? Dana? Walter hoche la tête. Si Dana le veut bien, je suis partant."

Tous les regards se tournent avec attention vers moi, ma gorge est comme comprimée. Je regarde tour à tour, Walter souriant, Kyle narquois, et la Tamise agitée.

Je n'ai pas envie d'avoir à travailler avec Kyle, sa venue rime toujours avec des ennuis. Présentement, tout va pour le mieux dans ma vie, je suis heureuse, j'ai un petit ami qui m'aime, tout est simple avec Walter. On ne se dispute que très rarement, et nous passons notre temps à rigoler ensemble, sur Skype la plupart du temps, lui vivant à Londres, et moi voyageant à la recherche d'un talent.

Mais j'aime beaucoup l'entreprise dans laquelle j'ai le privilège de travailler. Tout le monde est passionné par son travail, et les cadres ont pour but de stimuler au maximum leurs employés, ce qui passe par de nombreux aménagements plus atypiques les uns que les autres tel qu'une salle de yoga, ou encore un cinéma privatisé. Sans compter que le siège se trouve à New-York, une de mes villes fétiches.

Je suis persuadée que la femme que je suis entrain de devenir est assez forte pour faire la part des choses, et pour ne pas succomber de nouveau à Kyle. Mais m'y confronter tous les jours ne sera pas une chose des plus faciles.

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée c'est pas si facile. OHHHH. Bah quoi? Vous ne croyiez tout de même pas qu'après trois ans j'aurais perdu mon talent d'associer toute période de la vie à une chanson?

Je respire, me reconcentre, mais, je sais à l'avance que je vais regretter ce que je vais dire:

"-C'est d'accord."

Kyle fait son large sourire que j'avais déjà rencontré quelques années auparavant, alors que Walter tape dans ses mains de joie.

"-C'est grâce à moi, rigole Walter, je suis le meilleur chéri du monde n'est-ce pas?

Nous (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant