-Chapitre 11-

102K 5.4K 1.8K
                                    




Un peu plus d'un mois, c'est le temps qui a passé depuis mon premier rendez-vous avec Kyle Winchester. Un rendez-vous magique, le meilleur de tous mes premiers rendez-vous. Même s'il n'y en a pas eu des masses.

Nous vivons toujours dans un amour parfait et ne nous disputons que très rarement. A causes de choses sans trop d'importance, comme quand nous devons nous commander à manger, j'exige des sushis, alors, que lui n'aime pas du tout ça.

Je le revois encore me dire "Comment tu peux manger ça? C'est du poisson cru, et puis regarde ça pu."

Je pense, que ce jour là, nous avons connu notre plus grande dispute. Qui s'est soldée par un fou rire collectif. Qui s'est lui-même soldé par la commande de pizzas. Tout le monde aime la pizza après tout.

Mais, à la suite de cela, il m'a disputé, parce qu'il ne peut pas concevoir que, je me dise aimer la pizza, alors, que je ne mange même pas les croutes.

Et ainsi de suite. C'est un cercle vicieux.

Cela dit, je suis heureuse de voir que, grâce à moi en quelques sortes, il a retrouvé la confiance en lui, qu'il possédait auparavant. 

Dorénavant, au lycée, il marche la tête haute, dévoilant à la vue de tous sa beauté inégalable. Enfin presque, il y a mon frère tout de même.

Je dois admettre, que je suis assez fière de voir les visages, décomposés, de ces Barbies sur pattes, quand il m'embrasse tendrement. Il faut dire, qu'à présent, beaucoup de filles se retournent sur son chemin, ce qui me fait, parfois regretter sa soudaine prise d'assurance. 

Mais je reste persuadée, que je suis la seule qui compte réellement à ses yeux. Je le vois dans sa façon de me regarder.

Si vous voulez savoir où en est notre liste, eh bien, sachez que:

Marcher la tête haute au lycée.

Je l'ai également inscrite au concours de chant du lycée, Dimson's Voice, auquel, un bon nombre d'élèves très talentueux se sont inscrits. Il n'en avait plus du tout envie, mais j'ai bien sur, réussi à le convaincre, en lui disant qu'il n'a strictement rien à perdre, et tout à gagné.

C'est une phrase tout faite, certes, mais après tout, j'ai raison, c'est une expérience de plus. Et puis je serai là pour l'aider à gagner. Il gagnera, il chante divinement bien.

Luke, de son côté, file toujours la parfaite histoire d'amour avec Bella. Si bien que, mesdames et messieurs, ladies and gentlemen. Roulement de tambour.

Il porte désormais des T-Shirts de couleurs. Enfin blancs, bleus marine et parfois gris. Faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus.

Il m'a expliqué je cite, "je n'ai plus besoin de paraître sexy et mystérieux pour plaire aux filles, j'ai déjà Bella, et, elle me suffit amplement."

Il lui aurait même dit, les trois petits mots magiques, "je t'aime". Elle en a de la chance Bella. Kyle, ne m'a jamais rien dit de la sorte. Je sais que nous ne sortons ensemble pas depuis des années, mais ça m'inquiète tout de même. 

Ce sera certainement la mission de la liste la plus difficile à accomplir, le faire tomber amoureux.

Pour ce qui en est de Taïs, je garde toujours un œil sur elle, même si nous ne nous parlons toujours pas. Honnêtement, je ne sais pas si nous nous reparlerons un jour. Elle est devenue beaucoup trop différente.

Selon moi, elle sortirait avec Connor, je les ai vu s'aspirer la bouche à plusieurs reprises au lycée. Luke m'a affirmé que selon Connor, c'est l'un de ses, nombreux, flirts, qu'il la veut simplement dans son lit, mais qu'elle s'avère plus collante que prévu. Ce qui fait qu'il en profite pour jouer avec elle.

Nous (Terminé)Where stories live. Discover now