-Chapitre 23-

81.9K 4.2K 786
                                    

Cette dernière semaine a filé à une lenteur indescriptible. S'il y a bien un point positif c'est que j'ai eu l'occasion de me concentrer sur les cours. Il est vrai, que ces derniers temps, je n'étais pas en ce que l'on peut communément appeler échec scolaire, mais, disons juste que l'école était ma dernière priorité.

Taïs, s'est réveillée il y a trois jours, mais refuse toute visite... ses parents m'ont expliqué qu'elle a besoin de se faire suivre par des psychologues... ils m'ont aussi stipulé de ne pas m'en approcher, car je serais selon Monsieur et Madame, ou plutôt en bon français, Madame et Monsieur Berry, un "élément perturbateur". Ce compliment me va droit au cœur, surtout d'adultes m'ayant vu grandir...

Luke quant à lui, voit la vie en rose, ou en arc-en-ciel, ou en montagne de bonbon géante. Enfin, je veux dire, il va très bien, tout va bien pour lui... sa Bella et lui reforment le parfait amour. Ils passent tout leur temps ensembles. Bien que... ce ne soit pas comme avant à mes yeux, j'ai l'impression que quelque chose cloche... j'ose espérer que ce n'est qu'un mauvais tour que me joue mon imagination...

Jaspar, lui, broie du noir, Connor ne lui a plus adressé la parole depuis leurs malheureux baisers échangés. Connor est même devenu, comme si cela était possible, encore plus séducteur et encore plus connard avec les filles. Une rumeur court même, qu'il aurait dit je t'aime, à une fille de première... Donc Jaspar déprime, il regrette plus d'avoir perdu un ami qu'il adorait, qu'un petit ami potentiel.

Mais, au moins, avec Jaspar, nous nous soutenons mutuellement dans notre grande dépression. Parce que oui, ça fait aussi une semaine que Kyle ne m'a pas adressé la parole... Ni à personne d'autres d'ailleurs. Alex m'a confié qu'il a l'impression de perdre progressivement son meilleur ami, c'est même moi qui, dans un moment d'inadvertance l'a tenu informé de la mort prochaine de Peter Winchester, le père de Kyle, mon petit-ami, enfin... je crois.

Depuis le lundi, le lendemain de notre retour de  notre merveilleux séjour à New-York, mais aussi du début des problèmes, Kyle passe ses journées au lycée, seul... J'ai essayé à maintes et maintes reprises d'aller vers lui, mais, en me voyant arriver, il a toujours tracer sa route. Ça me fait mal de le voir se retrancher sur lui comme ça. Il sait pourtant qu'il y a des personnes autour de lui qui l'aiment, je parle de moi bien évidemment, mais aussi Alex, Roxy, Jaspar... même Luke...

Aujourd'hui, samedi, je suis décidée à avoir une conversation avec mon dit, petit ami. Je suis bien patiente, mais cela fait une semaine que j'attends l'appel qu'il m'a promit. Alors si monsieur n'est pas capable de prendre les choses en mains, je le ferais, et avec une main de fer, déterminée.

Mais d'abord, j'ai promis une après-midi shopping à Jaspar. Et comme moi, je tiens mes promesses, contrairement à Mr Winchester Junior, je le ferais. Et puis, ça nous changera les idées à nous tous les deux. Je dois aussi avouer que mon dressing est loin d'être à jour. 

Je suis actuellement dans le centre ville de Redmond, c'est ici, que se trouvent les meilleures magasins de la ville, selon Jaspar, mannequin en devenir, assise sur un banc, dégustant un petit cookie que j'ai acheté dans un petit café du coin, je ne le nommerais pas, je ne veux pas qu'on m'accuse de faire des partenariats. Starbucks. Mes cheveux, soufflés par le vent, se mêlent aux pépites de chocolat. C'est génial.

Soudain, des mains se posent sur mes yeux, me cachant la lumière du soleil.

"-C'est qui? Rigole la voix d'une pimbêche.

Cette odeur, c'est le parfum Egoïste, de Chanel, c'est Jaspar.

-Jaspar! J'affirme en pouffant de rire.

Et mes yeux ont enfin accès à la lumière du jour.

-Mais? Comment tu fais? Tu triches! J'en suis sûr. Il boude.

Nous (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant