-Chapitre 26-

78.2K 3.8K 907
                                    

Je descends, suivie de près par Kyle, rejoindre les autres au salon. Mon être tout entier est en constante ébullition après avoir entendu sa magnifique chanson. Notre magnifique chanson.

Une fois arrivés au salon, tout les regards se posent instinctivement sur moi, ils ont tous les dents dehors et Alex me demande:

"-Alors, la chanson t'a plu?

-Vous étiez au courant? J'ouvre les yeux.

-Bien sûr, répond Roxy en haussant les épaules, Kyle était tout excité et stressé de te la faire écouter! Il nous fais part de toutes ses inquiétudes depuis au moins une semaine.

-Surtout que, rajoute Jaspar, aucun de nous n'a eu la chance de l'entendre."

Je jette un regard tendre à Kyle, qui me rend un joli sourire tout en me tirant contre lui. Je monte sur la pointe des pieds, histoire d'arriver au niveau de sa bouche, mais, suis malheureusement coupée dans ma manœuvre par la sonnette de la porte d'entrée qui retentit.

Je soupire et maudis dans ma barbe la personne qui se permet de couper court à ce moment. Je regarde par le judas. C'est Connor.

J'apprécie Connor en fin de comptes, il n'est pas si mauvais... et dans un sens je comprends, même si je ne la cautionne pas, son attitude face à Jaspar, ça ne doit pas être facile pour lui de gérer cette histoire. Mais il a quand même mis un terme à mon baiser avec Kyle... il vient de chuter de 10 points dans mon estime.

J'ouvre machinalement la porte et souffle:

"-Connor...

-Moi aussi je suis content de te voir mini Luke, il fait un sourire en coin, au faite, joyeux anniversaire ma petite chérie.

Je croise les bras puis le toise du regard.

-Je ne suis pas ta petite chérie et où est mon cadeau?

Il se rapproche doucement de moi, je peux sentir son souffle se répandre dans mes cheveux, son regard insistant, se veut séducteur.

-Ton cadeau, c'est une nuit torride avec moi, je sais que tu en as envie, que tu veux t'accrocher à mes cheveux blonds, que tu veux...

-Quand tu auras fini de faire part de tes fantasmes à ma petite amie, l'interrompt Kyle dont j'ignorais la présence dans mon dos, tu pourras entrer.

-Ah mec! Il lève les mains au ciel. Je plaisantais, c'est bon, propriété privée, je sais."

Je me décale légèrement et Connor pénètre dans l'habitacle. Je mine une tête soulagée à Kyle et se dernier m'embrasse chastement le front.

Nous suivons de près Connor jusqu'au salon, et, j'aperçois la tête de Jaspar se décomposer, il ne cesse de se triturer la lèvre inférieur ou de se gratter le nez.

"-Bon... euh... il serait temps de sortir les snacks et les boissons, j'essaye pour détendre l'atmosphère.

-Ouais... fait Connor en se retournant, moi je vais voir Luke à l'étage.

-De toutes façons, rétorque Jaspar, tu ne sais faire que ça toi, fuir."

Connor pivote brusquement, le regard noir, les mâchoires aussi contractées qu'un femme enceinte sur le point de mettre au monde un nouveau né. Cette métaphore est beaucoup trop longue.

Il se dirige rapidement vers mon meilleur ami, ses enjambés son vigoureuses et déterminées. Il est néanmoins intercepté dans sa course par Kyle.

Nous (Terminé)Where stories live. Discover now