16.

2.4K 149 56
                                    

PDV ~> Sara

Nous rentrons à la maison et nous installons sur la canapé pour regarder la télé, ce n'étais vraiment pas intérressant. Je troune la tête et regarde Jeongguk, je vois dans ces yeux qu'il s'ennuit lui aussi. Il me regarde à son tour et sourit. Il m'embrasse tendrement et dit "Sara, j'ai envie de toi maintenant" (nda: j'me dégoute). Il attrape ma taille et me fais m'assoir sur ces genoux. Nous nous embrassons, il commence à enlever mon tee-shirt, je me retrouve en soutiens gorge. Je commence à lui enlever son tee-short, il retrouve torse nue. Il commence à m'embrasser dans le cou. Je l'embrasse à mon tour, je fais des rond avec mes doigt sur son torse, puis l'embrasse. Il m'enlève mon jean il passe sa main sur mes jambes, puis se rapproche de plus en plus de mon intimité. Je le stoppa et enlève son jean à mon tour. Il s'approcha de plus en plus de mon intimité et.... il se passa se qu'il se passa (nda: by une meuf qui sais pas faire des lemons).

Après l'avoir fait, on s'allongea l'un à côter de l'autre, et nous nous embrassons. Je m'endormis dans les bras de mon bien aimer.

PDV ~> Nolin

Je suis chez Namjoon, on rigole, mais je commence a être fatigué. Je demande à Namjoon si je peux rester dormir chez lui, il accepte. Je m'installe donc sur son canapé (faut pas croire qu'on va dormir ensemble), et m'endormis en à peine cinq minutes.

Je me fais reveiller par les raillons du soleil, c'est tellement chiant... En plus il est que sept heures, je vais devoir attendre que Namjoon se réveille.

Il se reveil peu de temps après, il me dit bonjour, je fait de même. Nous mangeons notre petit déjeuner ect... et passons notre matiné à parler.

PDV ~> Sara

Je me réveille avec difficulter après cette nuit agité. Je me lève en faisant très peu de bruit, parce que jeongguk dort encore. Je vais me oréparer mon petit déjeuner et vais le manger devant la télé.

J'ai le temps de regarder trois épisodes de drama avant d'entendre des petits pas dans mon dos, je me retourne tout doucement et vois jeongguk devant le micronde en train de ce faire à manger. Je m'approche doucement de lui, et lui saute sur le dos. Il attrape mes jambes pour que je puisse tenir. Je lui fais un baisé sur la joue, il souris. Il me dépose sur le sol et m'embrasse.

Je pars m'habiller, me coiffer et me maquiller. Je redescends les escaliers et saite sur la canapé à côter de jeongguk, je me blotis contre son torse.

On passa au moins une heure et demi a regarder des séries. jeongguk décide d'aller chercher le courier, il reviend avec un visage noir.

jeongguk- TU TE FOU DE MA GUEULE?
- qu....quoi?
jeongguk- T'ES SÉRIEUSE? PFFFF TU ME DÉGOUTES. C'EST BON JE ME CASSE.

Il laisse tomber le papier qu'il avait dans les mains et part en courant vers ma chambre. Je ramasse le papier qu'il tenait, n...non... c'est pas possible. C'est le photo montage que j'avais fait, c'est Jimin et moi qui nous embrassons, mais c'est faux, c'est du photoshop!!! Je suis une pro en photoshop!! Je vois jeongguk descendre les escaliers courant, il avait une valise. Je ne pouvais plus rien faire, c'est finis... Jeongguk croit que je le trompe et il a une preuve, fausse certe mais c'est une preuve. Coment prouver que c'est du photoshop? Je sais pas.

Avant de fermer la porte il dit : "T'es vraiment qu'une petite pute" Les larmes coulaient sur mes joues, je venais de perdre l'homme de ma vie, j'ai perdu ma virginité avec lui, je suis peut - être enceinte de lui. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus...

Je décide d'appeller Nolin pour qu'elle m'aide. Elle me dit de le rattraper, de courir, courir encore et encore jusqu'à l'internat. De tout lui expliquer, de tout faire pour me réconcilier avec lui.

Je fais allors ce qu'elle me dit, je prends mon manteau, met mes chaussures, sort de la maison et cours, cours et cours encore. Apres qu'elle minutes, je suis déjà à bout de souffle, j'ai des hauts - le - coeur et comnence à suffoquer, mais je continue de courir peut importe, tous ce qui compte c'est lui, son amour, son sourir, son visage, ses cheveux, ses yeux, lui quoi. Il est parfait je n'ai jamais connu quelqu'un comme sa. Je l'aime tellement.

Je suis à mis chemin et ma cheville commence à me faire mal, mes problèmes de cheville du collège en France me reviennent, super... Peut importe la douleur que je dois supporter, je cours et cours encore et encore sans jamais ralentir, j'accelère seulement. Les gens me prennent pour une folle, mais je m'en fou.

Je suis presque arrivé, il me reste 100 mètres encore. Je n'en peux plus, mais sprinte quand meme. Je suis devant l'internat, je rentre dedans en courant, monte les escaliers jusqu'au quatrième étage en courant. Sa y'est j'y suis presque, je ralentis. Je suis devant sa porte, tous deviens flou, puis je chuchote:

"Merde mes problème de coeur..."

_________________

Voilà la fin (oui c'est finis) de cette histoire. Je vous avous que je ne comptais pas du tous la finir comme sa, mais je n'ai plus du tout d'inspiration. Du coup je préfère que vous vous fassiez votre propre fin. Envoyer la moi en message si vous voulez :)) J'espère que vous aurez quand même aimer cette fanfiction !

fr/ my dear diary;j.jkWhere stories live. Discover now