11.

2.9K 172 39
                                    

Une fois au lycée, mon coeur s'emballe, que faire s'il vient me voir, et pire, que faire s'il ne vient pas me voir ? Je ne sais pas, je suis perdu. Je vais attendre sur un banc, attendre qu'il arrive au lycée, je vois énormément de gens passer. Même Jimin, et pour un fois il n'est pas venu me saouler. Je l'aime bien, mais il est vraiment collant. Il reste 5 minutes avant la sonnerie, quand tous à coup je vois un grand brun, beau et musclé. C'est lui !!!!!! enfin, il passe en courant devant moi sans même me regarder, j'ai peur. Il va au casier puis marche tranquillement jusqu'à moi. CE N'ETAIS PAS UN RÊVE ???? Il s'approche de plus en plus de moi, s'assoit à côter de moi, et m'embrasse...

Tous à coup tous reviens, la lettre, e suicide, quand il ma sauver, quand il à pété un plomb, et aussi son baisé. Je me rappelle aussi quand il est venu chez moi et que l'on à dormis ensemble, ouiiii je m'en souviens, c'est bien sa.

jeongguk- Salut princesse, ça va pas ?

- Hein ? Si, ça va super, pourquoi ?

jeongguk- J'sais pas, t'étais dans la lune. T'as pas trouvé mon téléphone chez toi ? Je l'ai oublié, c'est pour sa que je t'es pas dit aurevoir, je suis partis voir si je ne l'avais pas oublié au parc.

C'est donc pour sa qu'il ne m'a pas envoyé de message, tous s'explique.

- Heu... no désolé je l'ai pas trouvé et encore moins cherché. Mais si tu veux tu passes chez moi après les cours et on le cherchera ensemble.

jeongguk- D'acc, je t'aime vraiment princesse mais la faut que je te laisse bisous.

Il m'embrassa sur la joue, et partis en courant, je n'est aucune idée de où il va, mais je lui fais confiance.

PDV -> Jeongguk

Je laisse Sara seule pour aller voir Yuri, oui Yuri. J'en ai marre de celle la, elle à faït réussir son coup et gâcher ma vie et celle de Sara. Je la cherche je ne la trouve pas. Où peut-elle bien être ? Sa y'es je la vois, elle est là avec ces potes. Je m'approche d'elle.

- Viens s'il te plaît faut que je te parle.

Yuri- Okk

- Pourquoi ta fait sa ?

Yuri- Fait quoi ?

- Pourquoi tu m'as fais croire que Sara ne m'aimais pas ?

yuri- Mais elle ne t'aime pas je te le promet. Elle te ment, elle joue avec toi.

- Pffff je vois même pas pourquoi je parle avec toi. Ciao

yuri- Hey ! tu vas où ?

- Je me casse je veux plus voir ta sale gueule.

Je m'en vais, et regarde l'heure sur ma montre, QUOI ? il est déjà 9h00 ashhh je viens de louper 30 minutes de cours, et puis mince, je vais sécher. Je vais demander à Sara de me rejoindre. Mais comment ? Je n'est pas mon téléphone... A tiens le mec las bas.

- Heu... salut, tu peux me préter ton tel, j'ai perdu le miens et je doit envoyer un message a quelqu'un.

??- Heu... ok *me tendant son téléphone*

- Gomawo

J'envoya le message, lui rendis son téléphone et part m'assoir sur un banc en attendant Sara.

PDV -> Sara

Sa faisait trente minutes que le cours avais commencé et toujours aucune trace de Jeongguk, que ce passe t'il encore ?

D'un coup je reçu un message, je prend mon téléphone et regarde discrètement qui ma envoyé un message.

Inconnu- coucou princesse, c'est kookie, rejoins moi devant le lycée maintenant, j'ai envie de sécher.

Je lève la main pour demander l'autorisation d'aller au toilettes, le professeur accepta après un petit moment d'hésitation. Je me lève et part direction, la sortie du lycée, pour rejoindre kookie oppa. Une fois devant le lycée, je l'aperçois, assis sur un banc. Il est en train de regarder le sol, tellement mignon. Je meurt devant tant de mignonitude (sa se dit ?). Je marche tranquillement pour faire en sorte qu'il ne m'entende pas arriver, je me glisse derrière lui, et m'appuie sur son épaule. Il se retourne d'un coup, il a l'air térrifié. Quand il me vois en train de rire, un sourire apparaît sur son beau visage. Il attrape mes joues ces main et les rapproche pour faire en sorte que sa fasse un peux comme la bouche d'un poisson (explication très compréhensible). Il rigole, je pense que ma tête est très drôle à voir. Je me débat pour qu'il me lâche, mais c'est peine perdu, j'arrête de me débattre au bout de deux minutes, il me lâche enfin !! Et m'embrasse tendrement, ces lèvres, tellement douce, à chaque fois qu'il m'embrasse, je retombe amoureuse de lui encore un peu plus. Il est tellement mignon.

- du coup on vas où ?

jeongguk- chercher mon téléphone et après on va au parc d'attraction, ça va ? ça convient à ma petite princesse ?

- oh !! oui ! la fêtes foraine !! j'adore, j'y allais souvent avec mes amies en France... Elles me manque... mes parents me manque, tous me manque...

jeongguk- Oh ma princesse, sois pas triste, je te promet un jour je t'emmenerai en France, je t'emmenerais voir tes amies. Mais pour le moment allons chercher mon téléphone.

- Ah oui ton téléphone désolé namour.

Il attrape ma mains et nous nous mettons à marcher, arrivé chez moi, on cherche son téléphone partout.

- JE L'AI

Il arriva en courant et me pris dans ces bras et me remercia. Il est chelou comme gas quand même. Il se mit a geeker, à regarder toute ces notifications 5 minutes plus tard il rengea son téléphone et nous partîmes à la fête foraine. Une  fois sur place, Jeongguk voulais absolument faire la maison hanté, je ne voulais pas.

jeongguk- Aller s'il te plaît !!!

- noon !! Kookie !!! sa fait peur !!!

jeongguk- Mais non tu vas voir je serai la pour frapper les monstre s'il t'attaquent *se bat tous seul*

-*rigole* bon... d'accord, mais juste parce avec je suis avec toi.

jeongguk- ALLER C'EST PARTIS !!!!

Jeongguk attrape ma main et nous emmène dans la maison hanté, un fois sur place mon sang se glace, je n'aime pas ce genre d'endroit...

fr/ my dear diary;j.jkDonde viven las historias. Descúbrelo ahora