9.

3K 174 125
                                    

Je partis m'allonger sur le canapé, pris un bon livre, Qui es tu Alaska de John Green, ce livre je l'ai déjà lu des centaine de fois, quand je suis pas bien je le prend et le lis. Je mis les Big Bang, No fall in love à fond dans la maison. Au bout d'une heure j'en avait marre, j'éteignit tous et partis me coucher.

Ce matin je me réveilla en pleine forme et prête à attaquer une nouvelle journée. Je met mon uniforme me coiffe et prend une pomme, et je m'en vais au lycée. J'y alla à pied car il étais tôt et j'allai arriver trop en avance si j'avais pris le bus. Cinq minutes plus tard je sentis un présence, je regarda, Jimin... Il saoule franchement lui.

Jimin- Hello beauty girl !!

-Hi ugly boy

Jimin- Yeeee ! Mais t'es méchante, et comment tu fais pour avoir si peut d'accent !!!

-Depuis que j'ai 4 ans je fais de l'anglais et puis j'ai toujours adoré cette langue. So, I speak this language so well.

Jimin- Heu...

-Donc, je parle très bien cette langue ! Imbécile ! *dis-je en le frappant à la tête*

Jimin- Heyyyy ! Ashhh cette fille.

Je partis en courant, il se mis à me courir après, c'est trop drôle de le voir essayer de m'attraper !!

PDV -> Jeongguk

J'arrive au lycée un peut plus tôt, et vois un roux courir après une blonde, je regarde sa de plus près, ashh c'est Jimin et Sara. Elle m'énerve tellement cette fille, je savais bien qu'elle mentais, elle ne ressent déjà plus rien pour moi. J'en ai marre, je l'aimais tellement, je regrette tellement de l'avoir laissé, mais bon c'est fait et c'est trop tard. J'aimerais tellement trouver un moyen pour me faire pardonner, mais quoi ? Je n'en ai aucune idée.

Tous à coup, Yuri s'approcha de moi. Elle m'énerve elle aussi. Elle se met à me parler de je ne sais pas quoi, je ne l'écoute même pas, elle était en train de flurter toute seule la pauvre !!! Elle passe ses doig dans ces cheveux, comme une p**** elle a l'air ridicule, c'est pas possible. J'apperçois Sa Ra nous regarder, après nous avoir fixé, elle part en courant les mains sur son visage. Franchement, je m'en fou. Je suis sauvé par la sonnerie qui vient d'annoncer le début des cours.

PDV ->Sara

Je m'arrêta au milieu de ma course et apperçu Jeongguk qui nous regardaient avec Jimin courir dans tout les sens. Jimin arrive par derrière et se met à me faire des chatouilles, je me retourne le gifle et part. Je l'entend de loins en train de se plaindre.

Jimin- Ashhh cette fille, tellement lunatique.

En passant, je vois Jeongguk avec Yuri en train de flurter, j'ai la haine, sa fait trois semaines que l'on ai plus ensemble et il flurt déjà avec d'autres meufs, nan mais c'est une blague !! Elle passe ces vieux dans ces cheveux tous gras, sa me dégoute. En plus lui il a l'air de kiffer c'est sa le pire. Je les fixe pendant quelque minutes, je suis tellement énervée, les larmes monte je me cache le visage avec mes mains et part en courant au toilette. Je m'enferme dans celle ci et pleure, pleure, et pleure encore. J'en ai marre je ce mec, j'en ai marre de l'aimer mais de devoir le voir avec d'aure. Je veux qu'il soit à moi et seulement à moi !!!

Je passe ma matiné enfemé dans les toilettes à pleurer tout les larmes de mon corp. Je n'en peux plus, je ne veux plus vivre dans un monde ou je doit voir celui que j'aime avec d'autre. A l'heure du déjeuner je mangea seule comme d'habitude, et j'alla en cours l'après midi. Après les cours, j'alla au bubble tea et après sa j'alla au sushi bar manger des sushi (logique), après mettre bien empiffré, je vais dans un parc et regarde les enfants, jouer entre eux, ils ont le sourire, ils ont l'air tellement heureux. Vers 19 heures je quitta ce parc et rentre chez moi, je regarde un drama, alla sur mes réseau sociaux, envoya des messages a mes amies Française.

C'est la journée la plus pourri de toute ma vie, je fait un sac, où j'y met on journal, les lettres de mes amies et tous les autres objets non électronique auquels je tiens. Je prend ce sac, et me mis à marcher au milieu des rues de Seoul, je regarde les couples se tenant la main, s'embrassant ect... Sa me fais du mal intérieurement, je ne souhaite pas leur malheur au contraire, mais je souhaite seulement être heureuse. Je marche, marche et marche. J'arrive dans les environs du lycée, je continue mon chemin vers l'internat du lycée, une fois devant ceux-ci je continua de marcher, je suis persu, je n'est aucune idée de l'endroit où je me trouve. Il y a énormément de voiture. C'est l'endroit parfait, il est temps, je suis prête.

______

Annyeong les geeeens !!!! Que va-t-il se passer ? Haha !! Surprise !!!!!!!!!!

fr/ my dear diary;j.jkWhere stories live. Discover now