8.

3K 185 82
                                    

PDV -> Sa Ra

Jeongguk ouvre mon journal et va page 36 et se met à lire.

Jeongguk- Cher journal, hier soir j'ai passé ma soirée avec jeongguk et nous avons regardé un film chez moi, et moi comme une imbécile je me suis endormis sur son torse, mais il n'a rien di. Ce matin je me suis reveillé avec l'envie de faire du shopping. Je suis donc aller en faire, au centre commerciale il y avait Jimin, seul, nous avons donc fait du shopping ensemble, ce garçon est formidable, il est vraiment gentil, et je l'ai même appellé Jiminnie et il a rien dit, mais il n'est absolument pas comme je l'avais imaginé et je me suis rendu compte j'étais amoureuse de l'image que je m'étais faite de lui et que par conséquent je n'étais pas amoureuse de lui. Après le shopping je suis allé à la bibliothèque puis je me suis installer à côté du ruisseau pour lire, mais il y avait quelqu'un au bord du ruisseau. Mais ce quelqu'un c'étais jeongguk, je me suis installé à ces côté et est posé ma tête sur son épaule. Mais il c'est allongé pour que je tombe, donc je me suis allongé sur sont torse, comme la veille. Il allait s'énerver donc sans réfléchie je lui ai fait un calin. Je suis devenu tout rouge et j'ai ramassé nes affaire pour partir mais il ma retenue. Du coup je suis rester à ces côté, il me regardais j'ai fais de même et je me suis rendu compte que je l'aimais lui car je voulais l'embrasser. Nous sommes ensuite aller voir un film d'horreur, j'ai vraiment eu peur et lui c'est vraiment moqué de moi. Puis après avoir mangé un glace nous sommes allé sur une plage, et la il ma dit qu'il m'aimais OUI QU'IL M'AIMAIS JEON JEONGGUK M'AIME après lui avoir dit que moi aussi, on c'est levé et on c'est embrassé, c'étais WOUAH. Puis après nous sommes rentré chez nous.


- Jeon Jeongguk, je suis folle amoureuse de toi depuis la première seconde où l'on c'est vu, depuis le premier mot que je t'es entendu prononcer. Je t'aime et je t'aimerai à tous jamais, tu es encré dans mes veines pour toujours, si tu me rejette je l'accepterai, le temps que tu es heureux, je le serai moi aussi.


Il se rapprocha de moi, approcha ses lèvres de mon oreille et me chuchota : Es tu sûr que tu le pensais vraiment tous ce que tu as marqué ? Je ne te crois pas, tous ce que tu viens de me dire je n'y croit pas. Je ne te croirais plus jamais Lee Sara. Je te dit adieu, prend soin de toi.

Jeongguk- Tiens ton journal *en se levant* et aussi l'autre là, le moche heu... je sais plus bah il te kiffe *en s'éloignant* AH OUII JIMIN

Une fois qu'il fut partis je m'allongea et me mis à pleurer, je n'en pouvais plus, je veux juste me suicider, me tuer. Mourir et ne plus jamais revivre, être en paix. De tout façon sa sert à rien que je continue de vivre, je n'aime que lui, il est l'homme le plus parfait du monde, le plus beau, le plus intelligent, il est parfait quoi... Je n'aurai jamais d'enfants, jamais je n'approcherai un autre garçon, c'est lui que j'aime et seulement lui.

Je resta des heures et des heures à pleurer, je décida de rentrer chez moi, je marcha, marcha et marcha toujours les larmes au yeux, je voyais flou, je me sent pas bien, j'ai mal à la tête et j'ai faim. D'un coup quelqu'un me sauta dessus, je ne comprend pas que cela peut être, je me retourne et vois, Jimin, j'en ai vraiment marre de lui.

-Laisse moi tranquille j'veux pas te voir

Il ne part pas, qu'est ce qu'il me veux ? Il veux que je lui crache à la gueule ? J'en ai marre de ce mec. Il ne comprend pas que j'ai juste envie de manger des ramens devant des dramas et tous sa allongé dans mon lit.

Jimin- Toi tu vas pas bien, et puis tu as faim sa se voit. Viens je vais t'acheter des ramens, je sais que tu adore sa.

- *reniflant* Comment tu sais sa toi ?

Jimin- Je t'expliquerais sa après aller viens suit moi.

C'est ce que je fis, je n'en peux plus j'ai trop faim et puis je veux savoir comment il sait sa sur moi, seul ma famille et mes amis les plus proche (rester en France) le savent. Et puis j'ai aussi besoin de me changer les idées. Une fois arrivé au "restaurant" on commande des ramens et il commence à parler comme à peut près, tous le temps.

Jimin- Pourquoi tu pleurai tous à l'heure enfaite ?

-Et toi comment tu sais que j'aime les ramens ? Personne je dis bien PERSONNE actuellement en Corée du Sud le sais.

Jimin- J'ai posé ma question en premier.

-Pfff... Parce que Jeongguk à lu une page de mon journal où je disais que je l'aimais et à dit qu'il ne me croyais pas et qu'il ne me croirais plus jamais. Et alors ?

Jimin- Aishhh ce gas franchement... Bon, pour moi, tu as 18 ans on est d'accord ? Tu es arrivé en Corée à 12 ans ?

-Oui... et ?

Jimin- Depuis que tu es arrivé on est dans la même classe, tu es d'accord ?

-Oui mais sa ne répond pas à ma question.

Jimin- Attend j'y arrive. Et donc, depuis que tu es rentré dans la salle de classe, je suis tombé amoureux de toi, je te suivais partout pour tous savoir sur toi. Mais tu ne parlais à personne, tu étais tous le temps seule, je te regardais de loin dans la cours déjà en train d'écrire dans ton journal.

- C'est... c'est vrai ?

Jimin- Bah oui !!! Pourquoi je te mentirais ?

-Je... je sais pas

Jimin est vraiment amoureux de moi, il me suivais partout. Je trouve sa vraiment bizarre, depuis que je suis arrivé en Corée du Sud il me suit. Je ne voulais pas en savoir plus, et je ne voulais plus parler. Les ramens arrivèrent, je les mangea d'une rapidité hallucinante. Une fois les ramens terminé, je me leva m'inclina devant Jimin et dit "Gomawo" et partis. Je rentra chez moi en courant, je voulais seulement parler à une personne, Nollin elle étais à des millier de kilomètres de moi, mais c'étais la seule personne à qui je voulais parler. Arrivé chez moi, je pris mon ordinateur, l'allume, ouvre Skype et réfléchis deux minutes. "Quelle heure est-il en France ?" Alors il est 23h du coup en France il est 16h. Parfait, je lança l'appel et attend qu'elle me répond, après plusieurs sonnerie elle répond er sa petite tête apparu, je suis tellement heureuse, elle me manque tellement. J'aime tellement sa petite tête d'asiatique, une vrai petite japonaise celle là, elle est tellement mignonne. On se mit à parler, je lui raconta tous pour Jeongguk, Jimin et tous les autres. Elle me raconta tous les nouvelles et tous ce qui se passe dans sa vie. Après trois heures au téléphone, nous raccrochâmes, elle devais aller manger.

__________

VOILAAAA c'est la fin de ce chapitre, cette chère Nollin existe réellement sauf que je la vois tous les jours et elle habite en France et aussi elle s'appelle Honorine et non Nollin, aller sur son compte c'est @honeyy_PARK


fr/ my dear diary;j.jkWhere stories live. Discover now