10.

3K 179 86
                                    

C'est l'endroit parfait, il est temps, je suis prête. Prête à quoi ? A mourir, il y a beaucoup de voitures, eles roulent très vite. C'est juste parfait, en plus de cela j'ai ma lettre de suicide dans la main celle ci dit : "Ceci n'est pas un accident, je veux mourir, n'essayer pas de me refaire vivre ou quoi que se soit. Je veux mourir, j'ai été trahit, il ne ma pas cru. Sa fais un mois que je pleure tous les soirs à cause de lui, Jeon Jeongguk si tu lis ce mot, sache que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours, tu es l'amour de ma vie. Tu as beau m'avoir oublié, laissé tomber, abandonné comme si je n'étais rien. Je t'aime toujours. Mes parents, eux sont en France, à Nantes voici leurs numéro : 06 1* 2* 6* 1* dites leur que je les aimais et qu'il n'ont pas besoin de se déplacer pour venir voir leur fille morte, je ne veux que aucun membre de ma famille et des mes amis (je n'en ai pas) me vois morte, je ne veux pas d'enterrement je veux être brûlé et laché dans les air fin de recommencer une autre vie un jour peut être, une vie meilleure."

Voilà, je tiens fort le mot dans ma main, j'ai mon sac sur mon dos, je m'avance au milieu de la route, les voitures ne me voie pas, elle ne m'évite donc pas. J'en vois une, une grosse elle arrive à fond sur moi, au moins à 100km / h sa y'est, ma vie est finis. Quand la voiture est à moins de cinq mètre de moi, je ferme les yeux. Mais on me prend par le poignet, je me retrouve, au chaud blottit contre le torse d'un inconnu surement, mais je suis bien là. Cet inconnu me chuchotte dans l'oreille : essaie encore une fois de te tuer, et je te promet que je mourirrai avec toi. Je te tiendrai la main et nous mourirons ensemble, et on ne se reverra plus jamais. Cette voix, je la connais, je l'adore même. C'est... la voix de Jeongguk ??? Je sert fort le mot entre mes doigts, et lève timidement la tête pour appercevoir mon sauveur, c'est lui, oui c'est lui, Jeongguk oui il ma sauvé. Je lui fais un minuscule sourire et me reblottit contre sont torse, j'ai froid. Mais il me tient chaud. Il me lache, me prend la main et on avance, on avance jusqu'à un parc. Une fois dans celui ci il remarque le mot dans ma main. Il me le prend, le lis et me jète un regard noir. Il se lève d'un coup il avait l'air énervé, je ne l'ai jamais vu comme sa. Il se met en face de moi.

jeongguk- TU TE FOU DE MOI ????? C'EST SA ??? Tu veux te suicider à cause de moi ??? P*tain j'ai vraiment été c*n.

- Mais...Nan... heu...

jeongguk- *s'agenouillant à mon niveau* Si j'ai été débile de ne pas te croire, de ne pas croire que tu m'aimais, de ne pas croire que tu étais triste. De te voir partir en courant pour pleurer, mais ne pas te réconforer. Kim Sa Ra j'ai été bête, veux tu accepter mes excuses les plus sincère ?

- Jeon... Jeongg...uk.... Je t'aii..me *dis-je en sanglotant*

jeongguk- Je t'aime aussi, sans toi, ma vie n'est rien. S'il te plaît reste à mes côter.

Il s'approche tous doucement de moi, et posa ces lèvres sur les miennes. Sa langue demandais l'accès à ma bouche, je l'ai laisser rentrée, nos deux langues dansaient toutes les deux. Nous arrêtons de nous embrassé par manque d'air.

Il se réassit à côter de moi, et m'attrape la main. Je pose ma tête sur son épaule, je n'en peux plus, je veux juste dormir. Je ferma les yeux et m'endormis. Quelque temps plustard je me suis faites réveiller par Jeongguk, ce n'était donc pas un rêve, Jeongguk ma bien sauvé et il est bien à mes côter.

jeongguk- Viens je te ramène chez toi.

- Mais nan, c'est bon. L'internat est juste là.

jeongguk- Je m'en fou de l'internat, tous ce qui compte pour moi, c'est toi.

- Bon d'accord....

Il attrappe ma main, et nous marchons tranquillement, une fois chez moi, je lui propose de rentrer, il faisait froid dehors et puis il est 00h30 je ne vais pas le laisser dehors. Je lui dit de faire commme chez lui. Il s'installe donc sur canapé (OKLM).

- Thé ou Chocolat chaud ?

jeongguk- Café

- Rooooh, t'es chiant !!

jeongguk- Je sais !!! Haha, non je rigole, un chocolat chaud s'il ta plaît princesse.

- Ok monsieur le chef *ce met au garde à vous*

Je li prépare son chocolat chaud et fait de même pour moi. Je monte dans ma chambre pour prendre un plaid pour nous réchauffer et ramène les chocolats chaud.

jeongguk- Gomawo ! Salanchaeyo noona

- Oww ! Salanghaeyo oppa !!

Quand j'eus finis mon chocolat, je me blottit sur son torse. Vers 3h du matin (heureusement qu'il n y a pas cours le lendemain) nous partons nous coucher.

jeongguk- Je veis rentrer à l'internat bisous !

- Ah non !!! Tu restes ici avec moi, tu ne me laisses pas toute seule dans cette maison à trois heures du matin !!

jeongguk- Mais... je dort où ?

- Avec moi !! *le sourire au lèvre*

jeongguk- T'es sûr, ta pas peur ?

- De toi ?? Nan pas du tout.

Je partis monter les escaliers, je me retourne pour véréfier que Jeongguk me suit bien, il est bien là. Je rentre dans ma chambre, il s'assoi sur mon lir, je prend mon pyjama va dans ma salle de bain me change et je retourne dans ma chambre où je vois Jeongguk allongé sous ma couette les yeux déjà fermé, il est trop meuuuugnon !!! Je m'allonge à ces côter, je me blottit contre lui. Je m'endort en seulement quelque minute.

Je me réveilla le lendemain matin, jamais je n'est aussi bien dormis. Quand je me suis réveillé, Jeongguk n'était pas à mes côter, la soirée d'hier serait-elle seulement un rêve ? Jeongguk ne m'aurait-il jamais embrassé ? Je n'est surement jamais essayé de me suicider. Cette histoire me fait vraiment peur. Je n'ose pas lui envoyer un message au cas où tous ceci ne serai qu'un rêve. Bon c'est pas grave, on verra bien lundi en cours. Aujourd'hui j'ai envie de glander. Je vais commander des kimchis, et je vais regarder des dramas toute le journée (le meuf n'a pas de vie).

Quand la journée "no life" fut finis, je décide de me faire un bon repas et d'aller me coucher juste après pour être en forme demain pour voir si l'histoire avec Jeongguk étais vrai ou étais seulement un rêve. Je part dans mon lit, ferme les yeux, mais ne m'endort pas, je n'y arrive pas. Je resta ainsi pendant plus de une heure je pense, avant de me décider à me lever. Je m'installa sur le canapé mis mes mains sur ma tête. Je respire tranquillement, réfléchies Sara. Quelle raison pourrais t'empêcher de dormir ? Les examens ? Non, depuis que j'ai 12 ans se ne me stresse pus. Peut être que... c'est l'histoire avec Jeongguk qui me stresse à ne pas pouvoir dormir. Je ne vois pas pourquoi sa me stresse, je ne vois pas pourquoi mon cœur s'emballe quand je pense à lui. Je ne sais pas... Je pense que je vais passer ma à regarder des dramas, encore...

Je me suis endormis devant mon drama, je suis fatigué... Il est 7h15 et je viens de me réveiller, il faut que à 40 je sois sortis de chez moi pour enfin savoir ce qui c'est réellement passé. Je mange des céréales comme d'habitude quoi, je met mon uniforme, normale aussi, je me coiffe et me brosse les dents. Il est 35, j'ai encore 5 minutes pour faire mon sac de cours. Une fois celui-ci fait, je regarde ma montre, celle-ci indique : 07h39. PARFAIT !! Aller c'est partis. Je vais enfin découvrir la vérité.

Une fois dans la rue, la panique commence à monter. Je sresse, et si tous cela étaient réel comment faire pour être naturel ? Et si tous étaient juste un rêve, comment ferai-je pour vivre sans lui, sans son sourire. Il est le seul, l'unique, l'unique personne que j'ai dans mon coeur. Je l'aime tellement, je n'ai jamais été amoureuse comme sa. Je marche, marche et marche encore, les yeux dans le vide, ils commencent à se remplir de larmes, j'ai tellement peur. Je pense réellement que tous cela n'étais qu'un... simple rêve. J'en suis casient sûr, je ne retrouve pas le sac que j'avais sois disant "préparé" pour mon suicider, ni le mot... J'en suis à présent sûr, tous sa n'étais qu'un rêve.

fr/ my dear diary;j.jkWhere stories live. Discover now