Chapitre XXVIII

1.4K 75 19
                                    

Aujourd'hui, les filles ont organisé une petite soirée "action/vérité" et ont invité quelques amis qui resteront sûrement dormir ici. J'en ai profité pour inviter Arizona et Callie. En attendant nos invités, on s'est regroupée dans le salon. Dinah a mis du Beyoncé comme d'habitude et les filles sont sur leurs téléphones. Je décide alors de sortir le mien afin de me rendre sur Twitter.

@ddlewis : Kemi me manque.

@DinahJane97 : Kayla est diplômée, félicitations MB3.

@ddlovato : je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours.

Je reste bloquée sur le tweet de la star et sens une sensation bizarre envahir mon ventre. Je quitte alors rapidement Twitter puis verrouille mon téléphone avant de le ranger dans ma poche. Je dépose ensuite ma tête entre mains en soupirant.

— Tu as vu son tweet pas vrai ? Me questionne Normani.

— Oui.

— Elle a fait une erreur, mais tu lui as pardonné depuis longtemps. Tu as juste la trouille, oui la trouille, car tu as peur de souffrir à nouveau. Elle n'osera jamais te refaire du mal parce qu'elle t'aime Kayla, ajoute Dinah.

Je relève la tête vers mon amie et cette dernière s'apprête à reprendre la parole, mais elle est coupée par la sonnette alors que je soupire discrètement. Les deux Beyoncé se mettent directement à courir vers la porte pour l'ouvrir. Je vois rapidement Cher, Hailee et Taylor alors on se lève pour le saluer. Dinah s'apprête à venir vers nous, mais la sonnette la coupe à nouveau dans son élan. Je vois à présent entrée Josh suivi d'un ami qui est très mignon, on ne va pas se le cacher et derrière eux se trouve Demi. Je m'avance vers mon meilleur ami et le prends dans mes bras en souriant, mais mon regard est bloqué sur la star qui m'observe également.

— Oh deux médecins pour la soirée, c'est vraiment pratique on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Je me détache de Josh et me retourne vers la porte après avoir entendu Dinah. C'est là que je vois les deux médecins mains dans la main. Je les observe avec un énorme sourire aux lèvres. Je suis tellement heureuse pour elles ! En me voyant, Arizona se met à courir vers moi et me saute dessus. N'étant pas prête, je ne la rattrape pas alors on s'écrase toutes les deux conte le sol ce qui fait rire les personnes présentes.

— Et hop, direction Twitter.

Dinah vient de nous prendre en photo alors qu'on rit aux éclats tout en étant encore à terre. Arizona se relève finalement après quelques secondes avant de me tendre sa main et je me relève à mon tour.

Plus tard, le jeu a commencé et il y a vraiment une bonne ambiance. J'ai également remarqué que Josh et son ami se dévorent des yeux, ce qui me fait clairement sourire depuis le début tout comme Lauren.

— Demi à toi, action ou vérité ? Lui demande Hailee.

— Action !

— Embrasse.. Hm.. Kayla.

Je manque de m'étouffer avec la boisson que je suis en train de boire en entendant sa réponse. Je n'ose même pas relever le regard de mon verre, mais je suis obligé parce que comme d'habitude, je me prends un violent coup de coude de la part de Lauren. Je grogne légèrement en frottant mon bras puis je relève le regard vers mon ex petite amie qui est gênée. Aller Kayla, fais-le, c'est un jeu en plus tu en meurs d'envie. Hailee s'apprête à un prendre la parole pour sûrement changer le gage, mais je la coupe en déposant mes lèvres sur celle de Demi qui est en face de moi.

— Oh ma Beyoncé ! Hurle Normani.

Je me détache rapidement des lèvres de Demi et cette dernière est clairement sous le choc, en réalité, toutes les personnes qui nous entourent le sont. Je reprends finalement ma place comme si de rien n'était.

Une fois le jeu terminé, les filles ont souhaité faire un karaoké dans le salon pour continuer de s'amuser. C'est maintenant au tour de Demi et elle pioche donc un papier pour savoir sur quelle chanson elle doit chanter.

— "I Want To Spend My Lifetime Loving You."

Cette chanson est tellement belle, mais avec la voix de Demi elle sera parfaite.

Heroes rise, heroes fall
Rise again, win it all
In your heart, can't you feel the glory
Through our joy, through our pain
We can move worlds again
Take my hand, dance with me

I want to spend my lifetime loving you
If that is all in life I ever do
I will want nothing else to see me through
If I can spend my lifetime loving you

Demi est en plein dans sa chanson, mais je me lève du fauteuil où j'étais assise avant de quitter rapidement le salon pour me rendre dans le jardin. Je m'avance le plus loin possible alors qu'une personne me suit et je n'entends plus la star chantait.

— Est-ce que tu vas bien ?

Je me retourne vers cette personne qui n'est autre que Demi. Sans le vouloir, une larme puis une deuxième s'échappent de mes yeux.

— Non, je ne vais pas bien.

Kayla, est-ce que c'est à cause de moi ?

— Le jour où je t'ai rencontré, dans cette villa, je suis tombée amoureuse de toi. Je ne voulais pas croire en mes sentiments parce que tu étais Demi Lovato, une star internationale qui a sauvé ma vie et moi, j'étais moi, une fille avec beaucoup de problèmes. Et puis un jour dans un parc, tu m'as embrassé et tu m'as dit que tu m'aimais. Je me suis sentie tellement en paix et surtout en sécurité parce que je savais qu'à partir de ce jour, que rien de mauvais ne pouvait m'arriver parce que je t'avais. Puis tu as une commise une erreur et tu m'as énormément blessé, mais je t'ai pardonné parce que je suis tellement amoureuse de toi ! J'ai l'impression que mon amour pour toi et plus grand que mes propres craintes et tout ce que je veux, c'est de me réveiller chaque matin à tes côtés. Je suis tellement amoureuse de toi. Tu es comme une maladie et moi, je suis infectée par toi. Je ne peux penser à personne d'autre et je ne peux pas être bien si tu n'es pas avec moi. Je t'aime et je pense à toi toujours, chaque minute de chaque jour.

Je dépose mes mains sur ma tête avant de frotter mes joues humides à cause des larmes qui coulent. Je croise ensuite le regard de Demi qui a visiblement pleuré à cause de ce que je viens de lui dire.

—     Je t'aime aussi Kayla, plus que tu ne le penses.

Demi me tire rapidement contre elle pour plonger son regard dans le mien. Je dépose directement mes lèvres sur les siennes puis je me détache d'elle pour l'observer avant qu'elle ne dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser en essayant de la serrer un maximum contre moi, car elle m'a tellement manqué et je ne veux plus jamais la perdre.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant