Chapitre I

3.4K 100 3
                                    

*

Des tonnes de larmes se créent un chemin le long de mes joues alors que j'appuie sur la lame et trace une coupure pour la énième fois. Je le fais encore et encore, ce mouvement me soulage d'une certaine manière. C'est une habitude que j'exerce chaque jour après une journée atroce donc clairement, tous les jours. Finalement, j'entends la porte d'entrée se fermer, une chose qui me stoppe directement. Je n'effectue plus aucun mouvement pendant quelques secondes pour écouter si la personne qui vient d'entrer se dirige vers ma chambre. Chaque fois que ma sœur rentre de l'école, elle vient directement me voir pour me prendre dans ses bras et aussi souvent pour me raconter sa journée. Vu l'heure qu'il est, je suis certaine que c'est elle qui rentre et je sais que d'un instant à l'autre, elle va apparaître dans mon champ de vison. Je range automatiquement la lame dans mon tiroir et enroule un bout d'un ancien t-shirt autour de mon poignet droit. J'essuie bien rapidement les larmes qui ont coulé le long de mes joues et m'installe sur mon lit en cachant mon bras sous ma couverture tout en attrapant mon téléphone avec mon autre main. La seconde d'après, la porte de ma chambre s'ouvre et laisse place à ma petite sœur de dix ans, Louisa. Je ne me suis pas trompée, c'est bien elle et comme à chaque fois, elle s'arrête à ma chambre avant d'aller dans la sienne. Elle court donc vers mon lit et son corps vient s'écrouler au-dessus du mien pour me faire un énorme câlin.

— Est-ce que ça va Kay ? Tu as l'air d'avoir pleuré, me questionne ma petite sœur.

— Ne t'en fais pas, je vais bien mon ange.

— Tu t'es blessée ? Parce que tu saignes !

Ma sœur me montre mon poignet droit qui n'est plus sous la couverture puisque je suis en train de caresser ses cheveux avec cette main. Je soupire discrètement en jurant dans ma tête tout en baissant le regard vers le sang qui a légèrement transpercé le tissu.

— Non, ce n'est rien de grave Lou, je suis tombée devant la maison tout à l'heure et oui comme à chaque fois, j'ai oublié la marche, j'annonce en faussant un petit rire.

Louisa finit par gober mon histoire puisqu'elle se met à secouer positivement la tête face à ma réponse. Elle dépose ensuite un bisou sur ma joue avant de sortir de la chambre pour rejoindre la sienne. Je soupire une nouvelle fois en me relevant de mon lit afin d'aller fermer ma porte. Mon téléphone en main, je me rends sur mon application de musique et démarre ma playlist qui contient beaucoup de chansons de Demi Lovato. Je m'avance vers mon grand miroir et c'est en soulevant mon haut que je découvre un énorme bleu sur mon côté droit. Bien évidemment, je ne me suis pas fait ça toute seule. Au contraire, c'est l'une des deux personnes que je déteste le plus au monde, qui est responsable de ce coup. J'ai toujours été harcelé par eux, depuis le lycée jusqu'à maintenant, même en étant à l'université ça continue. Je pensais réellement qu'après le lycée, toute cette histoire serait terminée et j'allais pouvoir poursuivre mes études. Mais je me suis trompée puisque ça continue encore et encore.

Je lâche mon maillot au bout de quelques secondes et mon regard se dépose sur le cadre qui se trouve juste à côté. Sur cette photo, je suis en compagnie de ma meilleure amie. On avait quinze ans à cette époque, c'était avant qu'elle ne devienne célèbre et que beaucoup de choses changent entre nous.

J'ai tellement besoin de toi, Lauren.

Lauren est peut-être ma meilleure amie, mais je ne lui ai jamais parlé de mon mal-être, de mon instabilité... On va dire qu'on ne se voit plus vraiment ces derniers temps et on ne se parle plus trop non plus. Elle est vraiment très prise par sa carrière, et même si je suis heureuse de savoir qu'elle réussit autant, j'ai besoin qu'elle m'accorde un peu de son temps, qu'elle fasse un peu plus attention à moi. Enfin, je lui ai tout de même parlé de mon harcèlement scolaire, mais je lui ai aussi dit que c'était terminé depuis la rentrée.

Je sors rapidement de ma rêverie puisque mon téléphone vient à l'instant de sonner, m'indiquant par la même occasion que j'ai reçu un message. À ma plus grande surprise, ce dernier vient de ma meilleure amie qui semble avoir trouvé un peu de temps à m'accorder.

Text from Lauren :

Mademoiselle Lewis, devinez qui est enfin de retour à Los Angeles ? Lauren Jauregui, la meilleure bien sûr. Tout d'abord, je sais que je n'ai pas pu être très présente pour toi ces derniers temps et je m'en veux beaucoup. Je suis vraiment désolée ma belle, mais je veux me faire pardonner alors j'ai donc une petite surprise pour toi. Je veux que tu enfiles ta plus belle robe et que tu viennes pour 20h à la maison.

— Text to Lauren :

Lauren, tu es enfin de retour ! Je suis tellement contente et tu me manques beaucoup en plus. Je serai là, mais petite question : tu me réserves quoi ? Parce qu'il faut bien que je me prépare mentalement.

— Text from Lauren :

Tu verras bien Kayz, une surprise est une surprise.

Un sourire s'empare de mes lèvres, j'ai vraiment hâte d'y être. Je vais pouvoir revoir ma meilleure amie après tout ce temps et je vais également pouvoir oublier mes problèmes le temps de quelques heures. Étant donné qu'il est déjà dix-neuf heures, je ne prends pas la peine de répondre à Lauren et file directement me préparer pour cette soirée.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant