Chapitre III

2K 93 11
                                    

Cela fait maintenant quelques heures que je suis ici, j'ai appris à connaître les filles et elles sont vraiment adorables. Demi aussi l'est, c'est réellement une personne en or. En parlant de cette dernière, nous sommes toutes les deux collées l'une à la depuis le début de la soirée, ce qui ne me gêne aucunement. Enfin, je dois avouer que c'est assez étrange d'être aussi proche d'elle alors que ce matin encore, j'écoutais ses chansons en allant en cours. C'est aussi assez bizarre d'être entourée de stars, mais je me sens à l'aise, et même à ma place. Je suis actuellement dans les bras de mon idole, pour là énième fois depuis le début de la soirée. Je profite un maximum vu la chance que j'ai, sans pour autant en faire trop. 

  — Kayz, tu ne veux pas enlever ta veste ? Me demande Lauren. 

 — Non, j'ai froid.

 — Il fait plus de trente degrés et toi, tu as froid ? Ajoute Demi. 

 — Kayla Lewis, est-ce que tu me caches quelque chose ? Annonce Lauren en fronçant les sourcils. 

 — Non.

 — Alors, donc tu peux retirer ta veste ! 

 Agacée, je quitte les bras de la brune, m'éloigne un peu dans la pièce et retire ma veste en cuir que je dépose sur une chaise. Je place ensuite mes mains dans mon dos, mais bien vite ma meilleure amie s'approche de moi. Je plisse les yeux avant de la supplier du regard sachant très bien ce qu'elle est en train de faire. Mais non s'il te plaît, pas devant les files ainsi que Demi. Sauf qu'elle attrape rapidement mes poignets et les regarde en fronçant les sourcils. 

 — Tu m'expliques ? Hurle Lauren.

 — C'est rien, Lauren, je suis juste tombée... dans les orties. 

 — Kayla.. souffle Demi. 

 — Dis moi la vérité s'il te plaît, chérie, ajoute Lauren. 

 Je commence à m'énerver alors que mes yeux se remplissent de larmes. Je n'ai pas du tout envie de pleurer, mais je m'en veux et j'en veux également à Lauren. J'ai surtout honte, très honte. Sauf qu'il est peut-être temps pour moi de vider mon sac. Je n'en ai pas envie, mais ma meilleure insiste et je suis sur le point d'exploser. 

 — Tu veux que je te dise quoi ? Que moi, je n'ai pas une vie parfaite comme la tienne ? Que tout va mal pour moi depuis le lycée ? Que je n'ai même plus envie de vivre ? Alors oui, je suis instable mentalement, mais d'une certaine manière, ça me fait du bien. Ça fait également des années que je me sens seule et que je ne supporte plus de me lever le matin. 

 — Kayla, pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? J'aurais pu t'aider. Et je te jure que si je croise ces personnes qui te font du mal, je les tue de mes propres mains. 

 — Pourquoi je ne t'en ai pas parlé ? Tu n'es jamais là Lauren, tu n'es pas là pour moi. Je suis vraiment heureuse pour toi, mais moi aussi, j'ai besoin de toi. Moi aussi, j'ai besoin de ma meilleure amie. Tout a complètement changer depuis que tu es devenue célèbre.

 — Je suis vraiment désolée, Kaiz.  

Je me recule pour sortir du salon alors que ma meilleure amie me supplie du regard pour ne pas que je parte. Je me retourne sans y prêter attention, j'ai bien trop honte pour rester plus longtemps ici. Pour le moment du moins. Je cours donc vers la porte pour sortir de la maison, laissant ma veste et mon sac chez les filles. Je commence à courir le long de cette rue déserte alors que les larmes coulent le long de mes joues puis j'entends la porte de chez Lauren claquée. Mais quelle idée de courir avec talons, déjà que d'habitude, c'est quasiment impossible alors avec l'obscurité de la nuit, c'est encore pire. Je fais du mieux que je peux et entre finalement dans une sorte de forêt et je m'installe sur un rocher puisque je suis déjà à bout de forces. Je place ensuite ma tête dans mes mains en venant essuyer mes joues qui sont réellement inondées sur le coup.  

  — Dieu merci, tu n'es pas partie trop loin. J'ai déjà eu du mal à te retrouver.  

Cette voix, je la connais que trop bien puisqu'il s'agit de Demi. Cette dernière dépose sa main sur mon épaule en s'installant à côté de moi. Cependant, je garde ma tête dans mes mains alors que la star me caresse le dos.

—  Je sais ce que tu ressens, Kayla, car je l'ai vécu moi aussi. Je sais aussi que tu as cette petite voix dans ta tête qui te dit de mettre fin à tes jours et que le monde sera meilleur sans toi. Mais tu ne dois pas l'écouter et elle finira par se taire. Tu as ta place ici. Tu mérites de vivre comme tout le monde, tu mérites d'être heureuse. Je promets que les choses vont changer à partir de maintenant parce que tu n'es pas toute seule, je suis là et je ne vais pas te laisser tomber. 

Les paroles de Demi me réchauffent le cœur et je relève immédiatement la tête vers elle pour la remercier du regard bien que j'ai du mal à stopper mes larmes de couler. Elle secoue la tête en souriant légèrement avant de venir essuyer mes joues. 

— Il faut que tu arrêtes de pleurer maintenant, sinon je vais me mettre à pleurer moi aussi. Puis il faut qu'on rentre, je suis sûre que les filles sont mortes d'inquiétudes même si ça ne fait que quelques minutes, elle ajoute. 

Je secoue la tête en me relevant pour rentrer à la villa tandis que Demi vient attraper ma main en souriant. Sur le peu de trajet qui nous sépare des filles, la brune essaye de me faire rire un petit peu, ce qu'elle réussit à merveille, mais c'est uniquement à cause de son rire. Une fois la porte passée, je me dirige vers le salon et Demi ne tarde pas à me lâcher la main puisque Ally vient me prendre dans ses bras. 

—On est là maintenant Kayla, murmure la blonde. 

—Je te promets que ça va s'arranger, annonce Camila en se rajoutant au câlin.

  — On ne va pas te lâcher, ma belle, ajoute Normani.  

Normani, Dinah, Lauren et Demi s'ajoutent elles aussi au câlin. Elles sont vraiment adorables. Ma meilleure amie finit par me murmurer à l'oreille à quel point elle est désolée, et même si je suis encore blessée, je me contente de secouer la tête en lui annonçant que ce n'est rien. 

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant