Chapitre XV

1.6K 80 0
                                    

— Kayla, ouvre-moi la porte s'il te plaît.

Je ne réponds pas et frotte mes joues sans bouger de la porte. Lauren a essayé d'entrer dans ma chambre plutôt, mais je n'ai pas voulu la laisser entrer alors elle a laissé sa place à Demi.

— S'il te plaît mon cœur, je sais qu'on a besoin de parler alors ouvre-moi.

Elle m'a appelée "mon cœur" ! Demi essaye de revenir vers moi et je n'ai pas le droit de la repousser même si j'ai honte. Je me lève finalement et ouvre la porte avant d'aller m'asseoir sur le lit. Demi entre doucement dans la chambre puis elle s'installe en face de moi de façons à me regarder dans les yeux.

— Tu n'as pas à avoir honte de m'avoir écrit cette lettre, Kayla. D'ailleurs, je suis désolée de m'être endormie, mais je pensais que tu n'allais pas venir. Je suis tellement désolée de m'être autant éloignée, mais j'avais beaucoup de travail et toi aussi d'ailleurs. Je te promets que je vais me rattraper et que je ne m'éloignerai plus autant. Si je me suis un peu éloignée, c'est aussi parce que j'ai croisé Louna un jour..

Je tourne la tête vers elle en fronçant légèrement les sourcils à l'entente du prénom de mon ex petite amie. Qu'est-ce qu'elle a encore fait ou dit ?

— Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

— Elle m'a mis en garde. Elle m'a dit que tu étais toujours amoureuse d'elle et que tu étais avec moi juste pour profiter de ma célébrité...

— C'est n'importe quoi ! Je vais la tuer. Je te jure Demi que je ne profite pas de ta célébrité et que je ne l'aime plus. Je suis amoureuse de toi Demi et elle ne veut pas l'accepter.

Je passe une main sur mon front en soupirant. Je tire définitivement un très sur elle, notre amitié est terminée. Je ne peux pas croire qu'elle est à ce point jalouse et prête à détruire mon couple.

— Je le sais Kayla, je n'ai jamais douté de tes sentiments envers moi. Mais c'est juste que j'ai l'impression qu'elle te connaît tellement mieux que moi, elle sait des choses toutes bêtes sur toi que je ne connais même pas et..

Demi ne termine pas sa phrase alors je relève immédiatement la tête vers elle et je remarque bien vite qu'elle pleure. Je déteste la voir ainsi, quand je voyais des vidéos d'elle sur YouTube où elle pleurait, j'avais envie de la prendre dans mes bras et de ne jamais la lâcher. Je me penche directement et prends sa tête entre mains pour frotter ses joues. Je plonge mon regard dans le sien en me mordant discrètement la lèvre.

— Demi, je ne veux plus qu'on parle de Louna d'accord ? Et crois-moi, tu me connais bien mieux qu'elle.

La brune secoue la tête avant de se mettre à sourire faiblement. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Qu'est-ce que je l'aime cette femme !

— Dans ta lettre tu m'as dit une chose : « Fais-moi un câlin ou embrasse-moi si c'est oui ou alors secoue la tête négativement si c'est non. » Je pense que je te dois une réponse.

Je n'ai même pas le temps de me poser des questions sur ce qu'allait être sa réponse, qu'elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds directement à son baiser en glissant mes mains derrière son cou. Demi prolonge le baisé en m'allongeant, mais je la stoppe avant que ça n'aille plus loin. Ce n'est pas que je ne veux pas le faire avec Demi, c'est juste que j'attends le bon moment. La star comprend et s'allonge directement à côté de moi avant de me tirer dans ses bras. Je glisse donc ma tête dans son cou en la serrant dans mes bras. Elle m'a tellement manquée.

— Quelques heures plus tard —

Demi fait actuellement une pause dans ses répétitions pour le concert de demain, pour discuter avec Marissa et moi je discute avec sa petite sœur Madison, qui est vraiment adorable. Quant aux filles, elles sont dans leur bus pour regarder un film et se reposer un peu. Demi m'a confié son téléphone comme elle répétait pour le concert de demain, alors avec Madison, on s'amuse à remplir sa galerie avec des photos de nous deux. Je m'apprête à quitter l'application appareil photo pour me rendre sur Twitter, mais son téléphone se met a vibrer indiquant qu'elle a un appel d'une certaine « Selena ». Je regarde la petite sœur de ma petite amie, qui est aussi curieuse que moi et me fait signe de décrocher.

"Allô.
— Al-allô, Kayla ?"

Je reconnais directement la voix de Selena Gomez. Pourquoi est-ce qu'elle appelle Demi alors qu'elles sont censées être en froid ?

" Oui, c'est bien moi.
— Ça tombe bien c'est à toi que je veux parler.
— Je t'écoute.
— Je ne peux pas te parler de ça au téléphone, mais je sais que dans à peine deux jours vous serez au Texas alors j'aimerais que tu me rejoignes, chez moi à Grand Prairie, pour qu'on discute.
— D'accord.
— Je dois te laisser, prends soin de toi ma belle."

Je raccroche et me lève du fauteuil en remarquant que Demi n'est plus là tout comme sa sœur. Je quitte donc la salle de concert à la recherche de ma petite amie, mais je ne la trouve pas dans le bâtiment alors je sors pour rejoindre l'endroit où se trouvent les bus. Je monte dans le bus de Demi là où je séjourne, même lorsqu'on était distantes. Le bus semble vide, je m'avance à l'intérieur me dirige vers l'arrière du bus. Ce n'est pas ma petite amie que je trouve, mais ma meilleure amie ainsi que Dinah qui semblent m'attendre.

— Demi est venue nous voir, elle veut que tu sois prête pour 19 h. J'ai donc choisi ta tenue et Lauren va te maquiller, annonce Dinah en me faisant m'asseoir sur le fauteuil.

— Elle m'emmène où ?

— Comme si on allait te le dire, répond Lauren en sortant du maquillage. Je peux juste te dire qu'elle ne t'emmène pas dans un restaurant chic, car je lui ai dit que tu n'aimais pas et elle non plus d'ailleurs.

— Moi je sais où elle t'emmène.. Mais je ne te le dirais pas, ajoute Dinah pour me narguer.

Je secoue la tête en roulant des yeux face aux dernières paroles de la blonde. Je laisse Lauren me maquiller alors que Dinah se dandine sur du Beyoncé et crie en même temps sur ma meilleure amie, car il est déjà 18 h 30.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant